CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
15 février 2014 à 20:07:19

Omg Charles je t'aime t'as dit totu ce qu'il fallait :coeur:

+ Je rajouterais que juger Seedorf après 4 matchs c'est même plus de la connerie , c'est faire exprès :sarcastic:

Mehdimaxi69
Mehdimaxi69
Niveau 8
15 février 2014 à 20:10:09

Les petits ponts de Taarabt :bave:

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
15 février 2014 à 20:10:25

Ouais fin Honda le bide, t'es gentil mais c'est pas sa place, tu fous Montolivo ailier, ca reviendra au même...

lilja3
lilja3
Niveau 10
15 février 2014 à 20:45:44

Honda fait un taf correct sans plus, j'approuve l'idée de le mettre dans l'axe.
Il est trop souvent positionné en retrait en tout cas, ça craint.

Oui bien sûr, on ne va pas cracher sur
les 3 points mais cette victoire est plus obtenue sur le fil que sur quelque chose qui a été construit durant le match.

Ceci étant dit, je garde confiance, y a moyen qu'on évolue positivement.

... j espère qu' Alex viendra :)

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
15 février 2014 à 20:52:12

Quand je lis certaines critiques sur le jeu sur tous les sites...

Je crois que le plus gros soucis du Milan est ses supporters. Il y a un énorme chantier mais on s' attendait tous à ça après Allegri.

Il ne faut pas oublier que Seedorf n'a pas encore son staff ? Que c'est été qu'il va vraiment faire venir les joueurs dont il a besoin.

A la base Seedorf veut du beau jeu, il faut lui laisser le temps. Nos joueurs manquent totalement de confiance et ce dont ils ont besoin c'est de prendre des points.

Les supporters doivent être derrière leur club et ne pas s' en prendre au meilleur joueur.

Toutes les stats de Balotelli sont bonnes. On ne va pas le descendre dès qu'il fait quelques matches sans marquer.

zPato
zPato
Niveau 10
15 février 2014 à 20:59:01

Taarabt est très talentueux, balle au pied il est trop fort.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
15 février 2014 à 21:22:07

Kapoue :cool: héhé

Oui juger Seedorf comme tu dis cest tres bete ^^ d'ailleurs, juste comme ca, apres 5 matchs de serie a , léquipe prends 10 points. Allegri cest 21 points... en 21 matchs :-)

Je croyais qu'on savait tous que l'arrivé de Seedieu cétait surtout pr préparer l'année d'apres, pas pr faire des miracles.

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
15 février 2014 à 21:27:02

"Il ne faut pas oublier que Seedorf n'a pas encore son staff ? Que c'est été qu'il va vraiment faire venir les joueurs dont il a besoin. "

les joueurs a paramètre zéro dont il a besoin*

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
15 février 2014 à 21:28:46

imalegend, fais confiance en Berlu :ange:

les dernières années il n'a pas voulu dépenser pr Allegri car il ne l'aimait pas.

Il a voulu Seedieu, il va le mettre dans de bonnes conditions, j'en suis convaincu

lilja3
lilja3
Niveau 10
15 février 2014 à 21:50:08

Le truc avec Taarabt c'est qu'il correspond à ce qu'on constatait.

Ce n'est pas un top player mais placé exactement sur un poste spécifique et avec une disposition tactique adaptée (aka 4-2-3-1), il réussit son entrée.

Il nous montre déjà de belles choses mais il y a malheureusement deux points à travailler :

- Les centres
- Tir puissant de loin

Donc je pense que pour les passes courtes et la percussion, on aura beaucoup de plaisir à le voir évoluer.
Mais j'espère que des coéquipiers se trouveront souvent à proximité afin qu'il ait toutes les cartes en main pour réussir ses actions.

--------

Un point qui me gêne dans ce Milan... les montées des latéraux.

Tactiquement, je donnerais comme consignes à Abate / Constant / De Sciglio / Emmanuelson de monter au milieu de terrain max aux 40 mètres.

Ils seraient les relais pour les MOD/G du 4-2-3-1 et peuvent épauler les MDC.

Comme on peut tous le constater, ils ont trop de lacunes dans les phases offensives.

lilja3
lilja3
Niveau 10
15 février 2014 à 21:50:54

Cette analyse :bave:

:p)

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
15 février 2014 à 21:51:36

Je repense à une interview de Sacchi qui disait qu'en gros "un entraineur devait choisir les joueurs qui convenaient à son idée du jeu pour qu'une équipe ait des résultats", ce que Seedorf n'a pas encore eu l'occasion de faire. Attendons un peu , cet été sera déjà un moment crucial pour l'avenir de Clarence à Milan , mais je suis sur qu'un champion comme lui arrivera à relever l'équipe :-)

lilja3
lilja3
Niveau 10
15 février 2014 à 22:21:45

Alors donc pour continuer mon analyse et une déception :

Le fait de rester en défense jusqu'aux 40 mètres est intéressant pour deux choses :

- ça déresponsabilise Kaka et Honda pour le secteur defensif, ils peuvent se concentrer sur le secteur offensif et ne plus reculet autant (tout en tenant compte que notre 10 n'a jamais été un joueur puissant pouvant jouer aussi bien que s'il était dans l axe)

- ces joueurs étant peu efficaces dans les 30 mètres, ils ne permettent pas au Milan de ponctuer les actions de jeu par quelque chose d efficace.
De plus, ils perdent la balle parfois ou provoquent la perte ce qui fait que Milan devient très fébrile sur les contre attaques.

... si on avait cette liste, ça irait : Lahm, Alves, Alba, Coentrao, Marcelo, Luchsteineir

J'aimerais plus d adaptation de la part du coach avec son effectif.
On doit faire avec ce qu'on a et ça pourrait bien mieux marcher

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
15 février 2014 à 22:23:56

pour moi, cest juste au niveau physique qu'il faut travailler avant tout: je crois qu'ils ont fait une préparation à l'arrache cette été. On voit bien qu'on a toujours un trou passé la 65ème :(

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
15 février 2014 à 23:43:43

dans ma partie de FM, première saison en serie a avec la Reggina, le calendrier d'enculé, mes premiers matchs:

1- Genoa - Reggina
2- Reggina - Lazio
3- Roma - Reggina
4- Reggina - Inter
5- Milan - Reggina

:-(

sinon, j'ai deux cousins qui joue à la Reggina :noel: (enfin, ils ont été formé la bas; un des deux est prété en ce moment et l'autre en copro avec Palermo) :noel:
mais je ne les connais pas vraiment.

lilja3
lilja3
Niveau 10
15 février 2014 à 23:48:12

Mdr, t'as pas de chance mon gars.
Moi je joue à Top eleven :hap:

----------

Joli :oui:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
15 février 2014 à 23:51:51

putain je connais pas Top Eleven, BMG? :noel:

lilja3
lilja3
Niveau 10
16 février 2014 à 00:17:11

Sur android... c'est sympa quand on sait être patient.
Genre 1 heure par jour, j'ai le temps pour ça en jouant parfois à Broken Age et en regardant Chuck.

Le travail les gars... ça prend tellement de temps.

lilja3
lilja3
Niveau 10
16 février 2014 à 00:25:49

Mais maintenant, je joue en niveau 2 contre des gens... ils ont souvent foiré leur équipes niveau effectif.
Bon après, y a tellement de gosses :hap:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
16 février 2014 à 00:28:05

:rire2:
FM > all les gars
la je viens de voir que le LOSC à mis un 9 - 0 à Aberdeen en phase de poules de la LDC :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment