CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:07:57

Seedorf juste pour sa classe on le garde point. :cute:

lilja3
lilja3
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:23:53

Bah quoi Donadoni a aussi la classe :oui:

6 titres de champion d’Italie (1987-1988, 1991-1992, 1992-1993, 1993-1994, 1995-1996, 1998-1999)
3 Ligue des champions en 1989, 1990 et 1994
3 supercoupes d’Europe en 1989, 1990 et 1994
2 coupes intercontinentales en 1989 et 1990
4 supercoupes italiennes (1989, 1992, 1993, 1994).

Il a joué 261 matches avec le Milan AC

--------

Et puis vous imaginez si on prend Inzaghi, il connait les jeunes par coeur, comme Guardiola il fera monter quelques pépites :oui:

lilja3
lilja3
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:30:28

Ehhh Donadoni peut aussi nous ramener des joueurs :bave:

FrosinoneCulone
FrosinoneCulone
Niveau 27
23 mars 2014 à 00:11:39

putain lilja tu t'arrêtes jamais franchement? :-(

je pensais pas qu'on pourrait trouver pire que Wahid, puis, tu es arrivé. :-(

Jethro_Gibbs
Jethro_Gibbs
Niveau 10
23 mars 2014 à 00:14:05

Milan, ce club qui avait la classe :-(

Il y a trop de changement à faire, mais surement pas seedorf.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
23 mars 2014 à 00:19:59

Jethro_Gibbs Voir le profil de Jethro_Gibbs
Posté via mobile le 23 mars 2014 à 00:14:05 Avertir un administrateur
Milan, ce club qui avait la classe :-(

Le club l'a toujours , et aura toujours cette classe typique au Milan AC , c'est l'équipe actuelle qui salit l'image du club. :ok:

lilja3
lilja3
Niveau 10
23 mars 2014 à 00:44:30

FrosinoneCulone

Bien de pas voir les problèmes d'avoir choisi Seedorf durant cette période de crise ?

lilja3
lilja3
Niveau 10
23 mars 2014 à 00:45:35

Le club s'enfonce encore plus et va avoir encore plus de difficultés à faire des bénéfices et à avoir des joueurs.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
23 mars 2014 à 00:46:31

Lilja : Le probleme est bien plus profond que Seedorf , Seedorf c'est juste la facade des ruines du Milan. Les dirigeants vont se cacher derriere lui si les fans sont pas content , et si ca suffit pas ils le vireront apres avoir sali son image et gachés sa carriere d'entraineur alors qu'il y peut rien.

FrosinoneCulone
FrosinoneCulone
Niveau 27
23 mars 2014 à 00:50:22

Bien de ne pas savoir qu'en 1996 sacchi était venu en cours de saison (pareil que seedorf la) et n'avait rien pu faire? parce que ce n'était pas lui qui avait choisit les joueurs?

bien de ne pas comprendre que Galliani cherche évincé seedorf car ce n'est pas lui qui l'a voulu?

bien de ne pas se souvenir que galliani disait d'allegri "il peut perdre les 20 prochains matchs, ce sera toujours l'entraineur" et qu'il ne dis pas le mm truc pr Seedorf?

bien de ne pas comprendre que peu importe l'entraineur ces joueurs sont:
1) mauvais pr la plupart
2) ont le moral dans les chaussettes
3) n'ont plus confiance en eux
4) ne comprennent rien à ce qu'il se passe dans le club entre galliani qui veut démissioner, barbara qui veut prendre le pouvoir, galliani qui ne démissione pas, berlu qui nominé 2AD en meme temps?

bien de rejeter la faute sur un type qui arrive en cours de saison, n'a pas choisit ses joueurs, n'a pas fait la présaison?

mm si Seedorf n'a pas d'expérience, maintenant cest notre entraineur et il mérite d'avoir sa chance, une *vraie* chance, pas une demi chance foireuse comme en ce moment.

bien d'etre un abrutit?

FrosinoneCulone
FrosinoneCulone
Niveau 27
23 mars 2014 à 00:57:24

biensur, cest tellement important de finir 8eme :bave:
ca vaut le coup de virer un entraineur au bout de 2 mois :bave:
une légende en plus :malade:

Zamparini style > all :ok:

cest une honte que Seedorf ne soit pas défendu *au moins* autant qu'allegri l'a été :ok:

et je parle pas des supp mais des dirigeants :ok:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
23 mars 2014 à 01:45:18

+100

A une epoque Berlu disait "entre l'equipe entiere et Sacchi je choisis Sacchi" maintenant il n'est meme pas la pour defendre son chouchou Seedieurf , quelle tristesse Milan aujourd'hui... :-(

lilja3
lilja3
Niveau 10
23 mars 2014 à 02:43:17

Ta gueule FrosinoneCulone, ne me traite pas d'abruti.
J'ai développé les tares de Seedorf, il n'aurait pas du venir à Milan maintenant alors qu'il n'a pas d'expérience.

Je voulais pas d'un mec qui ne sait pas s'adapter correctement en lançant son 4-2-3-1 complètement à la masse et a accumuler trop d'erreurs.

Maintenant arrêtez de lui sucer la bite hein... tout le monde sait qu'il n'est pas à l'origine des problèmes du club mais sa venue n'a fait qu'empirer la situation.

Seba6
Seba6
Niveau 10
23 mars 2014 à 03:43:38

Nos joueurs sont peut être bidons toussa, ce que vous voulez, mais faut arrêter de dire que Clarence n'y est pour rien.

Le mec s'entête à jouer dans un dispositif que les joueurs ne maîtrisent pas + il fait souvent des choix foireux dans ses compos (Emanuelson, Muntari à la place de De Jong, faire jouer tout le temps un Kakà cramé ... puis pas mal de changements en cours de match foireux aussi)
On n'a pas non plus une équipe de Serie B hein, on mérite mieux que notre classement actuel au vu de l'effectif

Les dirigeants font de la grosse merde mais l'entraîneur n'est pas forcément bon non plus ...

FrosinoneCulone
FrosinoneCulone
Niveau 27
23 mars 2014 à 13:16:00

Nan mais Sacchi n'avait rien fait quand il revenu en cours de saison, donc il était bidon? je te pose une question, elle est simple.

Désolé, Lilja, mais t'es abrutit, alors je t'appelles abrutit, que veux tu. :) Je me souviens encore de ton topic "Totti qui tape Balo :rire: " donc bon, je ne crois pas me tromper.

quels tares de Seedorf? le fait d'avoir envie de créer un projet de jeu? :bravo:

Touristes2
Touristes2
Niveau 6
23 mars 2014 à 14:43:10

je repete mon prono 6-0 balotelli x3 kaka x2 honda

FrosinoneCulone
FrosinoneCulone
Niveau 27
23 mars 2014 à 14:46:39

a ce qu'il parait, Balo pourrait partir du banc, et Pazzo titu, Touriste, mais cest pas encore sur.

zPato
zPato
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:24:57

1-1 kaka

ImTheChosen1
ImTheChosen1
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:37:48

2-1 Pazzo

lilja3
lilja3
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:41:45

Frosinone, bon t'arrêtes de vouloir provoquer le clash ?
J'ai mon point de vue et ça me regarde.

Il était sympa mon topic, c'était juste pour se marrer un coup.

D'autres trouvent aussi que Seedorf a aussi ses fautes.

----------------

"le fait d'avoir envie de créer un projet de jeu? :bravo: "

---> avec ce genre de commentaire, tu ne fais pas belle figure.
Non que tu sois un abruti car on ne saurait juger sur une opinion globale ou un commentaire en particulier mais ce que tu écris est creux (tu peux mieux faire, je suis sûr).

Seba t'a déjà montré quelques petites erreurs que l'entraineur a faites.

Il y a également le fait de choisir un schéma tactique porté vers l'avant sans permettre au secteur défensif d'être assez solide.
En effet, les défenseurs latéraux montent toujours autant sans qu'on en ait de vraiment fiable. Les latéraux montent et se plantent, les MDC n'ont pas une relance incroyable, nos MO à part Taarabt (comme un poisson dans l'eau) galèrent à dézonner tout le temps et Honda n'est pas bien placé.

Je ne comprends pas cette manière de vouloir faire du beau jeu en se disant "on peut le faire car on est Milan ( :doute: )
alors que les joueurs n'ont pas la capacité de pouvoir être aussi performant que ce qu'on leur demande.

Allegri avait un mérite, c'était de s'être adapté tactiquement aux équipes qu'il avait en main.
On avait même réussit à battre Barcelone 2-0, c'est beau.

... Seedorf commence... je vois ce qu'il a tenté de faire et c'est beau sérieux.

Mais il ne s'est pas adapté correctement à l'équipe.
Il a débarqué... alleeeeez on va faire ça ça et ça et on va tout déchirer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat