Galliani a déclaré : "Abbiati est revenu parmi nous, je l'ai voulu tout l'été, il est redevenu le gardien qui a Perugia nous avait fait gagner le Scudetto (en 1999 ndrl). J'ajouterai quelques mots sur le professeur Favalli. Il est fantastique, il comprend tout de suite ce qu'il va se passer, il l'a encore montré ce soir. Il anticipe tout, et ne rate aucune relance. Gattuso ? Je lui ait dit entre quatre yeux en fin de saison dernière, que c'était moi qui commandait ici et qu'il n'irait nulle part. On ne peut pas perdre Gattuso, il quittera le club lorsqu'il arrêtera sa carrière. Il motive tout le monde, le vestiaire, le contexte, il ne peut quitter le club. Félicitations aussi à Bonera, qui va de mieux en mieux."
Et Ancelotti de surenchérir "Bonera et Favalli forme un excellent duo Favalli ? Il a une intelligence supérieure à la moyenne c'est une bénédiction pour nous, dans un moment critique comme hier, il a tout donné et a très bien joué "
Favalli adulé, à juste titre. J'ai eu le nez fin de le créer ce pseudo. En fait je crois que c'est grace à moi qu'il soit bon