Taarabt, tu remarqueras que je ne l'avais pas insulté avant de le connaître
ensuite, pour l'instant, cest clairement l'un des joueur le plus technique de notre équipe. Je vais continuer de regarder, avec prudence, car si je ne l'ai pas traité avant de le voir, je ne vais pas en faire en héros non plus juste pr deux matchs, aussi réussis que ces matchs ont pu être.
leni, franchement, ferme la 
Cites moi un joueur qui te met autant de but que lui sur un an (26 buts en 40 matchs) dans une équipe en crise, et pas n'importe quelle équipe en crise, mais une des plus titrés au monde 
Je ne sais pas si tu as la mémoire courte, où si tu es juste un tix, alors je vais t'aider un peu.
En 1996/97, le Milan fait une saison semblable à celle que l'on fait. Pourtant, il y avait de bien meilleurs joueurs dans cette équipe. (Maldini, Albertini, Desailly, Weah, Costacurta, Ambrosini, Baggio, Boban, Tassotti, Davids; etc)
Le meilleur buteur de cette année la fut Weah, avec 13 buts.
Balotelli est quasiment tout seul dans cette équipe, et fait mieux qu'une légende comme Weah, dans une année en crise.
Ce qu'il faut comprendre, cest que quand tout va mal dans un club commme le Milan, cest vraiment TRES TRES compliqué pour les joueurs, et meme des champions comme Maldini ou Baggio n'ont pas réussit à faire tourner, euh; faire tourner la routourne
, car si en temps normal la pression est TRES grande au Milan, imagine quand ca va tres mal.
Cette année la, on finit 11 eme.
l'année d'après, on achète Kluivert et Leonardo en plus, on finit 10eme, meilleur buteur, Weah, 10 buts.