mais osef de ce qu'il fait la bas.
tant qu'il joue bien chez nous.
et ne crois pas, y'a beaucoup de joueurs qui n'aiment pas être sur le banc, d'ailleurs, Seedorf lui mm avait eu des problèmes souvent avec les pays bas à cause de ca, mm si lui n'a jamais séché, en mm temps, avec tt le respect pr le maroc, cest pas les pays bas n'ont plus.
bref, je ne dis pas detenir la vérité ou quoi, je dis juste mon avis, et celui ci, est: un mec qui travaille pr léquipe, qui se bat, qui défend, qui ne joue pas que pr lui donc, et qui en plus est bon techniquement, moi j'aime. Et avant tt chose, cest le comportement sur le terrain qui m'interesse.
mais si tu veux on peut continuer à booster en débatant 