CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
14 février 2014 à 22:52:48

Un but d'anthologie pour une victoire symbolique

Tout simplement brillant

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
14 février 2014 à 22:54:48

Xyer, on lui va lui faire signer un nouveau contrat :ange:

lilja3
lilja3
Niveau 10
14 février 2014 à 23:06:36

Il vaut mieux parce que Arsenal est sur le coup apparemment :(

silver2
silver2
Niveau 10
14 février 2014 à 23:08:05

Wenger qui prend un joueur de caractère ?

Je crains plus Chelsea, Mourinho connaît ses qualités. Mais sincèrement je vois mal Seedorf le céder.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
14 février 2014 à 23:11:32

Il partira pourtant, ne serait-ce que pour sa valeur qui permettra de combler le vide financier d'une non qualif en C1.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
14 février 2014 à 23:13:16

Xyer, cest des conneries ca. En 2000-2001 on était pas qualifié pr la LDC et on a acheter Inzaghi, Rui Costa, Nesta :(

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
14 février 2014 à 23:14:00

Les vannes financières étaient encore ouvertes.

Wiwi127
Wiwi127
Niveau 11
14 février 2014 à 23:14:55

Merci Balo, tu m'as fait gagner 37 francs suisse. :p)

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
14 février 2014 à 23:15:36

tinquiètes pas Xyer, les vannes financières se sont fermé pour raison Allegrienne que Berlu n'aimait pas.

Seedorf, cest lui qui l'a choisit.

:ange:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
14 février 2014 à 23:17:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392416232-xyer37-09f05540b15f9f856da53522fe57c32c-1392416217-b.jpg

New avatar :cool:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
14 février 2014 à 23:21:02

:cool:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
14 février 2014 à 23:24:58

Le mien reste le plus beau :cool: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392416695-legendes.jpg

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
14 février 2014 à 23:27:51

En couleur il est meilleur je trouve :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392416869-tumblr-mjlsevz21s1qkjn8jo1-1280.jpeg

lilja3
lilja3
Niveau 10
15 février 2014 à 00:33:21

Ok les gars, on a marqué un beau but mais quel match de merde quand même...
Non ? :(

lilja3
lilja3
Niveau 10
15 février 2014 à 01:25:21

:gba: Selon l'Equipe, Milan aurait formulé une offre pour Alex.
Deux ans en juin (libre)

Alex - Rami, ça me plait

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
15 février 2014 à 01:51:34

lilja, oui, match de piètre qualité, mais tu me dis comment faire un beau match contre une équipe qui joue à 11 derrière. Ensuite, le Milan à besoin de reprendre de la confiance, cest tout. Et puis les motivations en championnat, quand on sait que la qualif pr la LDC est inenvisageable, ne doivent pas etre très extra. :(

silver2
silver2
Niveau 10
15 février 2014 à 10:15:45

Les résultats sont là. On prend enfin des points depuis le début de l'année.

Le but est d'espérer accrocher la sixième place et de mettre en place un nouveau module de jeu.

Et pourquoi pas un exploit en C1...

zPato
zPato
Niveau 10
15 février 2014 à 10:52:29

Alors vous pensez quoi de Taarabt a présent ?

leni00074
leni00074
Niveau 5
15 février 2014 à 12:56:36

Taarabt est venu comme un indésirable au caractère de merde et honda est venu comme l'espoire du milan. ACTUELLMENT, c'est taarabt la bonne surprise et honda le 'bide'. Mais bon, seedorf s'obstine a mettre honda côté droit alors qu'au centre il est beaucoup mieux, on voit qu'il est pas au mieux sur son côté.

Pour en revenir au match, c'est une victoire de merde. 89 minutes de jeux inexistant et 1 minutes où balotelli se reveila pour nous sortir un but de ouf :ange: Mais a part ça balotelli a raté TOUT dans ce match. En gros, on est toujours aussi a chié qu'avant avec allegri. On a juste plus de chance :hap:

Pour moi, faut vendre balotell tant qu'il peut nous rapporter dur fric avec sa vente. Il fait partis des meilleurs quand son mental et son envie de jouer est au mieux mais quand il est dans un moment 'dur' pour lui (c'est à dire 70% du temps) il marche sur le terrain,s'énerve pour un rien, il s'branle au entrainement et marque pas un but :sarcastic:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
15 février 2014 à 19:27:57

Taarabt, tu remarqueras que je ne l'avais pas insulté avant de le connaître :cool: ensuite, pour l'instant, cest clairement l'un des joueur le plus technique de notre équipe. Je vais continuer de regarder, avec prudence, car si je ne l'ai pas traité avant de le voir, je ne vais pas en faire en héros non plus juste pr deux matchs, aussi réussis que ces matchs ont pu être.

leni, franchement, ferme la :hum:
Cites moi un joueur qui te met autant de but que lui sur un an (26 buts en 40 matchs) dans une équipe en crise, et pas n'importe quelle équipe en crise, mais une des plus titrés au monde :sarcastic:
Je ne sais pas si tu as la mémoire courte, où si tu es juste un tix, alors je vais t'aider un peu.

En 1996/97, le Milan fait une saison semblable à celle que l'on fait. Pourtant, il y avait de bien meilleurs joueurs dans cette équipe. (Maldini, Albertini, Desailly, Weah, Costacurta, Ambrosini, Baggio, Boban, Tassotti, Davids; etc)
Le meilleur buteur de cette année la fut Weah, avec 13 buts.

Balotelli est quasiment tout seul dans cette équipe, et fait mieux qu'une légende comme Weah, dans une année en crise.

Ce qu'il faut comprendre, cest que quand tout va mal dans un club commme le Milan, cest vraiment TRES TRES compliqué pour les joueurs, et meme des champions comme Maldini ou Baggio n'ont pas réussit à faire tourner, euh; faire tourner la routourne :hap: , car si en temps normal la pression est TRES grande au Milan, imagine quand ca va tres mal.

Cette année la, on finit 11 eme.
l'année d'après, on achète Kluivert et Leonardo en plus, on finit 10eme, meilleur buteur, Weah, 10 buts.

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment