En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Veltins24
Niveau 10
19 février 2014 à 22:03:29
Kakà, dommage!!
Kapoue
Niveau 10
19 février 2014 à 22:04:12
On continue de pousser mais ca rentre pas putin
Veltins24
Niveau 10
19 février 2014 à 22:04:49
Biscotte pour Bonera.
Initalia
Niveau 10
19 février 2014 à 22:04:56
Si atletico gagne j'ai 7 sur 7 à mon loto foot + 25e de hier pour grace au psg et barca + 20e de maintenant grace au bayern et Atletico !
Initalia
Niveau 10
19 février 2014 à 22:05:36
Si je gagne :fapfapfap:
Kapoue
Niveau 10
19 février 2014 à 22:05:41
Ah ok le "supporter" qui espere que l'Atletico gagne
Veltins24
Niveau 10
19 février 2014 à 22:06:46
InItalia Voir le profil de InItalia Posté le 19 février 2014 à 22:05:36 Avertir un administrateur Si je gagne :fapfapfap:
Pas de langage 15-18 ici. Merci.
Kapoue
Niveau 10
19 février 2014 à 22:07:07
DIEGO COSTA CE GROS FDP
Veltins24
Niveau 10
19 février 2014 à 22:07:44
Taarabt trop gourmand.
Kvyat
Niveau 10
19 février 2014 à 22:08:04
il fait trop de grigri
Initalia
Niveau 10
19 février 2014 à 22:08:15
J'ai parié qu'il gagne l'aller 1-0 et le retour le Milan gagne 2-0 Mais j'avoue qu'un nul ca me ferait le plus chier et j'espère pas mais s'il gagne je suis content et s'il perde aussi
Kapoue
Niveau 10
19 février 2014 à 22:09:07
Ah ok tu m'etonnes que Milan coule avec des "fans" pareils ...
Taarabt est bon mais en fait trop
Veltins24
Niveau 10
19 février 2014 à 22:09:51
Ah Essien...
Kapoue, dans les pronos il faut être objectif.
Initalia
Niveau 10
19 février 2014 à 22:11:18
Je supporte le Milan, mais faut arrêtez aussi de les voir gagner partout ...
Kapoue
Niveau 10
19 février 2014 à 22:11:32
Nan mais le mec qui se touche en cas de defaite de son "equipe" lors du match le plus important de l'annee ...
Veltins24
Niveau 10
19 février 2014 à 22:13:03
Kapoue, laisse tomber...
Balo, INCROYABLE le nombre de fautes qu'il provoque.
Kvyat
Niveau 10
19 février 2014 à 22:13:24
très intelligent sur ce match balo
Kapoue
Niveau 10
19 février 2014 à 22:13:36
Balo laisse parler sa fierté ca va faire mal
Kvyat
Niveau 10
19 février 2014 à 22:15:14
TARAABT OMG
Kapoue
Niveau 10
19 février 2014 à 22:15:25
MAIS OMG JE REGARDE MILAN OU LE BRESIL LA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm