CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
07 mars 2014 à 20:34:09

Bonnes vacances Xyerounet profite bien au passage :o))

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
07 mars 2014 à 20:43:25

yes bonne vacances Xyer! :-)

Kapoue sinon, pr le président du Sassuolo, il est pété de thune aussi, toujours un petit plus :o))

puis le fait davoir amené ce petit club en serie a, cest pas rien :oui:

mais plus sérieusement, j'ai vraiment beaucoup de mal à croire que Berlu puisse vouloir vendre.

silver2
silver2
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:24:52

Milan n'est pas à vendre à cette heure. Des rumeurs il y en a mille. L'important est que le club se reconstruise tranquillement sur le domaine du sportif, ce qui est le cas. Cet été Seedorf aura son staff, on aura à un nouveau un vrai directeur sportif et sûrement encore d'autres changements à la tête du club.

Maintenant s'il est confirmé que Milan achète un terrain pour construire un stade, ce sera une très bonne nouvelle. Et seulement à ce moment si les dirigeants évoquent une vente on en parlera.

Par contre ceux qui seraient contre la venue d'un investisseur qatari. Les arguments que vous sortez sont bien bidons. Faut-il rappeler que le PSG a pris pour exemple le Milan AC ? Faut-il rappeler que le projet du PSG est le plus intelligent parmi ceux de tous les clubs rachetés ces dernières années ? A dire vrai, pour ceux qui n'ont pas la mémoire courte, la dernière fois qu'un gars a racheté un club avec un projet intéressant prenant la sauce quasi directement c'était à... au... Milan AC :sarcastic:

Si on se fait racheter, on s'en fout de la nationalité du gars. Il faut juste que ce soit un type intelligent. Malheureusement cela on ne peut pas le devenir. Je n'ai pas dans mon portefeuille la carte de visite de tous les milliardaires passionnés par le foot. J'aimerai, mais ce n'est pas encore le cas.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
07 mars 2014 à 21:38:07

silver, malaga, ca te dit qqchose? :-)

le PSG prend exemple le Milan? a bon le Milan a vendu son capitaine, formé au club, Baresi? parce que sakho était capitaine depuis ses 18 ans... et il aurait accepté (j'en doute pas une seconde d'aller en L2 pr son club, lui aussi)

Le but de Berlu était de faire des paillettes et du strass?

Berlu n'a pas acheté des joueurs parce qu'ils étaient des "stars" mais parce que cétait des joueurs parfait pr ce que voulait faire le Milan. Et berlu à gagner, direct, des la première année.

Leonardo au fait, il est ou?

non parce que Galliani ca fait 28 ans qu'il est chez nous lui

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
07 mars 2014 à 21:41:22

+ je ne crois pas que Berlu à TOUT FAIT pour virer les classes populaires de son stade :-) (je ne parle pas du plan leproux hien mais de la constante hausse des prix :-) )

lilja3
lilja3
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:34:51

Bon les gars... vous parlez de Berlusconi en opposition avec les Qataris mais les deux ont de gros moyen de financement (l'ancien Berlu et les nouveaux Qataris).
Ils n'ont pas grand chose de différent.

Manchester United a aussi été dans cette situation, il y a même eu un vent de protestation chez les supporters.

Petite précision, je n'ai pas l'envie particulière de me projeter dans ce scénario.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
07 mars 2014 à 22:45:36

nan mais cest pas parce que des gens sont riches qu'ils ne sont pas différent :hum:

y'a vraiment pas grand chose à voir en l'occurence, quand Berlu écoutait Sacchi qui lui disait "Ancelotti n'a peut etre qu'un genou a 50%, mais il a un cerveau a 150%, cest lui que je veux" Berlu achetait Carlo. Pendant ce temps, les qataris prenaient Beckham pr vendre des maillots en Chine :pf:

lilja3
lilja3
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:59:55

Ce sont juste des gens fortunés, c'est tout.
Les Qataris, russes, indonésiens, anglais et italiens fortunés... ça ne change pas grand chose.

On voit bien avec le PSG que tout se déroule pour le mieux.

Tu sais, le stade de Barcelone était plutôt mort et pourtant personne ne les a acheté.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
07 mars 2014 à 23:05:56

enfin bref :hum:

quand le PSG aura fait 8 finales de LDC en 28 ans, soit une tout les 3,5 ans, je pourrai faire des comparaisons sur les deux, jusque la... :)

lilja3
lilja3
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:10:28

Ce n'est pas la question :hum:
Et le marché est plus dur aujourd'hui, la concurrence est plus rude. Ceci dit, les clubs fortunés arrivent à offrir des trophées au supporters (Ligue, Coupe, LDC)

Remettons les pendules à l'heure, je parle juste du fait qu'à l'époque Berlusconi était déjà un grand homme d'affaires.

Ce n'est pas comme si un gars bâtissait le grand Milan avec sa seule volonté.

lilja3
lilja3
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:12:31

D'ailleurs ce mec est une enflure. Mais il a fait du beau boulot avec le Milan.

Mes posts ne sont pas là pour vouloir l'arrivée d'un riche investisseur... je m'en fous, ils sont bien comme ils sont pour le moment.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
07 mars 2014 à 23:17:03

je crois aussi que berlu est une belle enflure.
mais je ne crois pas que la concurence soit plus rude.
à lépoque tavait meme des clubs comme l'Ajax qui pouvait te niker, des Steua ou des étoiles rouges qui étaient tres fort; aujourd'hui t'as plus que 3 clubs contre qui tu lutte vraiment pr la ldc.

lilja3
lilja3
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:26:31

L'Ajax était un gros club, les petits n'arrivaient généralement à rien.
Ils représentaient certes un danger mais bon...

lilja3
lilja3
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:31:32

Regarde l'Inter... est-ce qu'il y a eu une grosse panique ?
Si c'est le cas, c'était marginalisé et vite oublié.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
07 mars 2014 à 23:37:19

avant arret Bosman = plus de concurrence hein
parce que les clubs pouvaient plus garder leurs joueurs.
donc plus de clubs était compétitif
donc il y'avait plus de concurrence

pourquoi l'Ajax ne serait plus un grand club? parce qu'avant, ils pouvaient voir quelques joueurs partir, aujourd'hui ils se font largement pillé, voila.

les petits n'arrivaient généralement à rien?

Steua? OM? Nottingham forrest? Feyenoord? Aston villa? Hambourg? PSV? Etoile ROuge? Celtic? et pour les finales? Stade de Reims? Fiorentina, Eintract Frankfurt? Partizan? Panathinaikos? Leeds? St Etienne? Monchenglabach?. Bruge? malmo? Samp?

lilja3
lilja3
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:06:51

Mais justement l'arrêt Bosman fait qu'il y a plus d'investisseurs au fur et à mesure des années.
L'Italie commence à s'harmoniser car les financements redeviennent importants.

Je ne t'ai pas contredit sur l'Ajax.

Wow attends... faut replacer les clubs dans leur période historique. Qu'est ce que tu as foutu avec ta liste ???

lilja3
lilja3
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:11:40

C'est un beau bordel n'empêche... l'année prochaine, on va avoir encore plus de clubs rodés sur le plan européen.

Même si Milan redevient stable, avec seulement 3 places pour la LDC (si ça continue comme ça), ça va être très très dur d'être dans les 3 premiers.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
08 mars 2014 à 00:38:19

aucun des clubs que je cite n'avait à lépoque les moyens ou la stature d'un Bayern, d'un Real, et d'un Barcelone d'aujourd'hui.

bref, si tu crois qu'il y'a plus de concurrence aujourd'hui, je peux rien faire pr toi :hap:

lilja3
lilja3
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:39:29

"bref, si tu crois qu'il y'a plus de concurrence aujourd'hui, je peux rien faire pr toi :hap: "

moi non plus

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
08 mars 2014 à 00:48:03

d'ailleurs les huitièmes cette année :bave:

cette concurrence :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat