En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
CrazyFish
Niveau 5
16 décembre 2009 à 21:48:50
un joueur qui a pas le niveau Milan
on te dit Di Natale et tu te retrouves avec Jovanovic c'est du bon vieux fouttage de gueule
Lazovic
Niveau 3
16 décembre 2009 à 21:49:21
Je connais pas trop... Mais bon, s'il est gratuit pourquoi pas, mais il aura pas sa place de titulaire.
Albertazzi
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:49:38
Crazy a tout dit.
Lazovic
Niveau 3
16 décembre 2009 à 21:51:08
C'est toujours de l'argent d'économisé pour acheter un arrière latéral... Après j'le connais pas, donc je sais pas s'il est bon ou a chier...
sowiforli
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:52:49
les bons belges qui peuvent s'imposer en Italie, de nos jours il y'en a pas des masses
même sur les 10 dernières années, à part un certain Walem à l'Udinese, j'en vois pas
faut vraiment remonter à Scifo pour un gros joueur c'est dire si ça date
Albertazzi
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:52:50
Pandev est gratuit, connait la Serie A, lui.
Jovanovic est une star en Belgique, tout est dit. Un Onyewu c'est déjà trop.
ForzaMilan007
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:53:23
Albertazzi Posté le 16 décembre 2009 à 21:22:35 Mangala Mongongu
STOP avec les Onyewu bis
http://www.sport24.com/football/equipe-de-france/fil-info/les-bleuets-sans-mangala-313724/ defenseur central de la france espoir c'est pas mal non? En plus 18 ans pour un DC c'est tres bon ;) http://www.youtube.com/watch?v=0xPrWzkCdK4&feature=related et voila son goal contre arsenal
P.S: Mon clavier fonctionne pas trop bien, c'est pour sa qu'il manque des lettre
Albertazzi
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:53:25
Sowi, Jovanovic n'est pas Belge, c'est un Serbe.^^
Lazovic
Niveau 3
16 décembre 2009 à 21:54:24
Albertazzi Voir le profil de Albertazzi
Posté le 16 décembre 2009 à 21:52:50 Avertir un administrateur
Pandev est gratuit, connait la Serie A, lui.
Ah il est gratuit lui aussi. J'avais pas compris ça, ah ouais ça change tout.
Albertazzi
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:54:34
Non mais Milan mérite mieux que Mangala.
ForzaMilan007
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:54:36
Albertazzi Posté le 16 décembre 2009 à 21:52:50 Pandev est gratuit, connait la Serie A, lui.
Jovanovic est une star en Belgique, tout est dit. Un Onyewu c'est déjà trop.
C'est une star serbe...homme du match contre la roumanie...
sowiforli
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:54:36
je complete en disant que Jovanovic est pas belge certes mais qu'il est issu de ce championnat, il est donc un peu belge en quelque sorte ^^
sowiforli
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:55:04
putain moi et mes post à retardement, pozzi m'a devancé
lesulis91
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:59:17
Albertazzi Voir le profil de Albertazzi
Posté le 16 décembre 2009 à 21:22:35 Avertir un administrateur
Mangala
Mongongu
STOP avec les Onyewu bis
parce que c'est des noirs ?
ForzaMilan007
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:59:48
Bon a partir de 4:30, il met 2 caisses contre la roumanie http://www.youtube.com/watch?v=ZpO9JZa8B1I
Albertazzi
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:00:48
Rien à voir LIM, tu l'sais très bien. Je suis le premier à aduler Seedorf par exemple, arrête de faire le con.
lesulis91
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:02:17
2 caisses lol
xRatedRx44x
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:02:40
Les deux buts sont pas mal.
Albertazzi
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:02:59
Ca fait pas de lui un joueur fait pour le Milan.
ForzaMilan007
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:03:08
On dit pas sa en france xD?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm