critique encore une fois de sciglio et j'viens chez toi avec une batte
Non serieux, de sciglio est parfait, mais emanuelson j'le répète, c'est pas un mec sur défensivement parlant, j'me rappel en 2011 en série A ils faisait des bons trucs, il dribblait et tout, mais il jouait pas latéral gauche 