CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

zPato
zPato
Niveau 10
19 février 2014 à 23:25:52

Manque de réalisme tout simplement.

zPato
zPato
Niveau 10
19 février 2014 à 23:27:53

DDB poto :cool:

zPato
zPato
Niveau 10
19 février 2014 à 23:28:28

J'ai pas le time pour tes insulte jeune trans. :cool:

lilja3
lilja3
Niveau 10
19 février 2014 à 23:29:59

Je comprends ta deception mais on a vu un grand Courtois.

City a bien plus vendangé hier.

Milan a du se taper le gratin de la liga, je suis satisfait qu'on ne s'est pas pris une rouste.
Que veux-tu ? Ce n'est pas pour rien que j allais vous filer 100 euros... ils se sont reposés sur leur laurier en été.

Mais ce qu'on voit pour le moment est encourageant

Amiker
Amiker
Niveau 10
19 février 2014 à 23:30:06

Pire hold-up que le Patetico tu meurs. Putain ça m'énerve des matchs comme ça.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
19 février 2014 à 23:32:28

putain si tu me ddb t'es vraiment un traitre mais osef :noel:

zPato
zPato
Niveau 10
19 février 2014 à 23:33:31

Nan j'rigole j'ai pas DDB :noel: bref.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
19 février 2014 à 23:37:27

merde moi jtai DDB pr me venger :hap:

:noel: :o)))

bon, je voulais pas insulter ta mère , ca se fait pas , pardon, la tension de se putain de match.

kaz_
kaz_
Niveau 10
19 février 2014 à 23:48:04

Il a manqué Honda devant aussi, et il manquera au retour. Frustrant quand on sait qu'il était prêt à venir en juillet, m'enfin, on ne va pas refaire le truc...

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
19 février 2014 à 23:49:26

Tarrabt va faire une Menez, vous verrez.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
19 février 2014 à 23:50:25

kaz_ en ce moment, avoir honda ou pas l'avoir ca change rien, il est pas encore du tout adapté, et puis faut dire qu'il joue jamais à son bon poste aussi

mais quand tu vois Taarabt, quant sur la gauche contre naples, quand sur la droite ce soir, franchement, tu penses pas trop a honda

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
19 février 2014 à 23:54:15

Taarabt et Menez, je crois pas qu'il y a un grand rapport

j'ai jamais vu Menez jouer et courir pour l'équipe, défendre, se sacrifier. Taarabt fait ca aussi, il ne fait pas qu'etre bon techniquement.

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
19 février 2014 à 23:57:46

"City a bien plus vendangé hier."

Non City aurait pu en prendre 2 de plus, Milan eux, a eu de réel ocas, c'est le manque de réalisme devant le but notamment

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
20 février 2014 à 00:02:21

hein?

lilja3
lilja3
Niveau 10
20 février 2014 à 00:02:30

Barcelone a été un peu favorisé par l'arbitrage, surtout pour la faute en dehors du rectangle.

City était parfaitement en place et aurait du mener au score ou du moins égaliser.
Milan a assez bien joué ses actions offensives.

Par la suite, City se devait de prendre un peu plus de risque à la maison et le Barça en a profité.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
20 février 2014 à 00:04:54

lol vs êtes sur detre sur le bon topic la?

lilja3
lilja3
Niveau 10
20 février 2014 à 00:06:42

C'est pour contrebalancer la prestation de Milan et les occasions qu'ils n'ont pu concrétiser.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
20 février 2014 à 00:14:12

y'a pas grand chose à voir. MAn city est un tout petit club plein d'argent. ils se sont chié dessus, devant le barca. poinr

le Milan est un grand club qui traverse une dure periode et qui n'est pas capable de battre une équipe plutot faible. Cet atletico la, ca vaut pas grand chose.

regarde le réal, 3 - 0; 0 - 2

lilja3
lilja3
Niveau 10
20 février 2014 à 00:20:55

Chiés dessus ?
Faute sur Navas et faute en dehors du rectangle.
Et rien n'est sûr pour le retour.

L'Atletico est juste premier de liga mais à part ça, ils font de la merde.
Milan a été excellent ce soir... dommage qu'on ait pu obtenir la victoire.

Oui on sait qu'ils ont une dure période mais je ne pense pas que ça soit constructif de parler ainsi.
Il était important qu'ils fassent une belle sortie pour cette LDC en attendant l'évolution et les changements qui viendront cet été :)

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
20 février 2014 à 00:24:14

nan mais jsais pas si ta vu le match :doute:

ils ont joué avec 8 arrière latérales défensif
ils se sont chié dessus oui,
lexcuse de la faute en dehors cest un truc de loser, le rouge y est, le barca aurait marqué de toute façon tot ou tard, un but refusé injustement

l'atletico en liga ils doivent avoir "le droit" de faire les bouchers jvois pas comment ils peuvent etre en tete sinon, cest vraiment faible

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment