HarveyTwoFace si tu parle de emanuelson, moi j'ai compris depuis 2010 qu'il a pas le niveau pour jouer dans un grand club européen, c'est un drenthe bis, bon techniquement, rapide, etc, mais mauvais dans le replis défensif déjà, et j'le trouve carrément useless moi, faut que milan recrute en défense de toute façon, comme j'l'ai dit a par de sciglio, y'a tout a changer, faut que silvio berlusconi, lache un petit chèque de 70 millions pour les transferts, et avec le savoir faire de galliani milan redeviendra un grand d'europe, parce que franchement, j'suis dégouté dé voir l'équipe que j'supporte galéré comme ca....
pour emanuelson aussi, limite faudrais qu'il joue ailié vu que el sha est blessé ...