CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

lilja3
lilja3
Niveau 10
05 juillet 2014 à 02:56:44

Intéressant Sangomar, tu as peut-être raison.
ça venait de Solo Milan en tout cas.

Mais il reste connu pour ses frasques.
Les dirigeants n'aiment pas ça, ils veulent des anciens irréprochables (et de préférence italiens) pour épauler les nouveaux jeunes.

Après c'est Berlusconi, quand j'étais à l'unif, j'en ai appris des belles notamment ses relations avec l'extrême droite italienne.

lilja3
lilja3
Niveau 10
05 juillet 2014 à 02:58:33

Essien et Constant se barrent.

Moi perso, je trouve qu'Abate fait de la merde depuis des années quand il monte en attaque. Il casse les actions de jeu.

J'aimais Bonera à droite mais on parle du latéral droit de Genoa, j'en parlais avant.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
05 juillet 2014 à 02:58:52

Zapata - Alex, suffisant? :doute: pour le top 3 :ouch: ?

1) tu te bases sur quoi pr lâchez un truc pareil?
2) remplacent, si les deux se pètent? bonera?
3)honda, pr linstant, est archi nul. il n'est pas adapté au championnat, il le sera peut etre un jour. PEUT ETRE oui faut esperer
4)Cristante, Muntari, Poli? et qui créer du jeu la? :doute: encore pire que sous allegri, ca sera :ok:
5) faire jouer des jeunes, OUI, mais leurs donner des responsabilité dans un GRAND club (ou y'a plein de pression chaque semaine) ET sans qu'ils soient entouré = cramage de tout les jeunes :ok:

Serieux lilja, des fois je me demande si tu réfléchie avec de poster :(

Oui le mercato n'est pas terminé, mais rien nous garantit qu'il sera positif, peut etre que De Jong va partir, Balo aussi, et qu'ils ne seront pas/ou mal remplacé.

Peut etre qu'il sera positif, mais ca fait un bout de temps qu'on est plus habitué a ce genre d'espoir :ok:

Mieux vaut s'attendre au pire, on pourra qu'être surpri en positif :ok:

xPato
xPato
Niveau 9
05 juillet 2014 à 03:00:02

Mieux vaut garder Mexes et Abate.

Mexes y'a pas si longtemps c'était notre meilleur défenseur, il tenait la baraque.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
05 juillet 2014 à 03:03:14

Wahid, il coute un bras. On peut pas se permettre de surpayer des joueurs. Pr son salaire tu pourrai avoir 10x mieux que lui.

xPato
xPato
Niveau 9
05 juillet 2014 à 03:04:10

Les dirigeants savent que vendre t'façon.

lilja3
lilja3
Niveau 10
05 juillet 2014 à 03:04:12

MarcosCafu, tu verras.
La saison va bien se passer :)

Qu'est ce que tu es sceptique, c'est incroyable.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
05 juillet 2014 à 03:09:24

Mais pour moi elle se passera bien quoiqu'il arrive :)
On verra des jeunes, cest good, et jme suis pas mis en tête qu'on finira top 3. Si ca arrive, ca sera un truc de ouf :bave: Si ca arrive pas, bah que veux tu.

Mais autant j'étais optimiste il y'a quelques années, quand le Milan commençait à) perdre du niveau (je me disais: ils savent ce qu'ils font, ce sont de grand dirigeants, faut leurs confiance, etc) autant aujourd'hui jai plus aucune confiance en eux :ok: que ce soit pr la gestion merdique des salaire, du budget en général des transfert; avoir fait partir Ronaldinho pr prendre Robinho 18M :ouch: vendre Silva :ouch: laisser partir Pirlo gratis :ouch: toutes les chèvres :ouch: Ambrosini, le capitaine exemplaire jeter comme une merde :ouch: Maldini bolosser comme un vulgaire no name :ouch: le combat interne, lutte de pouvoir bizarre entre les clans :ouch: Seedorf jeter comme un malpropre :ouch: ils ont meme tremper dans le calciopoli :malade:

xPato
xPato
Niveau 9
05 juillet 2014 à 03:12:10

Faudrait virer Birsa aussi.

