CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

lilja3
lilja3
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:42:19

3-1

Amelia sur penalty ( :hap: )

lilja3
lilja3
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:43:39
  • enfin bon quand je dis opinion globale, c'est l'opinion que l'on a sur un sujet spécifique.

Je me suis mal exprimé.

ImTheChosen1
ImTheChosen1
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:46:08

FrosinoneCulone Voir le profil de FrosinoneCulone
Posté le 23 mars 2014 à 00:11:39 Avertir un administrateur
putain lilja tu t'arrêtes jamais franchement? :-(

je pensais pas qu'on pourrait trouver pire que Wahid, puis, tu es arrivé. :-(

En fait, le truc, c'est que les 2 étaient la avant toi :rire2:
De plus je trouve les avis de Lilja assez cohérents dans l'ensemble.

lilja3
lilja3
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:53:36

Wahid il est marrant parfois :p
Mais c'est parce qu'il aime tellement certains joueurs qu'il en oublie de mettre assez d'objectivité je pense.

ImTheChosen1
ImTheChosen1
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:54:56

Oui il est sympa ca va mais il est casse couilles parfois avec ses Rami, Taarabt, Robinho et Pato :hap:

FrosinoneCulone
FrosinoneCulone
Niveau 27
23 mars 2014 à 17:04:38

1) Seedorf cherche à travailler pour la prochaine saison, est ce qu'il a tort? il aurait du bétonner en 4-1-4-1 pour faire des "résultats" cette année, histoire d'arrivé 8eme? la il cherche à voir qui sont les joueurs dans cette équipe adapté a ce qu'il veut faire

2) j'ai vu que tu aurais préféré Inzaghi, cest sur que lui, il en a de l'expérience, hein (attention je le critique pas, mais niveau expérience, cest 0, la primavera, ca peut pas compter, Capello, quand il est arrivé venait la primavera aussi mais tout le monde était d'accord pr dire qu'il n'avait aucune expérience, bref)

3)Tout le monde (avant l'arrivé de Seedorf) n'arrerait pas de critiquer Allegri "mais pourquoi on joue pas en 4-2-3-1? :( " marrant qu'aujourd'hui ce soit le contraire

4) T'as pas répondu a ma question, Sacchi, il est bidon? parce qu'il n'a rien fait à son retour en pleine saison?

5) Maldini a tailler tout le monde sauf Seedorf, il a dit, lui aussi , qu'il n'avait pas de responsabilité dans ce qui arrive en ce moment

6) Allegri :rire: ce fdp qui préfére Muntari a Pirlo? t'es sérieux la? Si léquipe est nulle, cest de sa faute à lui, qui a voulu un milieu composé de boucher, qui n'a jamais donné d'idées de jeu :ok:

7) cest bien beau de vouloir me sortir ta pseudo analyse tactique, mais je le répète, on ne pourra tirer des conclusions sur le travail de Seedorf qu'apres une saison, ou il aura commencé, cest pas compliqué a comprendre, ca non? CAr si je te suis Sacchi, ce vieux bidon :rire2: la tactique pourri qu'il avait mis au point à son retour :rire2:

8) Allegri ne c'est pas adapté aux joueurs qu'il avait, il a voulu une équipe faite de bouchers :ok:

9) Ce n'est pas "on peut le faire car on est le Milan" cest "on DOIT le faire car on est le Milan" :ok:

10) cest logique qu'il fasse des erreurs, car il n'a pas d'expérience, mais ca, les dirigeants le savaient avant, non? pourquoi le virer au bout de deux mois? comprends pas :doute:

critiquer un mec qui n'a pas commencer la saison, qui n'a pas choisit les joueurs, putain, mais :rire:

ITCO, oui oui, faudra te décider un jour si tu veux que Galliani reste ou pas apres toi. Seedorf est mis sur la sellette parce que ce n'est pas le choix de Galliani, parce qu'ils ne sont jamais bien entendu tout les deux, et parce que Galliani veut se sentir omnipotent, il ne supporte pas qu'on prennent des décisions sa place.

Sinon, cest sur, si on aurait mis un autre coach, on aurait gagné la LDC :bave:

Quels sont les meilleurs matchs qu'on a fait cette saison, sinon? :question:

ImTheChosen1
ImTheChosen1
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:08:32

"critiquer un mec qui n'a pas commencer la saison, qui n'a pas choisit les joueurs, putain, mais :rire: "

Foutre systématiquement Kaka titulaire seulement parce qu'ils ont joués ensemble :rire:
Alors que le type est bidesque depuis 3 mois minimum :rire:

FrosinoneCulone
FrosinoneCulone
Niveau 27
23 mars 2014 à 17:25:53

il a joué contre Napoli, Kaka? :question: il n'est pas systématiquement titu Et puis mm si je reconnais qu'il est mauvais, cest un des seuls joueurs à avoir un bon caractère et une mentalité de leader :ok:

lilja3
lilja3
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:27:26

1) Dans une autre équipe, ça aurait été plus efficace. Mais pas à Milan (sans parler de ses petites erreurs)

2) L'expérience oui, oublie pas que Guardiola a commencé un peu comme Inzaghi.
Et quitte à se séparer de Seedorf (s'il reste ossef il peut), autant prendre quelqu'un qui connait parfaitement les jeunes.
ça nous permettra de combler certains secteurs sans dépenser d'argent.

3) Non j'étais content avec d'autres personnes, Allegri commençait à appliquer son 4-3-2-1 et avec l'arrivée de Honda... ça donnait bien envie.
Après le 4-2-3-1 a montré ses faiblesses (pour le Milan bien sûr) bien que nous étions enthousiastes au début.
Mais je pense qu'un 4-2-3-1 avec des petits changements de placement, rôles,... aurait pu mieux marcher.

4) Non Sacchi est très bien mais je voyais pas l'intérêt de rebondir. Tout ce que je voulais c'est un autre entraineur comme Spalletti qui voulait créer un nouveau cycle ou un autre.

5) Ok, moi je rêve surtout de voir dégager Galliani tu sais ^^ Allegri c'est fait... tant mieux

6) Genre c'est de sa faute... Il a beaucoup de responsabilité durant les quelques années mais il a surtout toujours été effacé. On lui disait : on va faire ça ça et ça coach... tu te démerdes avec ce qu'on t'offre comme joueurs.
Pirlo voulait surtout un contrat de 3 ans mais Allegri a sa part de responsabilité.
De toute manière, il est parti... ça c'est fait.

7) Mon analyse tactique est plutôt bonne oui... après bon, je l'avais mieux développé précédemment mais je ne retrouve plus la page (pas quand j'ai pété les plombs il y a quelques jours)
Evidemment que l'on pourra juger du travail de Seedorf que dans quelques temps mais je critique le fait qu'il soit venu maintenant.

Y avait d'autres choix.

8) Allegri... j'aime pas ce mec mais il savait mieux s'adapter sans être très talentueux... expérience oblige.

9) genre... tu t'es cru dans les années passées ? :noel:

10) Ossef s'il se fait viré hein... il peut passer second ou entrainer une autre équipe.
Il y a Klopp, Inzaghi, Spalletti par exemple.

Mais Inzaghi ne viendrait jamais maintenant.

lilja3
lilja3
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:28:45

Faudrait déjà arrêté de le faire dézonner comme ça... Baresi a dit qu'il avait de la peine pour lui car il va dans tellement de secteurs de jeu qu'il n'est plus capable de rien.

Pauvre Honda aussi... putain mais on un top player et on sait pas s'en servir.

FrosinoneCulone
FrosinoneCulone
Niveau 27
23 mars 2014 à 17:30:25

nan mais bref. :pf:

virons Seedorf oui :oui:

crachons sur le mec sans lui avoir donner une vraie chance, prenons un 3eme coach dans la meme saison, et puis s'il perds les 5 premiers matchs, on le vire :ok: et si il gagne les 5 premiers, contrat de 6 ans :bave:

ca n'a aucun sens de virer Seedorf maintenant, au-cun.

ImTheChosen1
ImTheChosen1
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:32:36

Kaka, Bonera, Abate, Urby mentalité irréprochable ou pas ils sont mauvais :rire:
Putain t'es énorme mec, fais un one man show, t'as des qualités.

silver2
silver2
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:36:32

Alors comme ça on débat ici ?

Vous n'avez toujours pas compris que cette saison on avait la poisse ? Toutes formes d'analyses n'aura aucun sens. Ne vous faites pas du mal.

Cet été Seedorf aura son staff, arrivera peut-être à rendre la raison à Berlusconi pour vendre tous les joueurs et construire autour de Balotelli.

Allez je parie 5-4. Impossible qu'Amelia ne sorte pas une boulette, et impossible que plus d'un défenseur soit assez correcte pour ne pas faire une boulette.

5-4 Balotelli 3x/Poli/De Jong

FrosinoneCulone
FrosinoneCulone
Niveau 27
23 mars 2014 à 17:37:26

Tu me cite Abate et Urby, mais on a qui d'autre? Constant?
De Sciglio joue s'il n'est pas blessé ou ne risque pas de se re-blesser :ok:

Bref, ITCO, présente toi a Milan, explique leurs que toi, t'es un bon, et que tu saurais quoi faire pr faire gagner le Milan :bave:

Wow mais tu m'as mis six pieds sous terre la :bave:

lilja3
lilja3
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:39:11

Six feet under :bave:

lilja3
lilja3
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:43:44

Non mais Honda aussi faut le garder :(
Il y a une couille... il avait fait la différence contre la défense italienne en coupe des confédérations, excellent au Zenith et a été le meilleur de son équipe à la CDM 2010.

Sinon il y a d'autres joueurs qu'on pourrait garder ou se faire un petit banc sympa.

Mais il nous faut au moins 1 latéral, 2 DC, un gardien, 1 MDC, 1 MO (si Seedorf reste)
Et vendre des joueurs.

lilja3
lilja3
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:44:31

Je le connaissais pas à l'époque et putain... il a marqué la CDM 2010.

lilja3
lilja3
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:46:25

Si Milan n'en branle pas une ce soir, je mets Real - Barça :noel:

De toute façon, la fois passée j'avais pronostiqué une défaite alors bon... je n'y croyais pas vraiment.

FrosinoneCulone
FrosinoneCulone
Niveau 27
23 mars 2014 à 17:47:48

ce soir les laziales aussi vont contester Seedorf au fait, vous allez être content :noel:
et cest no fake

ImTheChosen1
ImTheChosen1
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:52:00

"Bref, ITCO, présente toi a Milan, explique leurs que toi, t'es un bon, et que tu saurais quoi faire pr faire gagner le Milan :bave: "

Tracasse, je saurais jamais faire pire que Rami, Bonera et Zapata.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat