CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

lilja3
lilja3
Niveau 10
16 février 2014 à 01:47:38

Oui évidemment :)

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
16 février 2014 à 09:14:13

hey Xyer, j'avais pas fait gaffe à la photo de ce pseudo, mais où est Savicevic? :noel: Je vois bien Simone, Papin et Costacurta (?) mais je ne vois pas il Genio :hap:

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
16 février 2014 à 09:14:51

mais j'avoue qu'elle est belle cette image :noel:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
16 février 2014 à 11:02:56

Faudrait mettre une image de son lob face au Barca en 94 :bave: Ce pseudo :coeur:

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
16 février 2014 à 11:06:22

ce but :coeur:
j'étais tout jeune Kapoue, mais je l'ai vu en direct ...à la télé :noel:

l'année d'avant j'avais eu mes premières larmes de foot contre l'om :snif: mais Dejan les as séchés :cool:

malheureusement quelques mois plus tard, la finale Italie - Brésil :snif2: lol je me souviens avoir haït le Brésil pendant longtemps :noel:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
16 février 2014 à 11:08:51

Moi j'étais pas encore née :rire: Mes premières émotions avec le Milan c'était en 2003 ou je suis tombé amoureux de Scheva :coeur:

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
16 février 2014 à 11:09:59

la finale contre la Juve :bave: oh putain ce jour glorieux :coeur: et les derby contre l'Inter en quart :coeur:

2003 :coeur:

leni00074
leni00074
Niveau 5
16 février 2014 à 11:46:47

I_m_a_legend Voir le profil de I_m_a_legend

Posté le 15 février 2014 à 20:10:25 Avertir un administrateur

Ouais fin Honda le bide, t'es gentil mais c'est pas sa place, tu fous Montolivo ailier, ca reviendra au même...

t'es un peu con toi ? honda le 'bide'. Mais bon, seedorf s'obstine a mettre honda côté droit alors qu'au centre il est beaucoup mieux, on voit qu'il est pas au mieux sur son côté.

JuanSchiaffino tu serais pas un bon toi :ok: ? j'ai dis que le problème de balotelli c'est son comportement pas son talent. Si tu veux le comparer avec whea,maldini et autres légendes OK il a le même talent qu'eux mais certainement pas leurs qualités de travailleur et leur humilité. Et si tu veux réussir à Milan et en serie A en général, il faut ses qualités là. Et non , je ne le juge pas pour deux match raté , ses stats sont bonne mais si tu marques 3 goals en 1 match et que tu marque pas 1 goals en 3 match, tes stat sont bonne mais tu n'apportes finalement pas grand chose à l'équipe.

Et calme ta joie mec, et quoi tu fais ton bonhomme :hap: t'as jamais appris qu'on pouvait avoir des avis différents ? :hap:

Je juge pas seedorf pour 4 match les mec . Il a pas son staff ,il connait pas exactement la valeur des joueurs, il a pas les bon jouers pour son schémas tacticte. Sa reste quand même un entraineur jeune et inexpérimenté qui fait des érreurs de débutant mais il faut lui laisser du temps et après on le jugera

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
16 février 2014 à 11:58:41

Oui son comportement, en effet :rire: Tu préfère celui d'Osvaldo j'suis sur, no? Tu serai le genre à préférer Matri et son "comportement" exemplaire (sa façon de se recoiffer alors qu'on perds et qu'on joue à 10 après une expulsion :bave: ). Ca me fait rire les gens qui critiquent le "comportement" de Balo. Tu parles d'inconstance? Bah tiens, justement, tu connais mon pseudo? Non, parce qu'en terme d'inconstance, il se posait, le bonhomme, n'empeche qu'il marque un des plus beaux buts de la LDC, en finale. :ok:

Tu veux quoi de Balo? Moi, ce que je vois, cest que depuis qu'il est arrivé à Milan, tout les progrés qu'il a fait au niveau du comportement justement. Il ne réagit plus à chaque décisions de l'arbitre, il ne se vénère plus contre ceux qui lui font des fautes de batards, il travaille aussi pour léquipe (t'a vu le match contre l'ajax, au retour? ou bien :question: ), même s'il peut encore s'ameliorer, comme tout le monde. Et meme si oui, il a fait une connerie après le match contre Naples, à l'aller, mais ce que j'ai vu, moi, cest qu'il n'y avait aucun cadre dans cette équipe pr le retenir. Bref, ce que je vois cest qu'il fait des efforts pour progresser, un mec qui fait des efforts, cest pas un joueur à jeter :ok: Regarde la différence entre le premier Balo de Milan et celui la. :ok: Et puis, je ne comprends pas, tu t'en prends à Balo, mais le reste de léquipe? les chèvres toutes pourries, qui ne servent à rien? tu kiffes?

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
16 février 2014 à 12:03:15

"tiens, ce matin j'ai envie qu'on vende un des seuls joueurs de notre équipe qui ne soit pas complétement scarso :) " :bravo:

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
16 février 2014 à 12:04:45

leni00074 Voir le profil de leni00074
Posté le 16 février 2014 à 11:46:47 Avertir un administrateur
I_m_a_legend Voir le profil de I_m_a_legend

Posté le 15 février 2014 à 20:10:25 Avertir un administrateur

Ouais fin Honda le bide, t'es gentil mais c'est pas sa place, tu fous Montolivo ailier, ca reviendra au même...

t'es un peu con toi ? honda le 'bide'. Mais bon, seedorf s'obstine a mettre honda côté droit alors qu'au centre il est beaucoup mieux, on voit qu'il est pas au mieux sur son côté.

On apprend pas à lire aux déficients comme toi à l'école?

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
16 février 2014 à 12:11:14

Le mec insulte les gens puis fait la victime, t'es un bon toi mon coco.

leni00074
leni00074
Niveau 5
16 février 2014 à 12:13:39

On apprend pas à lire aux déficients comme toi à l'école?

S'cuse BG :hap: , je combats tous les jours mon problème de lecture :snif: Excuse moi.

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
16 février 2014 à 12:14:21

leni, je suis JuanSchiaffino aussi hein :noel:

le truc cest que tout le monde nous l'insulte, notre Balo, sans compté les juventini ou autres intéristes, la moitié de l'Italie et la 98% de la france. Alors je deviens assez "facho" :noel: , cest vrai peut etre, avec "nos" supps qui ne sont pas derrière lui.

Je te dis, ce gars est non seulement bourré de talent, mais il le truc, le shining mec. Sans blague :noel:
En plus de ça, en championnat, on a déjà tout perdu, cest dur de trouver les motiv', jsuis sur qu'on verra un Balo tout à fait différent en LDC.

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
16 février 2014 à 12:17:24

ET PUIS MERDE

on parle de Ronaldinho: tout le monde est :bave: :coeur: (eet moi aussi) pourtant ce mec avait il un comportement exemplaire et pro? really?

on parle de Balo: :malade: "son comportement" :malade:

y'a en marre :ok:

leni00074
leni00074
Niveau 5
16 février 2014 à 12:19:11

C'est vrai qu'en ligue des champions il peut nous niquer la concurrence :) Tkt sans balo,il nous reste niang :hap: j'aime le joueur, je sais on dirait pas :noel: , mais son comportement des fois :-(

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
16 février 2014 à 12:26:05

leni qui veut juste me troller :hap:

son comportement, il cherche à l'améliorer, je te dis. Si ca serait un pov type et un connard, il s'en battrait les couilles. Et puis il a Raiola comme agent, cest ca son vrai probleme. Le gars doit lui dire "le Milan n'a pas encore prolongé ton contrat, dans six mois tu ne seras surement plus ici" donc bon :-(

tu veux rire? y'a pas une semaine je me prenais la tete avec un type qui disaient la meme chose "son comportement, etc", mais qui avait en avatar les photos de Canto et Zidane :hap:

donc pour beaucoup: Mettre un high kick kung fu style à un supp < ne pas feter un but et envoyer des fleches sur les gamins du centre de formation
ou
mettre des coups de tete en finale de CDM, marcher sur les joueurs, et faire le gentil et "l'humble"devant les journalistes < être franc, et dire ce qu'on pense, meme si cest une connerie.

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
16 février 2014 à 12:29:58

+ Lloris, cest un gars au comportement exemplaire, no? :question:

ca ne l'a pas empecher de rester dans un certain bus :ok:

leni00074
leni00074
Niveau 5
16 février 2014 à 12:34:09

Je suis un troll morray :hap: on verra balo ce mercredi en ligue des champions de toute façon :content:

zPato
zPato
Niveau 10
16 février 2014 à 14:19:02

Muntari une chèvre ?

Alors qu'il sert beaucoup et qu'il est toujours décisif dans les grand matchs

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat