Je voulais l'intervention de Kapoue pour avoir un autre retour.
J'ai suivit l'affaire du PSG parce qu'effectivement, comme tu t'en doutes, j'ai énormément de liens avec Carlo comme nous tous.
Je suis supporter du Milan depuis 1999.
Leonardo, Ancelotti, les joueurs de la serie A milan compris... tout cela faisait que j'ai regardé un bon paquet de match + suivi les news.
Et il y avait effectivement des mots qui circulaient mais les journaux sont vagues par rapport aux sources, d'ailleurs tu l'écris très bien.
Les Qataris ne semblent pas avoir voulu le lacher, il a tellement insisté que ce n'était pas profitable de le garder à tout prix. Il semblait vraiment déterminer à vouloir s'en aller.
Est-ce qu'un mot ou deux clairement déclaré par Nasser peut lui donner envie de partir et d'être en froid ? Probablement, ça aura peut-être pesé dans la balance et/ou bien ce climat de merde français dans les médias.
Mais fidèle à des clubs comme le PSG version Qatari ou Chelsea au départ ?
Pourquoi ? Ce ne sont que des clubs dans lesquels on monte un voile de famille pour tout ce qui est marketing alors que ce n'est pas le cas.
Le lien qui est vraiment tissé entre les gens du club se fait seulement grâce à la durée et à l'émotion qui est créé au fur et à mesure des succès.
Carlo a évolué au Milan, a gagné des titres étant joueur et revient comme entraineur pour aller au bout d'autres rêves.
Donc ouais, il y a surement une période de test et ce n'est pas un mercenaire. Il n'a pas du avoir envie de prolonger l'expérience pour deux raisons : celles que tu as invoqué et ce que je décris.
Au Real, il est bien, il y reste... ça va se prolonger.
Les liens se tissent avec de joyeux souvenirs, il s'est remis à la chanson tiens
https://www.youtube.com/watch?v=J8xNgExW87U