CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

lilja3
lilja3
Niveau 10
23 mai 2014 à 01:54:06

Super au lieu d'attendre d'avoir plus de capitaux, de vendre des joueurs... on se tape notre
troisième gardien dès maintenant alors que ce n'est pas une valeur sure.

(Robinho devrait partir)

Heureusement que 2 choses avancent :

- La casa Milan va ouvrir avec restaurants, hôtels,...
- Le stade devrait contenir 50-55.000 personnes et se trouverait à 10 km de Milan

Touriste5
Touriste5
Niveau 6
23 mai 2014 à 11:30:56

si jammais taarabt va al'inter :malade:

Macolivo
Macolivo
Niveau 5
23 mai 2014 à 14:58:54

Le nouveau maillot de gardien vert, basé sur le même modèle que ceux de Chelsea et du Bayern :

http://www.maillot-milan-ac.com/maillot-de-gardien-du-milan-ac-2014-2015/

lilja3
lilja3
Niveau 10
24 mai 2014 à 03:52:25

Si on a déjà un maillot, je trouve que c'est déjà assez.

[noble]8
[noble]8
Niveau 10
24 mai 2014 à 09:16:37

Faut vraiment faire le ménage dans l'effectif, exit les Robinho Zaccardo Silvestre Nocerino(même si j'aime bien ce joueur) Abate(pour éviter un départ de DS et pour renflouer) Constant Birsa voir Bonera

Il faut prolonger Rami et Taarabt. Il faudra prendre un bon renfort en défense(en + de Alex) et SURTOUT un bon latéral droit ça commence a urger la..
Et aussi une bonne doublure pour kaka parce que compter entièrement sur lui c'est un peu trop.

Et je dirai pas non à un gardien genre Perin ou Scuffet( :bave: )

MilanoPerSempre
MilanoPerSempre
Niveau 3
24 mai 2014 à 09:33:54

On a Agazzi en gardien , et kaka peut être doublé par Poli , honda ou encore taarabt.

OrigineDuMonde
OrigineDuMonde
Niveau 10
24 mai 2014 à 09:58:51

La priorité c'est d'enlever les nullos et Robinho il y a encore une quinzaine de joueurs plus mauvais que lui...

Il va partir mais s'il vous plait soyez respectueux parce qu'avec des vrais joueurs il aurait su apporter sa qualité.

MilanoPerSempre
MilanoPerSempre
Niveau 3
24 mai 2014 à 10:02:49

Départ :

Robinho
Matri
Nocerino
Kaka ( il est pas transcendanr et vu son salaire )
Mexes
Pazzini.

Arrivée ( garder )

Agazzi (fais)
Alex
un 10 vif .
un échange Constant :d) Santon

MilanoPerSempre
MilanoPerSempre
Niveau 3
24 mai 2014 à 10:04:18

Sans oublier Rami.

Taarabt si son prix est pas trop conséquent ça va.

Melchiorr
Melchiorr
Niveau 8
24 mai 2014 à 10:55:58

Pazzini doit rester, Taarabt peut partir avec le retour D'El92 et l'arrivée de Mastour dans le groupe pro, il n'a plus d'utilité, Rami a été très bon sur ses derniers matchs, il faut le garder...

Kaka peut partir aussi, Honda repositionné dans l'axe ça peut le faire, sinon le japonais ne servira à rien...

MilanoPerSempre
MilanoPerSempre
Niveau 3
24 mai 2014 à 11:17:07

Mastoir n'a rien prouvé pour le moment , faut arrêter de l'avoir toute dûr sur lui . C'est encore un gamin il est vraiment gringalet , il va voler dans tous les sens au moi'dre contact.

M'enfin j'attend de voir .

Pazzini 2but en une saison , non merci'

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
24 mai 2014 à 12:11:28

Pazzini a vraiment été bidesque cette saison.. Je préfère largement lancer Petagna que de garder Pazzini, il est trop lent ..Il est bon pour aller jouer au Torino.
Après le 10 Vif on là, c'est Honda. C'est juste qu'il est utilisé comme une merde sur un côté, c'est la seule chose que e reproche à Seedorf avec le fait de foutre Poli en ailier. Kaka a vraiment eu du mal sur cette fin de saison, mais il a tenu son rôle de cardre durant la saison, il a vraiment été bon quand l'équipe ne l'était pas. Et concernant Taarabt, il a convaincu franchement, je ne le croyais pas aussi bon. Il faut garder ce genre de joueur.
Le recrutement défensif peut être excellent avec en gardant Méxès et en recrutant Alex et Rami. C'est plus que solide ça !

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
24 mai 2014 à 12:17:30

Le fait de ne pas jouer l'Europe est en plus pour nous vu la gueule de l'équipe et du staff. Cela permettra je l'espère de bien repartir sur de bons rails. Je suis vraiment confiant pour la saison prochaine. El Shaarawy on pourra compter sur lui, c'est comme-ci que c'était une recrue. On a de quoi faire un grosse attaque.
Le Seul hic, c'est vraiment au niveau du gardien pour moi que ça déconne vraiment au niveau de l'effectif. Les latéraux sont satisfaisant je trouve, on est doublé sur les côtés. Puis quoi que l'on dise, Muntari est important dans l'effectif.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
24 mai 2014 à 12:23:32

Pazzini n'a pas marqué mais a été très bon cette saison je trouve , notemmenent en fin de saison. Et n'oublions pas qu'il a été blessé la plus grosse partie de la saison. Moi je le garderais , son coté renard , son sens du placement et sa capacité à dynamiter une défense en 3 pas , c'est quelque chose qu'on ne retrouvera pas avec un Petagna et que Balo n'a pas. :( De plus une association Balo - Pazzini comme Seedieurf a tenté en fin de saison s'annonce vraiment interessante , à la maniére de l'association Balo - Rossi en Squadra.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
24 mai 2014 à 12:30:30

Si on joue avec Balo-Pazzini, faut changer toute la tactique. Puis en plus, on a pas d'attaquant remplaçant hors-mis Petagna. Franchement Pazzini ne m'emballe plus du tout et encore moins titulaire. Après c'est vrai qu'il a se côté renard et qu'il peut servir n'importe quand.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
24 mai 2014 à 12:31:15

Après c'est toujours pareille, ça dépend du Coach. Si malheureusement Seedorf se tire, on peut jouer avec 2 BU selon le Coach

MilanoPerSempre
MilanoPerSempre
Niveau 3
24 mai 2014 à 12:34:45

Kaka n'avait vraiment plus les jambes à la fin saison , il était vraiment sur les rotules.

Honda il faut vraiment qu'il lui laisse sa chance en 10 , car sur le côté il est bidon.

Pazzini pour moi c'est le Inzaghi du pauvre , un club comme Milan se doit d'avoir mieu. Mais bon on a pas le choix.

Ça parle d'un échange Agazzi-Marchetti.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
24 mai 2014 à 12:39:39

Agazzi Marchetti ce serait inespéré. Si on chope un gardien comme lui, c'est énorme

MilanoPerSempre
MilanoPerSempre
Niveau 3
24 mai 2014 à 12:42:55

Marchetti s'entend plus avec un mec je sais plus le nom \ :hap: /

lilja3
lilja3
Niveau 10
24 mai 2014 à 13:43:53

Le premier transfert est mauvais.
Voyons voir les choses pas à pas, on sait tous ce qu'il faut faire au niveau des transferts mais on sera fixé avec le temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat