En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Veltins24
Niveau 10
19 février 2014 à 21:23:01
Ouh...
Kapoue
Niveau 10
19 février 2014 à 21:24:13
Si Taarabt continue de jouer a ce niveau mais putin l'affaire qu'on fait Je retourne ma veste totalement , le mec est enorme ce soir.
Veltins24
Niveau 10
19 février 2014 à 21:24:28
Comment on arrive à la fois à perdre contre Sassuolo et dominer le co-leader de la Liga??
Initalia
Niveau 10
19 février 2014 à 21:26:23
Veltins24 Voir le profil de Veltins24 Posté le 19 février 2014 à 21:24:28 Avertir un administrateur Comment on arrive à la fois à perdre contre Sassuolo et dominer le co-leader de la Liga??
Pas la même compétition
Kvyat
Niveau 10
19 février 2014 à 21:26:55
il est enorme Baloce soir
Veltins24
Niveau 10
19 février 2014 à 21:27:09
Cet accrochage sur Balo qui faisait un FESTIVAL!!!
Kapoue
Niveau 10
19 février 2014 à 21:27:24
Pas le meme entraineur aussi , Seedorf a change l'equipe
L'Atletico 48eme faute ce soir ?
Kvyat
Niveau 10
19 février 2014 à 21:28:00
pas terrible Urby ce soir
Veltins24
Niveau 10
19 février 2014 à 21:28:27
Ok, mais c'est le genre de match qui te laisse en travers de la gorge.
OUH BALO!!
Pseudo supprimé19 février 2014 à 21:28:37
on va se faire hold up
silver2
Niveau 10
19 février 2014 à 21:28:51
Bon sang c'est dommage de rentrer sur un 0-0.
Kapoue
Niveau 10
19 février 2014 à 21:29:13
Baloooo encore mais quel match putin ! En plus il prend sur lui de fou aucun derapage , parfait
Pseudo supprimé19 février 2014 à 21:29:32
taarabt il fait mal
Kvyat
Niveau 10
19 février 2014 à 21:29:33
Nimporte quoi cet arbitre
Veltins24
Niveau 10
19 février 2014 à 21:29:37
Taarabt est en train de me faire taire!!
silver2
Niveau 10
19 février 2014 à 21:29:38
Bah oui carton jaune direct pour Abate
Veltins24
Niveau 10
19 février 2014 à 21:30:12
Sévère la biscotte je trouve.
Kapoue
Niveau 10
19 février 2014 à 21:32:10
Ce soir on doit gagner bordel
pedopsychologue
Niveau 10
19 février 2014 à 21:32:44
ON VA GAGNER FORZA MILAN PER SEMPRE
silver2
Niveau 10
19 février 2014 à 21:33:16
Comme toujours en C1 on fait honneur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm