CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

CrazyFish
CrazyFish
Niveau 5
16 décembre 2009 à 21:48:50

un joueur qui a pas le niveau Milan

on te dit Di Natale et tu te retrouves avec Jovanovic c'est du bon vieux fouttage de gueule

Lazovic
Lazovic
Niveau 3
16 décembre 2009 à 21:49:21

Je connais pas trop... :doute:
Mais bon, s'il est gratuit pourquoi pas, mais il aura pas sa place de titulaire. :(

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:49:38

Crazy a tout dit.

Lazovic
Lazovic
Niveau 3
16 décembre 2009 à 21:51:08

C'est toujours de l'argent d'économisé pour acheter un arrière latéral... :(
Après j'le connais pas, donc je sais pas s'il est bon ou a chier...

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:52:49

les bons belges qui peuvent s'imposer en Italie, de nos jours il y'en a pas des masses

même sur les 10 dernières années, à part un certain Walem à l'Udinese, j'en vois pas

faut vraiment remonter à Scifo pour un gros joueur c'est dire si ça date

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:52:50

Pandev est gratuit, connait la Serie A, lui.

Jovanovic est une star en Belgique, tout est dit.
Un Onyewu c'est déjà trop.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:53:23

Albertazzi
Posté le 16 décembre 2009 à 21:22:35 Mangala
Mongongu

STOP avec les Onyewu bis

http://www.sport24.com/football/equipe-de-france/fil-info/les-bleuets-sans-mangala-313724/
defenseur central de la france espoir c'est pas mal non?
En plus 18 ans pour un DC c'est tres bon ;)
http://www.youtube.com/watch?v=0xPrWzkCdK4&feature=related et voila son goal contre arsenal :ok:

P.S: Mon clavier fonctionne pas trop bien, c'est pour sa qu'il manque des lettre :(

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:53:25

Sowi, Jovanovic n'est pas Belge, c'est un Serbe.^^

Lazovic
Lazovic
Niveau 3
16 décembre 2009 à 21:54:24
  1. Albertazzi Voir le profil de Albertazzi
  2. Posté le 16 décembre 2009 à 21:52:50 Avertir un administrateur
  3. Pandev est gratuit, connait la Serie A, lui.

Ah il est gratuit lui aussi. :ouch2: J'avais pas compris ça, ah ouais ça change tout. :o))

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:54:34

Non mais Milan mérite mieux que Mangala.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:54:36

Albertazzi
Posté le 16 décembre 2009 à 21:52:50 Pandev est gratuit, connait la Serie A, lui.

Jovanovic est une star en Belgique, tout est dit.
Un Onyewu c'est déjà trop.

C'est une star serbe...homme du match contre la roumanie...

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:54:36

je complete en disant que Jovanovic est pas belge certes mais qu'il est issu de ce championnat, il est donc un peu belge en quelque sorte ^^

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:55:04

putain moi et mes post à retardement, pozzi m'a devancé :o))

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:59:17
  1. Albertazzi Voir le profil de Albertazzi
  2. Posté le 16 décembre 2009 à 21:22:35 Avertir un administrateur
  3. Mangala :rire:

Mongongu :rire:

STOP avec les Onyewu bis :ok:

:d) parce que c'est des noirs ?

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:59:48

Bon a partir de 4:30, il met 2 caisses contre la roumanie
http://www.youtube.com/watch?v=ZpO9JZa8B1I

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:00:48

Rien à voir LIM, tu l'sais très bien.
Je suis le premier à aduler Seedorf par exemple, arrête de faire le con. :o))

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:02:17

2 caisses lol :rire2:

xRatedRx44x
xRatedRx44x
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:02:40

Les deux buts sont pas mal. :( :bave:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:02:59

Ca fait pas de lui un joueur fait pour le Milan.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:03:08

On dit pas sa en france xD?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment