En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
MatroX
Niveau 13
16 décembre 2009 à 22:52:52
Cannavaro a fait une superbe Coupe du Monde
xRatedRx44x
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:53:10
Nan mais Thiago Silva il le bouffe ton Onyewu...
MilanLab
Niveau 8
16 décembre 2009 à 22:53:41
Sur ses seules interventions il était aussi rassurant qu'un pacte de non-agression signé avec Hitler.
Tu l'avais déjà faite celle la
Et thiago Silva??? il rate quasi tout...
Silva sodocule violemment l'ensemble des joueurs belges
Albertazzi
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:53:42
Et son Mangala par la même occasion.
ForzaMilan007
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:53:55
chaud les gars qui regardent que les match de preparation
ForzaMilan007
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:54:44
Silva sodocule violemment l'ensemble des joueurs belges -> Vermaelen,Van Buyten,Fellaini et Kompany...non je crois pas
xRatedRx44x
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:55:59
Y a juste Vermaelen et Hazard peut-être pas, les autres ouais.
Albertazzi
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:56:25
Kompany looool.
Albertazzi
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:57:53
Va falloir m'expliquer comment on fait pour comparer Hazard et T.Silva.
ForzaMilan007
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:59:10
Fellaini acheter 20 M€ http://www.youtube.com/watch?v=0NIw6NK9ODA Kompany titulaire a Manchester City
ForzaMilan007
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:59:38
j'ai pas cité hazard...
xRatedRx44x
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:00:08
" Silva sodocule violemment l'ensemble des joueurs belges "
Ensemble = Tous.
lesulis91
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:00:08
arrêter de le gazé ça s'fait aps
ForzaMilan007
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:00:26
Bon je vous laisse, vous jugez sans savoir..laissez tomber!
MilanLab
Niveau 8
16 décembre 2009 à 23:02:00
Chaud comment je l'ai énervé avec une seule phrase Allez reviens on va pas te faire de mal
Mais on ne veut pas de tes joueurs sur-cotés
Albertazzi
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:04:18
Kompany titulaire a Manchester City
Ouais et T.Silva titulaire à Milan, club second de Serie A et qualifié pour les 8eme de finale de lDC.
PaicBanni_
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:05:44
ça serait con de jarter T.Silva qui malgré quelques erreurs est très satisfaisant dans l'ensemble, on construit une charnière avec Nesta qui prend de plus en plus ses marques, inutile de casser ça
Albertazzi
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:07:15
Bah oui... Le gars veut le remplacer par un Mangala. NOn mais la blague.
silver2
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:11:30
"Sur ses seules interventions il était aussi rassurant qu'un pacte de non-agression signé avec Hitler."
Owi! Je la ressortirai dans un pub celle-ci.
Albertazzi
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:13:55
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm