Kaka :"Quitter un endroit que l'on appelle maison est toujours une décision difficile. Mais la maison n'est pas le seul endroit où on laisse son cœur. C'est aussi un lieu que l'on porte toujours en soi. Et cet endroit, pour moi, s'appelle le Milan AC. Durant mes deux passages, au-delà des victoires, c'est la progression que j'ai eu en tant que joueur que je retiendrai. Ce club m'a enseigné ce qui est le plus important pour un joueur : l'amour et la joie dans le sport. Cet amour, je l'aurai toujours pour ce club et pour ses tifosi. Cet amour est symbolisé par un numéro, le 22. Je quitte donc une nouvelle fois cette maison pour affronter un nouveau défi. Je fais un cadeau à mes tifosi, ce à quoi je tiens le plus. Je laisse le numéro que je portais et qui restera exclusivement ici au Milan. C'est un signe de respect pour tout ce que ce club représente pour moi. C'est beau d'avoir une maison. C'est encore mieux de recevoir l'affection et le soutien de chacun d'entre vous. Et je compte sur vous pour cette nouvelle étape de ma vie. Avec affection et respect, Kakà."
Ricky