CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

lilja3
lilja3
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:05:27

:globe: Premier tour 88'-89' (correspond aux 16ème)

BFC Dynamo Berlin
Werder Brême
Sparta Prague
Steaua Bucarest
Real Madrid
Moss FK
AEK Larnaca
IFK Göteborg
FC Bruges
Brøndby IF
FC Porto
HJK Helsinki
Rapid Vienne
Galatasaray
Spartak Moscou
Glentoran FC
FK Vitoscha
Milan AC
Hamrun Spartans
KF Tirana
Górnik Zabrze
AS La Jeunesse d'Esch
AEL Larissa
Neuchâtel Xamax
Budapest Honvéd
Celtic Glasgow
Dundalk FC
Étoile rouge de Belgrade
Valur Reykjavík
AS Monaco

:globe: Groupes 2013-2014 (plus de 16èmes)

Manchester United
FC Barcelone
Bayern Munich
Manchester City
Real Madrid
Borussia Dortmund
Chelsea
Atlético Madrid
Bayer Leverkusen
Juventus
FC Porto
Paris Saint-Germain
SSC Naples
Benfica Lisbonne
Olympique de Marseille
CSKA Moscou
Ajax Amsterdam
Chakhtar Donetsk
Galatasaray SK
Olympiakos
RSC Anderlecht
FC Copenhague

... si tu veux, on regarde l'europa league cette année :ok:
Bref, la concurrence est plus rude.

Chelsea
Manchester City
Psg

Ils font du beau boulot pour le moment

L'Inter et Monaco sont sur la bonne voie et MU doit débourser des dizaines de millions pour se racheter une équipe, ce qui a déjà été entamé.

lilja3
lilja3
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:11:34

Si tu veux, va regarder la même chose pour d'autres années si tu veux.
Quand tu penses que la Juve s'est faite éliminer vu son groupe...

Ce n'est pas du hasard, tout devient extrêmement difficile.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
08 mars 2014 à 01:13:15

:rire: tu ne fais que citer des noms sans rien savoir de ces équipes , l'étoile rouge, par exemple, en huièteme, a faillit sortit le Milan, le grand Milan hein, ca cest joué au but à lexterieur, la, 90% des matchs cest deja plié.

en huiètement toujours, Le real avait battut Górnik Zabrze 2 - 4 sur l'ensemble des deux matchs...dis moi le score aller contre le Bayer? :)

ce n'est pas parce que tu as plus de grand clubs qu'il y'a plus de concurrence

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
08 mars 2014 à 01:15:33

rien a voir.. mon dieu. la juve cest fait sortir non pas a cause du niveau de sa poule mais a cause d'elle meme, de son peu d'implication en début de compet et de la malchance

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
08 mars 2014 à 01:19:12

et puis, sur tout les clubs que tu cites, combien d'équipe peuvent vraiment amitionner de gagner la LDC? :)

le Bayern, le Real, le barca; le reste ca sera une surprise.

en 88, tavait le Real de la quinta del Butre, le Milan de Sacchi, le Steua qu'était tres fort et mm l'etoile rouge de Prosinecki, Savicevic, etc; et pr les autres clubs je ne my connais pas assez yavait peut etre dautre potentiel vainqueurs comme le PSV tenant du titre

lilja3
lilja3
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:27:32

Ok, il y avait 6-7 très bons clubs... omg cette concurrence :bave:

:(

Non mais sérieux, regarde la liste de 2013 : le double est dangereux en ayant moins d'équipes (22 contre 30).

lilja3
lilja3
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:32:01

Bon j'exagère, il devait y avoir entre 7 et 9 clubs apparemment.
Mais bon soit... les époques étaient différentes, la concurrence est plus rude et va s'empirer avec le temps.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
08 mars 2014 à 01:38:25

écoute, cest pas compliqué à comprendre, le niveau était plus homogène. Tu avais des soit disantes petites équipes mais qui avaient des bons joueurs et qui pouvaient les concerver.

aujourd'hui t'as des soit disant grand clubs, mais ils sont à des années lumières de 3 cadors.

la concurrence ne va pas s'empirer. ce qui va se passer, cest que les 3-4 clubs qui sont déjà au dessus et qui vont truster les finales, et donc les primes de fou, vont toujours etre plus fort que les autres. T'aura une surprise comme Dortmund tout les 10 ans - et elle se fera piller par un des trois-quatre très gros.

les 15 prochaines années: les demies t'aura à 95% toujours les mm équipes.

lilja3
lilja3
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:38:36

silver2 Voir le profil de silver2
Posté le 7 mars 2014 à 21:24:52 Avertir un administrateur
Milan n'est pas à vendre à cette heure. Des rumeurs il y en a mille. L'important est que le club se reconstruise tranquillement sur le domaine du sportif, ce qui est le cas. Cet été Seedorf aura son staff, on aura à un nouveau un vrai directeur sportif et sûrement encore d'autres changements à la tête du club.

Maintenant s'il est confirmé que Milan achète un terrain pour construire un stade, ce sera une très bonne nouvelle. Et seulement à ce moment si les dirigeants évoquent une vente on en parlera.

Par contre ceux qui seraient contre la venue d'un investisseur qatari. Les arguments que vous sortez sont bien bidons. Faut-il rappeler que le PSG a pris pour exemple le Milan AC ? Faut-il rappeler que le projet du PSG est le plus intelligent parmi ceux de tous les clubs rachetés ces dernières années ? A dire vrai, pour ceux qui n'ont pas la mémoire courte, la dernière fois qu'un gars a racheté un club avec un projet intéressant prenant la sauce quasi directement c'était à... au... Milan AC :sarcastic:

Si on se fait racheter, on s'en fout de la nationalité du gars. Il faut juste que ce soit un type intelligent. Malheureusement cela on ne peut pas le devenir. Je n'ai pas dans mon portefeuille la carte de visite de tous les milliardaires passionnés par le foot. J'aimerai, mais ce n'est pas encore le cas.

:d) +1

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
08 mars 2014 à 01:46:34

nan mais lilja :rire:

Berlu et les qatari, à part l'argent ya rien a voir :rire:

Jamais Berlu n'aurait vendu un joueur drapeau, formé au club et capitaine :ok:

Jamais il n'aurait accepté la démission de son directeur sportif :ok:

Jamais il n'aurait acheté des joueurs que Sacchi ne voulait pas comme Beckham :ok:

jamais il ne se serait dit "heureux" de l'élimination contre le barca en quart l'année dernière :ok: (un détail mais cest tres important ca)

Jamais il ne se serait servit de la presse pr faire fuiter des "infos" sur des "guerres de clans" comme sous Ancelotti la :ok:

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
08 mars 2014 à 01:48:49

et biensur, je parle de Berlu des premières années a Milan, quand il commencait son projet, comme les qataris commencent le leur :ok:

lilja3
lilja3
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:51:25

MarcosCafu

Le niveau était homogène mais plus entre les petits clubs qui pouvaient ne pas être ridicules, les deux listes sont là pour montrer que la concurrence est plus élevée.

Petit manque de logique ceci dit, si on devait rassembler 22 équipes de groupes de '89, ce serait comparable.
Normal que 30 équipes aient un pourcentage moindre mais bon... si on prend les 22 plus fortes, ça reste assez faibles comparé à 2013.
L'écart s'est amoindri avec les années, c'est normal.

La concurrence reste plus élevée aujourd'hui et cela à venir.
C'est normal.

... justement dans 10 ans, ça va être encore pire.

:d) Enfin bon, je crois pas qu'on se mettre d'accord.

En tout cas, on est d'accord pour dire que Milan a ses chances sur le long terme à certaines conditions... non ?

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
08 mars 2014 à 01:52:11

+ Jamais il n'aurait oeuvrer contre la curva, en les pistant, en faisant des listes noirs, ou en augmentant les prix pr virer les pauvres du stades :ok:

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
08 mars 2014 à 01:53:43

pr l'instant, non;

dabord il faut que la société mette les choses au point, car on ne sait mm plus qui dirige la dedans, il faut un nouveau stade, il faut trouver des personnes intelligente et les mettre au bon poste.

ca va etre tres compliqué :ok:

lilja3
lilja3
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:55:15

Mouais bon... j'ai fait une photo des "pauvres" à Barcelone.
Ce sont les seuls qui faisaient du bruit, avaient les places les plus pourries et étaient 100.

Les autres dormaient en attendant de voir des buts.

... et pourtant Barcelone n'a pas été racheté par des Qataris.

Le PSG est occupé à construire un grand club, impossible de savoir jusqu'où ils vont s'arrêter lors de cette LDC.

lilja3
lilja3
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:55:59

Mec... j'ai terminé par " à certaines conditions", ça veut tout dire.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
08 mars 2014 à 02:05:59

quel est le rapport avec le Barca? :doute:

je te dis juste qu'on peut pas dire que les qataris prennent modele sur Berlu, cest tout, et jtai donné des exemples sur les différences; apres je ne dis que cest mal ou bien ce qu'ils font :ok:

+ je ne connais pas l'histoire du barca, je ne sais pas si cest historiquement un club supporter par des bourges, mais je sais qu'au psg y'a toujours eu une classe populaire de supp :ok:

Au Milan, s'ils feraient ca, ca parterait en vrille direct :ok:
on n'est pas des casciavit pr rien :ok:

lilja3
lilja3
Niveau 10
08 mars 2014 à 02:54:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7645838-4027-0-1-0-0.htm#message_27149474

ça donnait l'impression que tu dénigrais les gros investisseurs étrangers alors qu'un club historique comme le Barça fait et entretient des choses pathétiques lui aussi.

Allez a+, je vais me coucher

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
08 mars 2014 à 02:58:01

nope je ne voulais pas les dénigrer, chacun fait comme il peut, comme il veut; j'ai cités des différences, il y en a peut etre d'autres qui mettrait en valeur les qatari va savoir(celle que j'ai cités sont plus en faveur de Berlu que le contraire, ok, mais n'importe qui de sérieux serait d'accord avec moi pr dire que ce qu'a fait Berlu, cest unique)

bonne nuit à toi

lilja3
lilja3
Niveau 10
08 mars 2014 à 03:35:57

Ceci dit... il a plutôt ouvert la voie, t'en connaissais beaucoup des hommes d'affaires qui faisaient comme lui durant ses premières années et les années qui ont suivies ?

Je me couche pas, je peux pas :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat