CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

zPato
zPato
Niveau 10
19 février 2014 à 22:47:45

Balotelli
Taarabt - Kaka' - Robinho

Au retour avec ça le Milan passe facile.

lilja3
lilja3
Niveau 10
19 février 2014 à 22:48:47

Facile... facile... FACILE ???

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
19 février 2014 à 22:49:32

pourquoi je parle de Galliani?

:doute:

j'ai beaucoup de respect pour lui, mais Baresi n'a pas continuer à jouer jusqu'a 58 ans. C'est pareil pr galliani

1) ya deux ans, il vend TS et Ibra pour a peu pres le mm prix que Cavani
2) il ne prolonge pas Pirlo sous pretexte qu'on fait plus de contrat au trentenaire de plus d'un an
3) il fait un contrat pourtant à bonera de deux ans
4) il va chercher kaka, juste pour nous envoyer du reve, franchement, on avait besoin d'un defenseur ET d'un gardien
5)Matri :-(
6) C'est le Milan, pas Gueugnons, une saison ou t'es 11eme et éliminé en 8eme, meme "si t'a bien jouer" cest un echec, énorme.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
19 février 2014 à 22:51:09

Non Charles arrête , ce soir on a mérité la victoire c'est tout. 2 poteaux , des occasions franches en nombre , contre une Atlético qui cherchait plus à casser nos joueurs (sans aucune sanction quasiment mais bon les clubs espagnols et l'arbitrage on connait ...) et marque sur une de ses 3 seules occasions du match , sur CPA grâce à la seule erreur de Rami ... Ce soir l'équipe y pouvait rien.

dovahkiing
dovahkiing
Niveau 6
19 février 2014 à 22:51:18

Je sais pas si vous réalisez mais milan est un peu dans la merde, les intéristes ont du cash, nous on a zéro thunes + des résultats pitoyables, j'ai peur que ce club ne se relève pas avant longtemps

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
19 février 2014 à 22:51:38

et jte signale que le psg veut mettre 70M voir plus sur Pogba (une saison et demie au top)

TS meilleur défenseur du monde 42M
Ibra top player, un joueur de malade, 20M

:pf:

lilja3
lilja3
Niveau 10
19 février 2014 à 22:51:56

L'erreur vient d'Abate au départ hein :ok:

leni00074
leni00074
Niveau 5
19 février 2014 à 22:52:54

Ne blâmons pas trop l'équipe, elle a donné tous et a été au bout de ses limites mais vu l'effectif de chèvre qu'on a ça ne suffit malheureusement pas :nonnon: On a CRUELLEMENT manqué de réalisme la faute a tout les attaquant qui ont certes été très présent mais qui n'ont pas su apporté de la finition. Costa il lui faut pas 50 essais pour marquer.....

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
19 février 2014 à 22:53:13

Kapoue, mais vous me lisez les gars?

Je dis que l'équipe A FAIT TOUT CE QU ELLE A PU et je leur en veux pas

mais le Milan doit ETRE CAPABLE d'avoir des joueurs qui te détruise cet atletico la, cest tout

et puis jl'ai dit 3 fois, on a bien joué, ils ont tout donné, mais arreter avec votre "mérité" ca me rapelle les hollandais ade l'ajax au début de saison, ca existe pas "merité"

lilja3
lilja3
Niveau 10
19 février 2014 à 22:54:30

On sait que Galliani a fait de la merde depuis longtemps avec le reste de son staff.

Mais ce qui se passe depuis 2 mois est satisfaisant.
J'espère que Honda retrouvera son niveau parce que bon... Rami et Taarabt sont plutôt impressionnants et on peut apparemment compter sur Kaka pendant un petit temps.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
19 février 2014 à 22:54:57

et je blame pas l'équipe BORDEL mais Galliani, qui est trop vieux, et qui nous a fait un Milan de ce niveau la. Cest tout.

Cest pas assez pour l'ambition que ce doit d'avoir le "club le plus titré au monde" (dixit Galliani)

et je respecte beaucoup ce mec (en dépit de la honte du calciopoli, ce qui n'est pas rien)

mais mm dieu est critiquable

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
19 février 2014 à 22:55:32

Pour Galliani etc, c'est sur ça sanctionne la gestion du club parce que ça montre que le Milan n'a pas une grande équipe. Mais bon, ça fait un moment qu'on s'en est rendu compte.

Mais voila, quand tu fais rentrer Kevin Constant pour revenir au score ou que tu pries sur un coup franc de Adil Rami, ça veut tout dire. L'équipe n'a pas grand chose à se reprocher ce soir, mais elle manque de plusieurs grands joueurs tout simplement.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
19 février 2014 à 22:56:36

J'espère aussi qu'on mettra pas El Shaa au match retour , sinon il va tout de suite replonger ... Cette équipe de l'Atlético me donne envie de gerber , j'espère vraiment qu'ils ne gagneront rien , ce serait une insulte au vrai football.

zPato
zPato
Niveau 10
19 février 2014 à 22:57:14

Manque de réalisme seulement, Le Milan a eu beaucoup d'occasions mais ça manque d'efficacité contrairement a l'atletico.

Mais tout les joueurs ont tous bien jouer, dommage..

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
19 février 2014 à 22:58:10

voila Paic, en gros tu dis la mm chose que moi

1) léquipe a fait tout ce qu'elle a pu
2) ce n'est pas assez
3) donc cest la faute a ceux qui ont battit cette équipe

ca ma fait mal au coeur de voir les joueurs autant se battre (taarabt, Poli, Balo aussi) pour un résultat tel que celui la.
Eux ne sont pas à blamer, Seedorf non plus, pas sa faute si Balo se blesse.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
19 février 2014 à 22:58:28

Et personnellement, je ne suis pas convaincu par ce 4-2-3-1. Ce système n'est pas assez équilibré. Kaka a encore de belles choses à montrer, on le voit bien, mais il a pas les jambes pour tenir dans ce système, à la fin du match il est plus que cuit à chaque fois.

Pour moi le meilleur système serait un retour du sapin. Avec Balotelli en pointe, Kaka-Honda en MO derrière, Montolivo ou Poli dans un role à la pirlo et De-Jong et Muntari ou Essien pour nettoyer

silver2
silver2
Niveau 10
19 février 2014 à 22:59:04

Mais pas sur ce match. On s' en fout de Galliani sur ce match.

C'est bon le mercato est fini merde. Si on tient tête un club leader ex-aequo en Liga c'est bien que nos joueurs ont un minimum de qualité non ?

Tout ne repose par sur la détermination. Même si les joueurs de Rosenborg se donne à fond ils se feront fessés par les grands clubs.

Quoi Galliani ? C'est quoi le rapport avec ce soir ? Pourquoi parler de lui après ce match ?

Vous êtes désespérant parfois. On a compris Maldini et Nesta ne sont plus là. Stop.

Oui Milan n'a pas les moyens d'avant. Vous allez le dire combien de fois ?

Regardez ce match et analysez les actions ce qui s' est passé. C'est comme cela qu'on va de l'avant.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
19 février 2014 à 23:00:01

mais non Paic, le systeme cest secondaire, l'important cest leurs joueurs, Kaka est cramé, ouvrez les yeux les gars. il peut te faire un bon geste mais cest pas assez, le foot moderne les rythme sont bien trop elevés.

Et je vous dis, on vendera Balo, De Sciglio et El Shaa en aout. Vs vourrez

leni00074
leni00074
Niveau 5
19 février 2014 à 23:01:25

On est tous d'accord , l'équipe a son maximum c'est une équipe active mais qui manque de finition et de cohésion d'équipe . Il nous manque simplement de grands joueurs faisant la différence et avec ce connard de galliani (mister pret avec option d'achat + salaire énorme pour joeurs de merde) et l'autres violeur de berlusconi qui investit 20 euros dans le club....on est pas prêt de retrouver un grands milan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 23:02:12

perso je trouve que taarabt > honda meme si j'aime bien les deux
vous pensez qu'ils vont acheté taarabt a la fin du pret :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat