nan mais jsais pas si ta vu le match
ils ont joué avec 8 arrière latérales défensif
ils se sont chié dessus oui,
lexcuse de la faute en dehors cest un truc de loser, le rouge y est, le barca aurait marqué de toute façon tot ou tard, un but refusé injustement
l'atletico en liga ils doivent avoir "le droit" de faire les bouchers jvois pas comment ils peuvent etre en tete sinon, cest vraiment faible