CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
06 juillet 2014 à 03:01:52

kapoue, si Ancelotti est partit, cest justement parce que les qatarix ne lui ont pas fait confiance à un certain moment. C'est parce que pendant un moment, vers novembre 2012, chaque semaines, t'avais un article dans l'équipe ou t'entendait parler de "clans" dans le vestiaire (information rapporté par des "proche" du club, comprendra qui pourra)..
Crois bien une chose aussi Kapoue, Carlo est qqun qui marche à l'affecte, qui était venu pr batir qqchose ici, il serait pas partit si les qataries l'avait 1) bien traité 2)donné leur (vraie) confiance ; et même 3) Si Silva ou Marquinhos veulent partir, tu crois que les qatari les laisseront s'en aller? :rire: cétait pareil avec Carlo, s'ils ne voulaient vraiment pas, il serait pas partit. :(

Au final, il est partit, parce qu'il a voulu, oui, mais il n'aurait pas voulu si les qatari avaient mieux gerer :ok:

lilja3
lilja3
Niveau 10
06 juillet 2014 à 03:04:52

Cette taupe :malade:

lilja3
lilja3
Niveau 10
06 juillet 2014 à 03:12:11

Ancelotti n'est fidèle qu'au Milan je pense :(

Pourquoi ne pas sauter sur l'occasion d'aller au Real. Ce n'est pas comme si il était membre d'une "famille", il ne fait que coacher des équipes.

D'ailleurs il a été se foutre où après Milan ? Chelsea.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
06 juillet 2014 à 03:16:03

:rire: après le Milan, il aurait pu aller au réal, justement, et il n'a pas "sauté sur l'occaz" car il avait donné sa parole à Abramovitch + cest Berlu qui voulait plus de lui à Milan :ok:

ensuite, cest pas compliqué de voir les petites phrase que Nasser à laché "on joue mieux que l'année dernière, jvais pas au stade pr voir une équipe joué en contre", si tu réfléchi, tu comprends qu'il y'avait vraiment des rapports tendu entre eux :ok:

+ si t'as pas compris que les sources "proches du club" c'était l'entourage des dirigeants jsais pas quoi faire pr toi :hap:

ps: LF stu m'pamo :malade:

lilja3
lilja3
Niveau 10
06 juillet 2014 à 03:32:04

J'attends l'intervention de Kapoue s'il s'exprime encore.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
06 juillet 2014 à 03:36:02

déjà lilja, tu dois pas vraiment connaître qui est Ancelotti :(

cest pas du tout le genre de mercenaire à partir au bout de 2 ans pour un "meilleur" club :(

le gars cest un putain d'homme parfait à l'ancienne plein de valeur hein :(

xPato
xPato
Niveau 9
06 juillet 2014 à 03:42:04

Ancelotti :bave:

xPato
xPato
Niveau 9
06 juillet 2014 à 03:48:23

C'est moi ou depuis qu'Ancelotti a quitter le Milan, ils sont devenu vraiment pourri en LDC et aussi en championnat. :(

xPato
xPato
Niveau 9
06 juillet 2014 à 03:48:59

Depuis qu'il a bouge ils n'ont jamais dépasser les 1/8eme :(

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
06 juillet 2014 à 03:49:35

si berlu et gallia nétait pas fous, il aurait été notre fergie :-( :snif:

lilja3
lilja3
Niveau 10
06 juillet 2014 à 03:55:06

Je voulais l'intervention de Kapoue pour avoir un autre retour.

J'ai suivit l'affaire du PSG parce qu'effectivement, comme tu t'en doutes, j'ai énormément de liens avec Carlo comme nous tous.
Je suis supporter du Milan depuis 1999.

Leonardo, Ancelotti, les joueurs de la serie A milan compris... tout cela faisait que j'ai regardé un bon paquet de match + suivi les news.

Et il y avait effectivement des mots qui circulaient mais les journaux sont vagues par rapport aux sources, d'ailleurs tu l'écris très bien.

Les Qataris ne semblent pas avoir voulu le lacher, il a tellement insisté que ce n'était pas profitable de le garder à tout prix. Il semblait vraiment déterminer à vouloir s'en aller.
Est-ce qu'un mot ou deux clairement déclaré par Nasser peut lui donner envie de partir et d'être en froid ? Probablement, ça aura peut-être pesé dans la balance et/ou bien ce climat de merde français dans les médias.

Mais fidèle à des clubs comme le PSG version Qatari ou Chelsea au départ ?
Pourquoi ? Ce ne sont que des clubs dans lesquels on monte un voile de famille pour tout ce qui est marketing alors que ce n'est pas le cas.
Le lien qui est vraiment tissé entre les gens du club se fait seulement grâce à la durée et à l'émotion qui est créé au fur et à mesure des succès.
Carlo a évolué au Milan, a gagné des titres étant joueur et revient comme entraineur pour aller au bout d'autres rêves.

Donc ouais, il y a surement une période de test et ce n'est pas un mercenaire. Il n'a pas du avoir envie de prolonger l'expérience pour deux raisons : celles que tu as invoqué et ce que je décris.

Au Real, il est bien, il y reste... ça va se prolonger.
Les liens se tissent avec de joyeux souvenirs, il s'est remis à la chanson tiens

https://www.youtube.com/watch?v=J8xNgExW87U

lilja3
lilja3
Niveau 10
06 juillet 2014 à 03:57:38

xPato Voir le profil de xPato
Posté le 6 juillet 2014 à 03:48:23 Avertir un administrateur
C'est moi ou depuis qu'Ancelotti a quitter le Milan, ils sont devenu vraiment pourri en LDC et aussi en championnat. :(

--> C'est un excellent entraineur pour les Coupes le Carlo, moins en championnat.
D'ailleurs en 8 ans, il a remporté 2 championnats si je me rappelle bien (je ne sais plus combien de coupes d'Italie).

Avec l'effectif qui a évolué peu à peu, c'est devenu délicat de gagner des LDC pour Milan.

Tu fous Ancelotti dans le Milan de l'année passée, il ne fait pas mieux :hap:

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
06 juillet 2014 à 04:03:23

:ouch: dat pavé pr dire autant de connerie :ouch: :o))

imagine tu es Ancelotti, tu viens à Paris, avec un CV long comme *jamais* aucun entraineur n'a eut dans ce pays; et puis au bout de deux mauvais matchs t'entends son président dire "il est encore ici... pour l'instant" *devant les caméras en plus*
:pf:

Ils n'avaient pas confiance en lui, faisaient sortir des "infos" bizarre pour foutre la merde + ils ont changé d'avis apres les matchs importants de LDC -prouvant ici à quel points ils étaient "amateurs" dans ce milieu :ok:

Ensuite, ce genre de mec à l'ancienne, ne sont pas fidèle à une image (qatari ou autres) mais à une promesse qu'ils ont faites, cest tout :ok: si cette promesse est bafouée par l'autre, bah il se barre :ok: bonhomme à l'ancienne :ok:

+ si tu suis le Milan depuis 1999, alors tu connais peu Ancelotti :)
Le joueur était énorme, volontaire, qi se battait comme un mort de faim sur chaque ballon meme en amical :ok: Jamais un mot de trop, jamais un comportement à la con :ok: le mec parfait et cétait d'ailleurs le "coeur" d'un groupe ultra :ok:

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
06 juillet 2014 à 04:04:59

moi perso, j'étais devant ma télé pour son dernier match, quand il rentre en cours de jeu et claque un doublé contre le Hellas :ok:

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
06 juillet 2014 à 04:10:25

T'es un old toi cpour ca :noel:

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
06 juillet 2014 à 04:14:36

laitfraise qui lit nos pavé au calme :cute:

pr ensuite faire son rapport à Marotta :malade:

sbirrù! :honte:

:noel:

xPato
xPato
Niveau 9
06 juillet 2014 à 04:23:36

LaitFraise tu date frère. :(

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
06 juillet 2014 à 04:26:17

Non mais c'est le seul topic italien actif de nuit ou y'a des debats :noel:

Pas tant que ca wahidieu :(

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
06 juillet 2014 à 04:27:41

enfin la vérité sur Laitfraise :malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404613630-untitled-1.jpg

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
06 juillet 2014 à 04:28:45

:honte: il est tard, j'aurai du modifié aussi le texte toh :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat