En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Kapoue
Niveau 10
17 février 2014 à 17:13:32
CE BUT
DejanSavicevic
Niveau 21
17 février 2014 à 17:13:47
GOOOOOOOOOOL
DejanSavicevic
Niveau 21
17 février 2014 à 17:14:18
oui Petagna vraiment pas mal sur ce coup et Inzaghi ce Dieu
Kapoue
Niveau 10
17 février 2014 à 17:15:30
Putin 3-1 la on a pas le droit de se faire remonter , on se venge de l'année dernière
DejanSavicevic
Niveau 21
17 février 2014 à 17:16:13
Oui mais l'année dernière y'avait pas Inzadieu
Kapoue
Niveau 10
17 février 2014 à 17:17:04
Ouai puis Anderlecht c'est bien affaibli aussi
DejanSavicevic
Niveau 21
17 février 2014 à 17:17:29
oh putain
ca par contre je l'ignore ^^
Kapoue
Niveau 10
17 février 2014 à 17:18:52
Ils ont perdu la plupart de leurs petits génies , mais il reste de très bons jeunes à Anderlecht Mais ça suffira pas aujourd'hui
DejanSavicevic
Niveau 21
17 février 2014 à 17:19:41
putain dommage
Kapoue
Niveau 10
17 février 2014 à 17:19:47
Ce gachis de Petagna la ...
DejanSavicevic
Niveau 21
17 février 2014 à 17:20:45
bon on va dire qu'avec la fatigue il est un peu excusable. ils ont perdu leurs joueurs car ils jouent en equipe première now? parce qu'on voulait acheter un joueur, le frere de Lukaka, mais ils ont pas voulu ils l'ont vendu a qqun d'autres?
DejanSavicevic
Niveau 21
17 février 2014 à 17:21:30
lukaka lukaku*
Kapoue
Niveau 10
17 février 2014 à 17:22:55
Je m'y suis pas trop interessé , mais je sais que leur meilleur joueur l'année dernière Acheampong est passé en équipe A.
DejanSavicevic
Niveau 21
17 février 2014 à 17:24:25
oui ca doit etre pareil pour Lukaku
Kapoue
Niveau 10
17 février 2014 à 17:25:03
Cette parade
DejanSavicevic
Niveau 21
17 février 2014 à 17:25:30
Gori
DejanSavicevic
Niveau 21
17 février 2014 à 17:30:58
Pignatone (: noel:: ), dommage
Kapoue
Niveau 10
17 février 2014 à 17:32:36
Le numéro 3 il me semble que c'est Llamas , trèèès bon , j'ai bien fais de réserver son pseudo
Toguro_Ban99
Niveau 6
17 février 2014 à 17:33:07
Ce sera dur contre l'A.Madrid mais si Milan gagne pas chez eux ils le feront pas au retour je pense
Kapoue
Niveau 10
17 février 2014 à 17:33:58
Bien tenté par Petagna la dommage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm