CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Boostixflor
Boostixflor
Niveau 10
19 février 2014 à 23:02:45

JuanSchiaffino Voir le profil de JuanSchiaffino
Posté le 19 février 2014 à 23:00:01 Avertir un administrateur
mais non Paic, le systeme cest secondaire, l'important cest leurs joueurs, Kaka est cramé, ouvrez les yeux les gars. il peut te faire un bon geste mais cest pas assez, le foot moderne les rythme sont bien trop elevés.

Et je vous dis, on vendera Balo, De Sciglio et El Shaa en aout. Vs vourrez

La politique du Milan c'est d'acheter principalement des jeunes, pas de les vendre.

silver2
silver2
Niveau 10
19 février 2014 à 23:02:47

Et pourquoi vous voulez qu'on change de système ?

On a plus rien à gagner en championnat. Seedorf n'a pas son staff et cet été il va pouvoir prendre des joueurs selon son schéma. Pourquoi changer ?

Il changera si après avoir recruté les joueurs qu'il voulair cela ne fonctionne pas. Mais là il n'y a aucun intérêt à changer maintenant.

Il me semble en plus que depuis janvier le bilan est plus positif qu'autre chose ?

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
19 février 2014 à 23:03:16

silver, le Milan à un des chiffre d'affaire les plus important au monde (dans les 10 premiers) donc cest qu'ils en font n'importe quoi.

silver réveillle toi, le MILAN doit taper cet atletico, leader ou pas leader, "club le plus titré au monde" mon cul, Galliani cest sa faute, cest tout. Dire le contraire cest ne pas vouloir admettre la vérité. Apres un tel match de l'équipe ou on ne peut pas en vouloir aux joueurs qui ont tout fait, ni a l'entraineur, le responsable, cest au dessus, forcement

et Galliani, avec tout le respect que je lui dois, apres Calciopoli, ne devrait plus avoir son statut de dieu chez nous. Je veux bien qu'il puisse avoir fait des erreurs, mais depuis calciopoli, cest difficile a pardonner, cest juste mon avis au pire

lilja3
lilja3
Niveau 10
19 février 2014 à 23:03:39

Le 4-3-2-1 etait effectivement le système que voulait Gaga et Allegri... c'était parfait pour cet effectif.

lilja3
lilja3
Niveau 10
19 février 2014 à 23:04:47

Oh dis...

Stresse pas a chaque match, c'est sur la durée qu'ils doivent se reconstruire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 23:05:41

ce geste de taarabt pendant le match :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=QT8lZRpkxC0

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
19 février 2014 à 23:06:01

booxtix,c est pr ca qu'ils ont accepter 40M pr El Shaa cet été :)

El Shaa n'a pas voulu partir, cest tout, pr ca qu'i lest encore la

Balo va etre vendu, excuse 'raiola pas bien on peut pas faire des affaire avec des mecs comme ca'

El Shaa vendu excuse 'corps fragile, 20M cest beaucoup!'

De Sciglio vendu au réal (cest presque deja fait) : excuse 'osef de vous, bitch please, club le plus titré au monde'

Jethro_Gibbs
Jethro_Gibbs
Niveau 10
19 février 2014 à 23:06:43

je viens de voir votre resumé, ce vol!

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
19 février 2014 à 23:06:59

sinon, jsais plus qui parlait de Taarabt, mais ce mec est juste trop fort. Vraiment.

dovahkiing
dovahkiing
Niveau 6
19 février 2014 à 23:07:31

C'est ce que je dis juan, cet été je vois bien balo (je le vois mal jouer l'el ou rien... ) surement el sha si bonne offre et de sciglio, ok ça fait des sous mais pour prendre qui après ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 23:09:32

personne a repondu a ma question vous pensez qu'ils vont acheté taarabt a la fin du pret :question:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
19 février 2014 à 23:11:07

islewe, pardon.

jespere que oui, 7m un talent pareil...mais voudra til rester dans un Milan qui vendra tout ses joueurs?

j'espère me tromper au sujet de la vente des joueurs, cest la déprime qui me fait dire ca.

silver2
silver2
Niveau 10
19 février 2014 à 23:18:13

On ne vendra aucun de nos meilleurs joueurs. Seedorf fera le taf pour garder les joueurs dont il a besoin.

Ce soir nos joueurs ont encore montré que pour battre Milan en C1 il fallait se surpasser ou avoir une bonne étoile au-dessus de la tête.

Je suis désolé mais les discours pessimistes ce soir je ne peux pas.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
19 février 2014 à 23:20:03

silva, pardon alors, je voulais pas te casser la tete avec cette déprimitude :noel:

cest juste mon avis et je peux avoir tort tu sais.

lilja3
lilja3
Niveau 10
19 février 2014 à 23:20:48

Je le sentais bien ce mec :-)))

Personne n'est fier de Milan ?
Quel beau match quand même.

Ne desesperons pas, il reste le match retour

zPato
zPato
Niveau 10
19 février 2014 à 23:22:53

Putain, les double face ici c'est abusé :rire:

Y a 3 semaines, j'étais le seul a défendre Taarabt parce que tout le monde le critiquait et la ça vient dire qu'il est trop fort. :noel:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
19 février 2014 à 23:23:56

Ah mais moi j'assume totalement , j'ai jugé Taarabt trop vite , esperons qu'il me contredise encore longtemps. :-)

lilja3
lilja3
Niveau 10
19 février 2014 à 23:24:19

Je le defendais aussi :-)))

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
19 février 2014 à 23:25:06

putain lilja, non, jsuis pas fier du Milan. On est 11eme et on perds contre une équipe de boucher. (qui jouera bien mieux au retour alors bon)

les joueurs , jle repeète , ca m'a fait mal aux coeurs de les voir se donner autant pour obtenir un résultat pareil.

mais je ne crois pas au principe de "mérité" de gagner.

lilja3
lilja3
Niveau 10
19 février 2014 à 23:25:09

... mais Honda, ce n'est pas normal

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment