CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
12 mars 2014 à 16:26:48

Kapoue, sauf que cette "réaction" à été faite sur un fake compte de lui sur twitter, il a nier, tout est bidon

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
12 mars 2014 à 16:28:47

Bonjour à tous, je voulais savoir ce que vous pensiez de Seedorf comme coach, je suis pas beaucoup le Milan AC mais j'ai l'impression qu'il est un peu trop gentil ou trop paternel ce qui ferait que les joueurs même inconsciemment ne se donne pas à 100%.
Après c'est peut être juste une impression, vous en pensez quoi?

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
12 mars 2014 à 17:01:59

INCROYABLE!!

enfait, le compte de Weah pourrait etre un vrai compte; mais, aujourd'hui, la gazzetta, un agent fifa, etc, niait tout, disant que cest un fake MAIS ce mm agent fifa avait tweeté ya longtemps "bienvenue Weah, mon pote, etc etc" donc BIZARRE

surement que c'était son vrai compte, mais que, pour eviter des "problemes diplomatiques" il a choisit de nier!

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
12 mars 2014 à 17:18:20

Go #WeahGate sur twitter

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:28:56

Il me semble bien que c'est son vrai compte. :( Dans tous les cas la décla est pleine de vérités on peut pas le nier...

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:36:54

Ace, sans doute, même si la qualité de jeu augmente. Mais cette saison, c'est malchance sur malchance. Seedorf avec quelqu'un qui a de la poigne, je pense que ça pourrait aller mieux.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
12 mars 2014 à 18:41:39

bon en fait, cest un fake, Weah l'avait déjà dit mi fevrier!

mais tout le monde a marcé, Gandini, Nesta, la FIFA, des agents, tout le monde a cru que cétait un vrai compte!

sinon Kapoue, je ne crois pas que descendre les joueurs - dont certains ont nul, ok, mais pas de leurs fautes si le Milan les as choisit- ne sert à rien, surtout cette année.

Comme jl'ai dit, cest bien moins grave que quand tous nos champions se sont pris un 4 - 0 à deportivo, la cétait une faute pro.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:52:58

On s'en fout des réseaux sociaux.

MonkeyKhalifa
MonkeyKhalifa
Niveau 7
13 mars 2014 à 15:17:49

Kapou pourquoi tu taille Mexes ??
En Octobre tu me disait quil etait adorer par la curva ... Quil etait meilleurs que les Benatia chielinni Barzagli etc
Encore une fois tu me montre que cher la toi la memoire est courte
Sinon jai passer 2mois a milan jai vu tout les matchs a SanSiro et en 5ans jai jamais vu si peu d'ambiance au stade ...

zPato
zPato
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:39:35

Mexes a perdu de son niveau et c'est dommage, El Shaarawy manque au club, Balotelli pu la merde ya que sa a dire.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:55:59

MDR MonkeyKhlifa le retour :rire:

J'ai jamaaais dis que Mexes etait superieur a Benatia Barzagli et Chiellini , j'ai dis que c'etait notre meilleur DC ce qui etait le cas a l'epoque :-)))

lilja3
lilja3
Niveau 10
13 mars 2014 à 22:00:13

Les gars... ragez si ça vous fait plaisir ( :hap: )

Mais je vendrais bien balotelli à Arsenal ou Chelsea pour acheter Perin et Astori :)

lilja3
lilja3
Niveau 10
13 mars 2014 à 22:00:49

... et on fait monter quelques jeunes de la primavera dont Petagna.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
14 mars 2014 à 02:58:03

Astori :rire: putain on est tombé bien bas.

AStori, cest ecrit, fera une Matri a Milan. PArtit pr presque rien très jeune, racheter a prix d'or et bide complet :)

Heureusement que vous étiez pas né à lépoque de Savicevic, parce que lui aussi était vraiment, mais alors vraiment nul sur certains match. Je suppose que vous auriez voulu qu'on le vende aussi :)

Prends Sheva de 2003, met le dans ce Milan la, avec cette défense la, avec ce gardien la, avec cette gestion du club la, avec ce milieu la, avec cette saison la, il ne fera pas de miracle hein les génies.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
14 mars 2014 à 03:03:05

c'est pas Balo qui faut vendre cest les joueurs de merde:

Amelia, Abbiati, Bonera, Zaccardo, Mexes, Nocerino, Traore, Urby, Robinho, Matri, Constant, Essien, Muntari, et birsa.

voila, ce qu'il faut faire, se débarasser de tout ca, en premier lieu.

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
14 mars 2014 à 03:12:55

+1 ,tu mets balotelli a la juve il met 25 but dans la saison

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
14 mars 2014 à 03:18:42

:snif2: je sais qu'il finira à la juve, les supps du Milan l'ont pris en grippe et je mise sur plus de 25 buts moi :snif2:

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
14 mars 2014 à 03:25:45

Autant probable qu'il aille a la juve que aguero a pescara :hap: , ne t'en fais il restera a milan :hap:

Par contre meme si le club vire tous les dechets il rachete des bons joueurs avec quel argent? :( cest ca le probleme l'argent...

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
14 mars 2014 à 03:31:32

franchement, je ne serais pas si sur pr la juve. Raiola cest le mec qui rend possible les trucs impossible. Mais jespere que t'as raison :hap:

ensuite pr ce qui est de racheter des joueurs, pr linstant je dirais "peu importe", de toute façon il fera pas pire que ceux la, et seront payé (jespere) moins cher. Il suffit de voir que des clubs comme Verona ou autres sont capable de trouver de bons joueurs, cest pas impossible, ils n'ont qu'a se mettre à travailler les mecs :(

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
14 mars 2014 à 03:32:47

hum :hap: ils ne feront pas pire* :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat