silver, le Milan à un des chiffre d'affaire les plus important au monde (dans les 10 premiers) donc cest qu'ils en font n'importe quoi.
silver réveillle toi, le MILAN doit taper cet atletico, leader ou pas leader, "club le plus titré au monde" mon cul, Galliani cest sa faute, cest tout. Dire le contraire cest ne pas vouloir admettre la vérité. Apres un tel match de l'équipe ou on ne peut pas en vouloir aux joueurs qui ont tout fait, ni a l'entraineur, le responsable, cest au dessus, forcement
et Galliani, avec tout le respect que je lui dois, apres Calciopoli, ne devrait plus avoir son statut de dieu chez nous. Je veux bien qu'il puisse avoir fait des erreurs, mais depuis calciopoli, cest difficile a pardonner, cest juste mon avis au pire