CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
20 février 2014 à 00:26:25

dailleurs pas curiosité jaimerai avoir leurs stats de carton rouge en championnat :(

lilja3
lilja3
Niveau 10
20 février 2014 à 00:51:20

Évidemment que le rouge y est mais le Barça a quasi pas eu d occasions franches avant le scandale du peno tandis que City a manqué de réalisme durant tout le match.

Sans le penalty, rien ne dit que ça se serait terminé de cette façon

enfin bon... bonne chance a eux Pour le retour.
Ainsi qu'à Milan :coeur:

bayernKroos
bayernKroos
Niveau 7
20 février 2014 à 00:52:09

Non mais City pue hein.

Avec la main de Clichy dans la surface + le but HJ refusé = 4-0 les amis

lilja3
lilja3
Niveau 10
20 février 2014 à 00:53:49

Et la corruption de membres de la Fifa durant la Coupe du monde 2002... c'est aussi un truc de looser ?

On aurait pu la gagner :snif:

lilja3
lilja3
Niveau 10
20 février 2014 à 00:54:44

Genre... City pue

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
20 février 2014 à 07:37:18

Je revient sur le match d'hier :

Franchement comme tout le monde je pense ici, au vu de nos performances en Serie A, je m'attendais à ce qu'on se fasse marcher dessus. Mais au contraire on à dominer le match !

Et sincèrement sur le but de Costa j'ai une haine envers les espagnols mais ... WOUAH ! On a eu des occases en premières et deuxième qui méritaient largeee de rentrer ! On fait une erreur on la paye cash !

Quand à eux, bon bah des bouchers... De sciglio sortit sur blessure , Balo pareil et rami a failli !

Bref, j'espère qu'on sera pas ridicule la bas mais si on produit le même jeux, on peut peut être y croire !

Forza Milano !

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
20 février 2014 à 11:42:03

C'est p-e grave pour DS et Balo , on dit merci aux bouchers :-)

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
20 février 2014 à 12:30:57

Balo à twitté que cétait pas grave, par contre pr DS oué cest pas faux.

mais cest surtout l'arbitre le fdp, quand tu vois que la faute sur DS à été faite alors que le jeu était arreté...

Kvyat
Kvyat
Niveau 10
20 février 2014 à 15:17:40

http://www.solomilan.com/2014/02/20/milan-atletico-les-reactions-dapres-match/22187 tout va bien dans le meilleur des monde pour Seedorf :hap:

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
20 février 2014 à 15:25:23

Tu veux qu'il se mette à pleurnicher ?

HarveyTwoFace
HarveyTwoFace
Niveau 10
20 février 2014 à 15:30:13

Fallait s'y attendre, 4 surcotés en défense, 1 cramé dans les buts, et un trentenaire ayant le physique d'un octogénaire aka Kaka, c'était prévisible.

MM17
MM17
Niveau 17
20 février 2014 à 15:33:07

Un peu dég milan méritait mieux sur ce match.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
20 février 2014 à 15:52:41

n'empêche quand je vois comment Taarabt coure pour l'équipe, revient, se sacrifie (en phrase défensive),; et qu'ensuite je regarde les matchs de Robinho, et qu'ensuite j'entends qu'on critique l'attitude d'Adel, franchement, je ne comprends plus rien.
C'est un bon gars, ce qu'il fait sur le terrain, cest bien, et pas seulement techniquement.
J'espère qu'il continuera comme ca.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
20 février 2014 à 15:53:41

+ Mon pseudo JuanSchiaffino c'est pris un ban de 30 jours :noel:

jcroyais tu m'avais pas poukave, Wahid :hap:

HarveyTwoFace
HarveyTwoFace
Niveau 10
20 février 2014 à 15:54:28

L'attitude c'est pas slmt ce qu'on fait sur un terrain en même temps.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
20 février 2014 à 15:56:20

moi ce qui m'interesse, cest le terrain.

à ce que je sais, il se tape pas de putes de 15 ans, ne fait pas la grève, s'entraine comme il faut.

le reste, les gossips, les soit disant déclas inventés ou quoi, j'men fout mais chacun fait ce qu'il veut

HarveyTwoFace
HarveyTwoFace
Niveau 10
20 février 2014 à 15:59:59

Bin à ce que tu sais oui. Il a déja seché des entrainements pour son équipe nationale donc pour l'attitude on repassera.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
20 février 2014 à 16:02:51

va savoir comment ca se passe la bas, hein.
si les "entrainements" cest en mode Bagdad, je peux le comprendre à la rigueur.
+ tant qu'il fait bien à Milan, il peut faire ce qu'il veut en nationale

+ Berardi, le mec que tout le monde suce, à déjà "séché" une convocation avec l'Italie -19, jcrois pas qu'il a été critiqué pr son comportement autant que taarabt

HarveyTwoFace
HarveyTwoFace
Niveau 10
20 février 2014 à 16:05:20

T'as cru que le Maroc c'est la guerre du Vietnam ou quoi?
Le type il était repris pr un match, l'entraineur voulait le mettre sur le banc, le type a seché les entrainements car " il ne voulait pas être sur le banc " et il ne voyait pas prq il devait se déplacer.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
20 février 2014 à 16:09:53

mais osef de ce qu'il fait la bas.
tant qu'il joue bien chez nous.
et ne crois pas, y'a beaucoup de joueurs qui n'aiment pas être sur le banc, d'ailleurs, Seedorf lui mm avait eu des problèmes souvent avec les pays bas à cause de ca, mm si lui n'a jamais séché, en mm temps, avec tt le respect pr le maroc, cest pas les pays bas n'ont plus.

bref, je ne dis pas detenir la vérité ou quoi, je dis juste mon avis, et celui ci, est: un mec qui travaille pr léquipe, qui se bat, qui défend, qui ne joue pas que pr lui donc, et qui en plus est bon techniquement, moi j'aime. Et avant tt chose, cest le comportement sur le terrain qui m'interesse.

mais si tu veux on peut continuer à booster en débatant :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment