apprécions ces heures de tensions, il y'a peu de chances qu'on y ai droit l'année prochaine
Berlu qui vient parler à léquipe
Leni, De Jong n'est pas un cul de jatte non plus, et mm si ce n'est pas Xavi, il à une qualité de passe correct, Essien techniquement cest pas un boucher je trouve, sans etre un numéro 10 aussi, ok, mais cest pas le gros bourrin non plus.
lilja, il faut y croire oui sinon ça ne sert à rien
les rares matchs ou on est partit outsider en ldc on les as gagnés