Mais pas sur ce match. On s' en fout de Galliani sur ce match.
C'est bon le mercato est fini merde. Si on tient tête un club leader ex-aequo en Liga c'est bien que nos joueurs ont un minimum de qualité non ?
Tout ne repose par sur la détermination. Même si les joueurs de Rosenborg se donne à fond ils se feront fessés par les grands clubs.
Quoi Galliani ? C'est quoi le rapport avec ce soir ? Pourquoi parler de lui après ce match ?
Vous êtes désespérant parfois. On a compris Maldini et Nesta ne sont plus là. Stop.
Oui Milan n'a pas les moyens d'avant. Vous allez le dire combien de fois ?
Regardez ce match et analysez les actions ce qui s' est passé. C'est comme cela qu'on va de l'avant.