M'Baye Niang il devient quoi? :(

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
05 juillet 2014 à 03:13:38

Birsa pourrait partir au Chievo ou dans un club dans le style de Serie A ou peut etre, etre inclu dans un échange pr Eremenko

NIang, retour de pret, il devrait etre sur la liste des transferts à moins qu'Inzaghi décide du contraire

xPato
xPato
Niveau 9
05 juillet 2014 à 03:16:53

http://www.footballuser.com/formations/2011/10/239658_A_C__Milan.jpg

:bave: :-(

lilja3
lilja3
Niveau 10
05 juillet 2014 à 03:17:10

Je sais bien... le seul maillot floqué que j'ai est celui de Maldini d'ailleurs.
Mon joueur préféré avec Roberto Baggio et Pablo Aimar.

Honda, je le suis depuis 2010, j'ai tout vu du Japon et j'ai suivit son parcours.
Bah oui, j'adore ce joueur donc j'espère que ça se passera bien. C'est un bon relayeur / défensif et créateur.

Cristante et Poli sont plutôt impressionnants mais ce n'est pas suffisant évidemment.

Pourquoi je suis optimiste ?
Non que je crois obligatoirement au top 3, c'est juste leur objectif, je me contenterais d'un top 5.

Ils vendent les joueurs en trop, ont une vision claire pour ce mercato, les noms qui circulent sont alléchants surtout qu'on a choppé Alex, un défenseur qui sort d'une saison excellente.

Et surtout... d'un point de vue économique, ils sont dans l'obligation de faire une bonne saison.
C'est finit, ils ont régressé et stagné avec des promesses.

Mais ils investissent dans les infrastructures, perdent trop d'argent dans tout ce qui entoure le club.
La marque Milan AC doit se revaloriser.

Voilà pourquoi je suis confiant.
De toute manière, j'aime pas Berlusconi et Galliani... mais je pense que c'est bon :)

---------------

Petite note d'humour pour terminer :o))

"Oui le mercato n'est pas terminé, mais rien nous garantit qu'il sera positif,"

--> tu m'étonnes, il vient seulement de commencer.

xPato
xPato
Niveau 9
05 juillet 2014 à 03:20:21

Le mec que je regrette c'est nocerino qui était très bon quand il y avait Ibrahimovic..

Mais qui est n'est plus dans les plan du Milan alors qu'on aurait bien eu besoin de lui.. :-(

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
05 juillet 2014 à 03:20:27

quoiqu'il arrive, t'as de bons gout pr tes joueurs préférés :noel:

le seul truc qui donne de l'espoir pr la prochaine saison, ca sera l'envie de "revanche" des joueurs qui ont tous fait une saison moyenne. Mais rien de garantit que ce sera suffisant :(

xPato
xPato
Niveau 9
05 juillet 2014 à 03:24:41

Tu va quand même pas me dire que Nocerino a était pourri pendant ses année au Milan? :(

lilja3
lilja3
Niveau 10
05 juillet 2014 à 03:26:55

Il a été bon quelques mois et ce fut terminé.

Comme disait Maldini :

"Pour gagner, il faut avoir des idées, un projet et de la passion. A Milan, il ne reste que la passion. Et cela ne suffit pas."

xPato
xPato
Niveau 9
05 juillet 2014 à 03:27:38

Il reviendra en force en janvier j'espère.

Nocerino :coeur:

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
05 juillet 2014 à 03:29:11

:rire2: t'as déjà eu ce débat y'a quelques jours sur ce mm topic, j'ai à rajouter :noel:

Nocerino a été très bon quand il y avait une équipe avec lui (Ibra, Silva, Seedorf, etc) et dans un système qui favoriser des percées dans la surface. La, cest plus la mm équipe, plus le mm dispositif, et dans un 4 - 3 -3 il est mauvais faut le reconnaître. :-(

et puis il a fait des déclas de diva donc bon vent

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
05 juillet 2014 à 03:29:48

rien a ajouter*

lilja3
lilja3
Niveau 10
05 juillet 2014 à 03:31:24

En force autre part :coeur:
On ne veut pas sa mort juste qu'il ne joue plus au Milan :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat