CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

HarveyTwoFace
HarveyTwoFace
Niveau 10
20 février 2014 à 16:12:47

J'ai pas dit qu'il jouait pas bien, il m'a étonnamment surpris.
Mais je dis juste que pr la bonne attitude on repassera.

"et ne crois pas, y'a beaucoup de joueurs qui n'aiment pas être sur le banc, "

Et donc? T'es censé représenter ton pays, si le coach te dit va sur le banc, t'y vas, c'est tout. Tu fais pas ta garce capricieuse et tu fais le déplacement, c'est le minimum.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
20 février 2014 à 16:16:06

bref, on ne sera pas d'accord, je me demande d'ailleurs de quand date cette histoire, et il est plutot jeune

comme jtai dit, Berardi a fait pire. car lui à séché par cétait "que" les -19. Et pr moi cest pas si grave que ca, des erreurs tout le monde en fait.
Au pire tu peux préférer l'attitude dd'un Robinho ou autres qui sera toujours heureux d'avoir son chèque, sur le banc au chaud, en club ou en selection

HarveyTwoFace
HarveyTwoFace
Niveau 10
20 février 2014 à 16:19:41

Mais Robinho, il a une bonne attitude vois tu :)
Il a jamais vmt fait de vagues :)

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
20 février 2014 à 16:21:11

:noel:

ouais bah je préfère un joueur qui fait des vagues vois tu, qui est bon et qui se bat pr l'équipe, qui court pr elle, etc.

un robinho ou un matri tout beau tout gentil mais tout pourri, non merci :noel:

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
20 février 2014 à 16:22:49

et puis au passage, pr ce qui est du professionnalisme de robinho, on repassera, comme tu dirais :noel:

HarveyTwoFace
HarveyTwoFace
Niveau 10
20 février 2014 à 16:23:07

T'es gentil et tout mais bon...

Robinho était crucial lors de l'année du titre donc ton tout pourri tu peux le garder.

Si nos dirigeants sont assez débiles pr l'augmenter/prolonger c'est pas vmt sa faute, il était titu en début de saison, il allait pas refuser.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
20 février 2014 à 16:29:20

:rire: putain ITCO cest moi qui suis gentil la?

parce que Robinho à été bon une saison il doit etre défendu pour les 3 pourri suivantes?

et puis je dis juste que je préfère un gars qui coure pour léquipe quand il faut
robinho quand il joue Urby sur la gauche doit defendre seul, le gars ne défend pas, que veux tu, pas ma faute mec

et franchement si tu préfère robinho, son attitude sur le terrain et en dehors et tout à celle de taarabt, bah on sera pas d'accord

bref continuons de booster :hap:

HarveyTwoFace
HarveyTwoFace
Niveau 10
20 février 2014 à 16:30:30

Et parce que Taarabt fait 3 bons matchs tu dois oublier ses 3 saisons merdiques avant?

[pato]
[pato]
Niveau 19
20 février 2014 à 16:31:21

hey mais perso, j'dit faut viré Emanuelson, Poli, et touuuute la défense sauf de sciglio, la c'est plus possible, y'a aucune bonne relance quoi ! hier l'équipe avait du mal a faire repartir le ballon de sa défense :ouch:

HarveyTwoFace
HarveyTwoFace
Niveau 10
20 février 2014 à 16:32:17

Virer Poli alors qu'il a été excellent hier? T'es un bon toi.
+ Emanuelson s'améliore.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
20 février 2014 à 16:33:43

ITCO, je dis, si taarabt continue à jouer comme ca, je ne pourrai que continuer de l'applaudir, et s'il a fait de la merde a fulham, parlens a aux supp de fulham moi j'm'en branle

pato: Poli est un tres bon joueur hier il a fait un gros match tactique il a beaucoup couvert et couru, il a aidé l'équipe, cest un joueur intelligent et pro. Surement pas un joueur a laisser partir :(

[pato]
[pato]
Niveau 19
20 février 2014 à 16:34:09

Poli, j'le voit jamais durant les match, j'arrive toujours pas a comprendre c'est quoi son style de jeu, et son vrai poste (Milieu offensif ? relayeur ?? ) emanuelson et cramé depuis qu'ils l'ont acheté, hier quand il a voulu tapé une acceleration a moin de 40 mètre de son but omg quoi

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
20 février 2014 à 16:36:19

Poli cest un joueur tellement intelligent tactiquement qu'il peut jouer partout, vraiment partout. Cette saison il a joué arrière droit, milieu def, milieu off, il peut tout faire a la samp il jouait mm milieu droit ou gauche

cest le genre de gars qui fait un travail obscur dans le placement et dans les déplacements. + il est pas mal techniquement, une des meilleurs recrue de cette saison

HarveyTwoFace
HarveyTwoFace
Niveau 10
20 février 2014 à 16:36:28

I'a quoi de compliqué à comprendre que c'est un box-to-box?

[pato]
[pato]
Niveau 19
20 février 2014 à 16:40:34

HarveyTwoFace si tu parle de emanuelson, moi j'ai compris depuis 2010 qu'il a pas le niveau pour jouer dans un grand club européen, c'est un drenthe bis, bon techniquement, rapide, etc, mais mauvais dans le replis défensif déjà, et j'le trouve carrément useless moi, faut que milan recrute en défense de toute façon, comme j'l'ai dit a par de sciglio, y'a tout a changer, faut que silvio berlusconi, lache un petit chèque de 70 millions pour les transferts, et avec le savoir faire de galliani milan redeviendra un grand d'europe, parce que franchement, j'suis dégouté dé voir l'équipe que j'supporte galéré comme ca....

pour emanuelson aussi, limite faudrais qu'il joue ailié vu que el sha est blessé ...

HarveyTwoFace
HarveyTwoFace
Niveau 10
20 février 2014 à 16:42:28

Tu le trouves useless? T'as cru que De Sciglio c'était 0 risque défensivement?

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
20 février 2014 à 16:45:13

ITCO: attention à ce que tu dis pr De Sciglio mec :noel: ce mec est juste parfait

pr Urby, cest encore un mystère pr moi, capable de bons matchs mais clairement je ne crois pas que ce soit sur lui qu'il faille miser pr redevenir un grand en europe. :(
mais il est pas le seul et cest largement mieux que constant

HarveyTwoFace
HarveyTwoFace
Niveau 10
20 février 2014 à 16:48:06

Quoi, tu vas me dire qu'il est irréprochable défensivement? Quelques goals qu'on a pris cette année c 'était pr sa pomme hein.
Mais il est jeune et va donc devenir énorme.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
20 février 2014 à 16:50:18

je dis qu'il est incritiquable sous peine d’excommunication :cool:

cette saison il a beaucoup été blessé et n'a pas vraiment eu la chance d'avoir de la régularité dans les matchs donc,tu rajoutes à ca son jeune age + le fait qu'allegri le faisait jouer un jour a gauche le ledemain à droite (quand t'es jeune, il faut pas trop te faire bazarder comme ca pr te construite bien)

HarveyTwoFace
HarveyTwoFace
Niveau 10
20 février 2014 à 16:52:57

excommu alors que j'étais la avant toi ? :rire2:
C'est beau de rêver :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment