CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
17 février 2014 à 17:34:35

t'es sur que cest pas Tamas? :noel:

Pignatone cest comme ca que Berlu avait nommé Petagna l'année dernière :rire:

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
17 février 2014 à 17:35:22

Gori putain :bave:

Alberto Cerri du Parme élu meilleur joueur du tournoi

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
17 février 2014 à 17:36:22

Bah je connais un Llamas mais pas de Tamas dans la primavera de Milan :noel:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
17 février 2014 à 17:37:29

C'est finit , belle victoire de nos jeunes , premier titre important de Pippo :fete:

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
17 février 2014 à 17:38:01

:fete: Inzaghi ce Dieu qui encore une fois venge le Milan :bave:

apres les finales de LDC Milan - Liverpool 2007
apres les finales de championnat du monde des clubs Milan - Boca Juniors 2008
la finale du tournoi du Viareggio Milan - Anderlecht

Milan recordman des titres dans ce tournoi, devant la Juve et la Fio

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
17 février 2014 à 17:39:16

lme Llamas dont tu parles je crois qu'il est tro jeune encore pr la primavara, cest un -16 http://www.transfermarkt.co.uk/en/krisztian-tamas/leistungsdaten/spieler_164833.html cest ce tamas la jcrois

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
17 février 2014 à 17:39:39

Yep' , 9ème titre :coeur: Ca annonce vraiment du bon pour l'avenir de l'équipe , cette génération dorée qu'on a :cute:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
17 février 2014 à 17:40:11

Ah possible Charles :-)

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
17 février 2014 à 17:42:44

J'avoue qu'on a une bonne petite équipe (ce but de Pignatone :bave: :noel: ) mais Inzaghi jle sens vraiment :coeur: :bave:

leni00074
leni00074
Niveau 5
17 février 2014 à 17:45:39

Cette victoire :content: Un futur grand entraineur notre pippo et nos jeunes sont prometteurs c'est déjà çà vu le niveau de notre équipe première :non:

DavideCalabria
DavideCalabria
Niveau 21
17 février 2014 à 17:49:53

je me suis fait un autre pseudo pour fêter cette victoire :content:

StefanoGori
StefanoGori
Niveau 12
17 février 2014 à 17:52:16

J'y étais :hap: https://pbs.twimg.com/mededia/BgsM20NIAAAkN1Y.jpg:large

AndresLlamas
AndresLlamas
Niveau 6
17 février 2014 à 17:52:19
LucaVido
LucaVido
Niveau 12
17 février 2014 à 17:59:16

Espérons qu'on le uppera bientot avec le deuxième en Next Gen :bave:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
17 février 2014 à 18:00:36

Une belle éclaircie dans une bien pâle saison.

En espérant que ça booste les A en C1 :hap:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
17 février 2014 à 18:02:07

J'espère aussi :noel:

http://www.sofoot.com/ou-en-est-marco-van-basten-180686.html?1392648315#m_1127497 bon article sur Marco , le contre-exemple de Pippo :noel:

LucaVido
LucaVido
Niveau 12
17 février 2014 à 18:20:19

cest bien pour Marco, franchement j'aimerai bien qu'il fasse une grande carrière d'entraineur. Et si repartir d'un peu plus bas pour gagner de l'expérience peut lui faire du bien, cest cool. Le voir un jour chez nous :bave:

supermarcovii
supermarcovii
Niveau 9
17 février 2014 à 19:27:02

Tellement heureux pour Pippo, il le mérite x10000 ! :D

supermarcovii
supermarcovii
Niveau 9
17 février 2014 à 19:29:00

● Football | La reconversion réussie de SuperPippo

De Yokohama à Viareggio, de la Coupe du Monde des Clubs à la Coupe du Carnaval. Sept ans se sont écoulés et (presque) rien n'a changé pour Filippo Inzaghi. Le 16 décembre 2007, il triomphait au Japon dans sa dernière finale en tant que joueur. Ce lundi 17 février, il a remporté en Italie la première finale de sa carrière d'entraîneur. D'une revanche à une autre, retour sur la reconversion réussie de SuperPippo.

http://www.mikechiavaroli.ch/sport/football-italie-la-reconversion-réussie-de-superpippo-17-02

Dieu PIPPO :ange: Et ce but de PETAGNA !!! :bave:

leni00074
leni00074
Niveau 5
17 février 2014 à 21:50:16

Par contre, mercredi c'est Ligue des champions :noel: Ce qui me fait déjà peur c'est notre milieux de terrain pour le match De jong-Essien . De jong est excellent cette saison mais Esien manque un peu de rythme et c'est un milieux de boucher les mec :-( Comment on va faire pour amener le balon vers les attaquant depuis le milieux de terrain. On tente les passes en profondeurs de 40 mètres comme Constant ou bien :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment