CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
16 février 2014 à 22:57:37

:noel: les gars se pensent un peu trop supérieurs aux autres à mon gout if you know what i mean

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
16 février 2014 à 22:58:52

mais j'ai pas à me venger de quoi que ce soit.
je n'ai pas besoin de l'estime des juvetini du ff ou d'ailleurs de quiconque pour savoir ce que je vaux, ou ne vaux pas :noel:

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
16 février 2014 à 22:58:53

Les Juventini t'embetent ?

Ok ils seront la cible de Troll_Absolu au même titre que les catalans. :ok:

lilja3
lilja3
Niveau 10
16 février 2014 à 23:05:19

Les juventini ont subi deux fails de suite, je la ramènerais pas trop a leur place avec leur entraîneur.

Il foire complètement son premier match de LDC en mettant des remplaçants
Et il refait la même chose en coupe d italie contre la Roma :ouch2:

... il mérite le prix de la connerie, c'est pas possible.

MONSIEUR Conte s'y croit un peu trop

lilja3
lilja3
Niveau 10
16 février 2014 à 23:06:21

C'est tellement décevant pour eux, ils auraient pu se qualifier pour les deux compétitions

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
16 février 2014 à 23:09:12

non ils m'embêtent pas :noel:
juste les mecs croient avoir la science infuse et detenir les clés de la Vérité Ultime.
Meme moi, ca m'arrive d'etre un connard, (hein Leni :noel: ) mais bon, passez quelques heures ca passe :noel:
Conte à surtout insulter et fait suinter sa rage sur un monument du foot italien, Capello. Mes les gars sont aveuglés, quoi, pour eux cest normal j'ai limpresson

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
16 février 2014 à 23:27:52

juste pr le plaisir :noel: :

CApello est à l'heure actuelle, outre une légende du foot, et des plus grands entraineurs italiens (et du monde), il a gagné partout ou il est passé. Ce n'est pas le genre à insulter ou clasher, s'il réponds à une question, la réponse sera juste le fruit de son expérience, et de sa vision du foot.

Le charger cest limite indécent. C'est cracher sur le foot italien dans son ensemble. Conte pr l'instant cest peau d'zob comparé à lui. Bref, j'ai réussit à apporter ce débat ici, je disais que je voulais pas pourtant, v'la la determination :noel:

bref, excusez moi pour le post de tout à lheure celui ou je disais que les personnes ayant des rapports avec les juven du ff devaient m"eviter, en fait, cétait mm un manque de respect :noel:

leni00074
leni00074
Niveau 5
17 février 2014 à 12:59:49

Comparer Conte a Capello :noel: Autant comparer shakira à Brigitte du 72 :hap: La juve est actuellement a son meilleur niveau et elle passe même pas les groupes de la ligue des champions et nous on les passe alors qu'on LOIN TRES LOIN de notre meilleur niveau :peur: SI ils veulent de la baston , on est la :hap: On va retirer la perruque de Conte :noel:

PS: DejanSavicevic. Tu es un éternel connard :hap:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
17 février 2014 à 16:46:12

1-1 en finale de la Viareggio pour le moment , but merdique de Petagna , Anderlecht est au dessus de nos jeunes pour le moment :(

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
17 février 2014 à 16:52:21

Petagna a vraiment pas le niveau pour évoluer en A... :-(

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
17 février 2014 à 17:04:59

leni: je sais :noel:

tu regardes le match, Kapoue. Je mate la

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
17 février 2014 à 17:05:36

Yep' je regarde :-) Les frères Modic sont impressionants :coeur:

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
17 février 2014 à 17:07:32

GOL :content:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
17 février 2014 à 17:07:38

But en totu début de prolongations ! :fete:

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
17 février 2014 à 17:08:16

nan mais l'abrutit de Pinato :honte: rouge

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
17 février 2014 à 17:08:45

Le rouge derrière omg :rire: C'est Fabbro Charles*

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
17 février 2014 à 17:09:31

a ok :noel: je croyais avoir entendu Pinato :noel:

putain le rouge le plus idiot que jai jamais vu
on est à 9

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
17 février 2014 à 17:10:10

9 vs 10 va falloir tenir :(

Pippo qui donne les consignes omg j'adore :coeur:

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
17 février 2014 à 17:12:14

Putain allez la vengeance les gars il faut tenir

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
17 février 2014 à 17:13:18

cest bien quand Petagna fait ca

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment