En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
PaoloMaIdini
Niveau 5
18 décembre 2009 à 23:31:04
Voila need explanations please
xRatedRx44
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:31:50
Je sais pas comment tu t'es demerdé alors... Parce que si t'exclus, ça laisse le message mais tu peux pas le lire, et si tu "ignore" ça supprime tout les messages du mec.
PaoloMaIdini
Niveau 5
18 décembre 2009 à 23:32:55
Bah ouais je sais bien Je vois tout ses messages sauf celui la
c'est pour des bugs de merde comme ça que j'prend pas les modules comme ça et surtout pour le temps de chargement d'la page c'est chiant quand tes actif ...
xRatedRx44
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:43:27
C'est clair, voir les temps de chargement de page avec JVN... Surtout sur les vieux ordis... Moi ça va y a presque pas de chargement.
PaoloMaIdini
Niveau 5
18 décembre 2009 à 23:47:10
Bah pareil je me plains pas pourtant il est pas tout jeune Juste par moment la page met une seconde à se charger complètement (loin d'être gênant quoi) et c'est là que j'ai remarqué le bug Bon bah apparemment on y peut rien alors tant pis, merci à tous quand même
Ah, j'me disais bien que ça se pouvait pas qu'ils ferment le topic comme ça.
silver2
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:14:14
Par curiosité je viens de l'installer, et c'est vrai qu'il y a une petite seconde ou deux, pour charger les diverses options. Ché pas si ça vaut le coup au final. Peut-être pour le smiley en plus mais si tout le monde ne peut pas le voir...
PaoloMaIdini
Niveau 5
19 décembre 2009 à 00:20:22
C'est pratique pour les options d'exclusions et les scripts que tu peux ajouter par la suite. Par exemple quand des bots deviennent un peu trop récurrents (qui a dit 15-18 spotted ? ) un script peut être publié pour régler le problème.
Albertazzi
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:06:06
On parle d'un report du match contre la Fio à cause de fortes chutes de neige.
Buffon sera sans doute là pour le match face au Milan.
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
19 décembre 2009 à 13:17:24
D'abord Abate et Favalli titulaires probables et ensuite Buffon qui risque d'être là T'en as encore beaucoup des nouvelles dans ce genre ?
Albertazzi
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:18:00
Favalli >>> Kaladze, donc oui bonne nouvelle.
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
19 décembre 2009 à 13:24:13
Vu que Kaladze vaut rien ça aide pas beaucoup Nan sérieusement autant l'année dernière j'étais à fond derrière Favalli, autant cette année je le trouve vraiment très moyen Abate en Ard on sait que c'est pas l'assurance tout risques non plus
Albertazzi
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:27:06
Je suis d'accord pour Abate, mais pas pour Favalli.
Favalli il a fait qu'un mauvais match : contre Palerme. Sinon il a été bon, mais faut dire qu'il n'a pas beaucoup jouer. Contre Bari en ARG il a été impeccable, prenant même son couloir. Le gars faut pas oublier qu'il a 38 ans, il joue jamais ; on le lance comme ça d'un coup et on veut qu'il soit performant ? Impossible, il est à la rue physiquement. Mais je suis persuadé que ça ira mieux dès ce match contre la Fio'. Il est déjà plus dans le rythme avec son match face à Palerme. Et au moins il voit qu'il a la confiance du coach et qu'il a la place qu'il mérite : second choix à gauche derrière T.Silva.
Dracolka
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:29:24
Fiorentina les enfants Je vais rigoler un peu avec vous ce soir
Albertazzi
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:30:36
Ils sortent d'une défaite eux aussi, la Fio c'est très prenable, surtout vu leurs absents.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm