juste pr le plaisir
:
CApello est à l'heure actuelle, outre une légende du foot, et des plus grands entraineurs italiens (et du monde), il a gagné partout ou il est passé. Ce n'est pas le genre à insulter ou clasher, s'il réponds à une question, la réponse sera juste le fruit de son expérience, et de sa vision du foot.
Le charger cest limite indécent. C'est cracher sur le foot italien dans son ensemble. Conte pr l'instant cest peau d'zob comparé à lui. Bref, j'ai réussit à apporter ce débat ici, je disais que je voulais pas pourtant, v'la la determination
bref, excusez moi pour le post de tout à lheure celui ou je disais que les personnes ayant des rapports avec les juven du ff devaient m"eviter, en fait, cétait mm un manque de respect 