Oui son comportement, en effet
Tu préfère celui d'Osvaldo j'suis sur, no? Tu serai le genre à préférer Matri et son "comportement" exemplaire (sa façon de se recoiffer alors qu'on perds et qu'on joue à 10 après une expulsion
). Ca me fait rire les gens qui critiquent le "comportement" de Balo. Tu parles d'inconstance? Bah tiens, justement, tu connais mon pseudo? Non, parce qu'en terme d'inconstance, il se posait, le bonhomme, n'empeche qu'il marque un des plus beaux buts de la LDC, en finale.
Tu veux quoi de Balo? Moi, ce que je vois, cest que depuis qu'il est arrivé à Milan, tout les progrés qu'il a fait au niveau du comportement justement. Il ne réagit plus à chaque décisions de l'arbitre, il ne se vénère plus contre ceux qui lui font des fautes de batards, il travaille aussi pour léquipe (t'a vu le match contre l'ajax, au retour? ou bien
), même s'il peut encore s'ameliorer, comme tout le monde. Et meme si oui, il a fait une connerie après le match contre Naples, à l'aller, mais ce que j'ai vu, moi, cest qu'il n'y avait aucun cadre dans cette équipe pr le retenir. Bref, ce que je vois cest qu'il fait des efforts pour progresser, un mec qui fait des efforts, cest pas un joueur à jeter
Regarde la différence entre le premier Balo de Milan et celui la.
Et puis, je ne comprends pas, tu t'en prends à Balo, mais le reste de léquipe? les chèvres toutes pourries, qui ne servent à rien? tu kiffes?