CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

nintenfan
nintenfan
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:50:54

Nan mais c'était une blague pour Kiessling hein, c'est qu'hier RIP m'a dit que je devais faire deux rumeurs en mousse sur ce topic. :hap:

nintenfan
nintenfan
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:51:11

Zigoni il en est a combien de buts ?

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:51:32

Sauf que Pandev c'est pas une rumeur en mousse.^^

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:51:49

5 buts pour Zigoni.

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:53:09

http://www.calciomio.fr/limprobable-rumeur-di-natale-au-milan-ac.html

Ah ok.

nintenfan
nintenfan
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:54:35

Ouais voilà, c'est a partir de là que j'ai changé la rumeur. :noel:

Donc c'est Verdi le meilleur buteur, et Zigoni le deuxième ? Ou y en a un autre.. ?

MilanLab
MilanLab
Niveau 8
16 décembre 2009 à 17:56:22

:d) Tu m'avais dit 2, ça fait déjà 1. :noel:

Ha oui me**e c'était toi :o))
Je m'y perd avec tout ces mecs qui changent de pseudo :rire:

Au final ça change rien à ce que j'ai dit dans mon post.

PS : Moi j'ai pas le choix RIP est kické :o))

nintenfan
nintenfan
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:57:49

Moi aussi mon pseudo "Mongolienne" est Kick + Ban'. :noel:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:58:03

1. Verdi
2. Zigoni

Pour le milan.

Après le général j'sais pas.

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:00:00

http://media2.acmilan.comcom/200909/15139_big.jpg?ver=1

Il ressemble à Sheva le Verdi. :cool:

nintenfan
nintenfan
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:01:53

Les sourcils plus foncé, et le regard plus "fermé" et c'est lui. :bave:

Burning-Heart
Burning-Heart
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:56:58

Msieur-bulle
Posté le 15 décembre 2009 à 19:38:20
C'est pas grave Burning, on a tous le droit à une seconde chance.

:d) Pique = Equipe d'Espagne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2009 à 18:57:28

Oui, charnière centrale : Puyol-Piqué.

nintenfan
nintenfan
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:58:39

Marchena :bave:

MilanLab
MilanLab
Niveau 8
16 décembre 2009 à 19:07:48

:d) Marchena :bave:

:oui:
Mais il n'a jamais obtenu le crédit qu'il méritait.

PS : No joke sur son salaire (vis à vis des crédits) please :o))

nintenfan
nintenfan
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:12:42

Okay, j'en ferais pas. :( :-( :nah: :noel:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:11:34

Et mangala?

MilanLab
MilanLab
Niveau 8
16 décembre 2009 à 20:15:53

Bah quoi Mangala ?

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:22:35

Mangala :rire:
Mongongu :rire:

STOP avec les Onyewu bis :ok:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:45:54

Dans son édition du jour, le journal Le Soir révèle que Milan Jovanovic a beaucoup voyagé ces derniers jours. En Belgique samedi soir pour la rencontre face à Roulers, il s'est rendu à Milan le lendemain pour évoquer un possible transfert. Le soir même, il était de retour et s'est envolé pour le Qatar lundi.

Jovanovic figure également dans la liste du club anglais de Liverpool lors du prochain mercato. L'attaquant serbe du Standard de Liège se cherche un club et scrute le marché. Il souhaite évoluer dans un club du top mais demande à être assuré d'une place de titulaire afin de jouer la Coupe du Monde en juin prochain.
Source: http://www.footgoal.net/suite.php?selection=48051
--> le soir est un journal belge de source assez sûr

Bon Jovanovic serait un bon remplacent a Ronaldinho, il serait gratos (fin de contrat avec le stndard) et il apporterait un peu de vitesse sur ce flanc
http://www.youtube.com/watch?v=ehfUBqwwi94
Bon il sait jouez sur le côté gauche,droit et centre, ce mec est super polyvalent.
Il sait jouer a l'italienne (il se laisse assez tombez)
D'autre club sont dessusl'année passé avant DD, il y avait Marseille mais ils ont preferer morientes Ensuite il y a eu Stutgartmais leur offe a été jugé trop faible . En juillet il sera libre donc gratos, pour cela Valence et Birmingham city (offre qu'il a refuse)
Il a un caractere de chien par contre :
http://www.youtube.com/watch?v=4LNXjRxPOvA&feature=related a la 56 ème seconde :rire:
Vous en pensez quoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment