PK tu touches à De Sciglio le mec le plus sympa du monde putain
Pseudo supprimé19 février 2014 à 21:07:52
on les bute sévère, faut la mettre
Kvyat
Niveau 10
19 février 2014 à 21:07:56
c'est des putain de bourrins quand meme
lilja3
Niveau 10
19 février 2014 à 21:08:02
Ces bouchers
Kapoue
Niveau 10
19 février 2014 à 21:08:30
MILAN DO BRAZIL
HarveyTwoFace
Niveau 10
19 février 2014 à 21:08:31
Vous n'auriez pas un lien potable les gars?
[FUTUR]
Niveau 6
19 février 2014 à 21:08:53
comment il joue mon protéger Balotelli ?
Kvyat
Niveau 10
19 février 2014 à 21:09:09
Pas mal pour l'instant
Veltins24
Niveau 10
19 février 2014 à 21:09:27
Je commence à m'inquiéter.
Kvyat
Niveau 10
19 février 2014 à 21:10:01
on a du mal sans le ballo,
Kapoue
Niveau 10
19 février 2014 à 21:11:08
Mais putin ce qu'on joue bien ce soir , on les bouffe les bouchers espagnols mais il faut marquer
De Sciglio blesse non
Boostixflor
Niveau 10
19 février 2014 à 21:11:16
Et voilà DS blessé Abate prend sa place
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm