CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

zPato
zPato
Niveau 10
21 juin 2014 à 20:22:45

Dégueulasse l'équipe. :malade:

lilja3
lilja3
Niveau 10
21 juin 2014 à 22:31:09

Vous ralez trop les gars.
On va faire une très bonne saison, ils vont se bouger le cul pour ça.

ça commence plutôt bien.
Balotelli vendu c'est d'autres renforts supplémentaires.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
21 juin 2014 à 22:43:45

Campbell :rire:

putain lilja le suceur de hype :rire:

lilja cest le gars qui aurait vendu Savicevic pour prendre Salenko après sont quintuplé au mondial 1994 :rire: + Albertini contre Saeed Al-Owairan :bave: le gars avait marqué un but de fou contre la Belgique en coupe du monde, il pouvait pas être nul, non? :rire2:

sinon Tsabalalala, le sud africain qui marque le but de fou la en 2010, il joue où? :rire:

je me souviens justement qu'après un mondial où il avait marqué un sacré but, Arsenal avait acheté un joueur (putain jsais plus son nom), bref, en 4 ans, il a marqué 3 buts (les supp dArsenal avaient fait un maillot avec écrit "J'étais la quand xxxx a marqué" :rire:

bref, Campbell, cest peut etre un bon joueur, mais bon, cest pas après deux matchs d'un mondial qu'il faut s'enflammer hein. Et si Arsenal veut te donner 30M + lui pr Balo, ca te met pas la puce à l'oreille? :question: :rire:

lilja4
lilja4
Niveau 10
21 juin 2014 à 23:06:59

Non je ne m'enflamme pas du tout.

Je ne sais pas ce que Campbell va valoir sur le long terme mais il fait de beaux matchs. Au pire on aura Pazzini dans l'immédiat.
Je l'ai indiqué en dessous du lien, Pazzini est présent pour être titulaire si jamais.

D'ailleurs tu noteras que j'ai mis Honda au milieu ce qui n'existe pas pour le moment. Je me suis dit qu'est ce qu'ils vont faire avec ce Milan si les deux viennent.

ça indique surtout qu'ils veulent faire une proposition attrayante et veulent jouer la sécurité :)

lilja4
lilja4
Niveau 10
21 juin 2014 à 23:10:12

Dans un monde parfait, on garde Balotelli et on achète des joueurs.
Seulement pour construire l'équipe compétitive pour les 3 premières places, ils doivent prendre des décisions.

Et si on vend Balotelli, on a au moins Iturbe + de l'argent.

Balotelli est bon mais ça n'a pas d'importance, il faut reconstruire l'équipe. Ceci dit, Iturbe ce serait top... c'est un grand talent.

Simbra
Simbra
Niveau 18
21 juin 2014 à 23:13:46

Pour moi on doit garder Balo. C'est un grand joueur qui monte en puissance à son rythme, c'est notre meilleur buteur cette saison. En 4-3-3 avec deux soutiens, il fera des massacres.

zPato
zPato
Niveau 10
21 juin 2014 à 23:22:05

Je regrette KPB.. :-(

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
21 juin 2014 à 23:24:12

mais oui, prenons 15 ailiers, dont 1 ou 2 a 25M, vendons notre meilleur buteur, laissons la defense tel quel, le milieu et le goal aussi, et le scudetto est pour nous :)

cest tellement évident en fait :ouch2:

silver2
silver2
Niveau 10
21 juin 2014 à 23:31:58

Lilja pourtant je l'ai dit. On a pas besoin de vendre Balotelli pour prendre Iturbe. :-(

Si on vend Balotelli il faut prendre un joueur minimum aussi bon et il y en a pas sur le marché à moins de prendre un joueur avec un salaire de 8M lorsque les autres plus gros salaires seraient à 3M.

Ce serait complètement con d'un point de vue stratégique. Et sinon utiliser l'argent pour d'autres secteurs de jeu ok mais avec Pazzini tu fais rien.

Pazzini peut rendre des services mais soyons honnêtes il score tous les cinq matches. Les buts qu'ils marquent sont souvent spectaculaires alors ça crée une illusion.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
21 juin 2014 à 23:35:48

perso rien contre Iturbe, mais si on pouvait acheter un vrai goal, un vrai def et un vrai milieu, ca serait top. :-(

les ailes cest bon la et-bordel on aurait pu avoir taarabt pour une poignée de millions, bien moins qu'Iturbe :(

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
21 juin 2014 à 23:37:54

On a pas d'ailier droit juste pour info. Et le rachat d'Albertazzi j'ai pas compris. Par contre celui de Gori c'est bien bien bien. futur top.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
21 juin 2014 à 23:39:12

prendre Iturbe 25M ou prendre Taarabt pr 7M et investir à d'autres postes? + Menez cest pas un ailier droit?

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
21 juin 2014 à 23:42:13

Ménez c'est une pipe :hap:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
21 juin 2014 à 23:42:19

ce qui fait deux ailiers, avec El Shaa et Menez (trois si on comptait le rachat de Taarabt)voir meme soyons fou Saponara (il peut jouer sur l'aile) ou meme Mastour (bon ce dernier on le compte pas vraiment) + dans un système en 4312 que voudrait Inzaghi ca fait deja beaucoup

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
21 juin 2014 à 23:43:09

Xyer, j'veux bien, mais maintenant le milan doit payer son salaire. Si cest une erreur de casting, cest deja trop tard

et j'attends de voir meme si j'ai un mauvais sentiment sur ce coup

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
21 juin 2014 à 23:46:36

en plus de ca, Iturbe il est communautaire? Parce que franchement, vous preferez pas laisser la place à un Ochoa gratuit, dans les buts? :-(

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
21 juin 2014 à 23:47:24

Au mieux ce sera un Taarabt mais vraiment au mieux Charles. Saponara je suis content qu'il est été racheté ça fera un bon 10. Mais si vente de Balotelli, j'espère que les dirigeants prendront de vrais défenseurs centraux, c'est la base de la relance et les premiers attaquants d'une équipe.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
21 juin 2014 à 23:47:52

Ochoa direction Marseille Charles :-p

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
21 juin 2014 à 23:48:42

et Mandanda il finit ou?

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
21 juin 2014 à 23:49:41

On sait pas encore. Départ quasi sûr mais faut voir quand il récupérera de sa blessure.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat