En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Pseudo supprimé15 décembre 2009 à 19:32:09
Piqué pas un bon défenseur C'est pas un scoop que lorsque le Barca joue mal, c'est un véritable calvaire pour ses défenseurs étant donné qu'en plus de devoir jouer très haut ils sont obligés de s'exposer à de très nombreux contres adverses.
Et Piqué manquer de classe ? BG, pur culé, très bon technicien et en plus buteur beckenbaueresque, je vois pas beaucoup de défenseurs comme ça...
Burning-Heart
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:32:51
Msieur-bulle Posté le 15 décembre 2009 à 19:28:48 L'Espagne c'est objectivement la meilleure sélection au monde avec le Brésil, après ça veut rien dire pour la CDM vu que c'est rarement les favoris qui gagnent, mais ne pas admettre le niveau actuel de l'Espagne c'est soit de la footixerie pure soit de la mauvaise foi.
J'affirme que le Brésil, l'Angleterre et les Pays Bas ont un meilleur niveau que l'Espagne
ChrisMalonga
Niveau 9
15 décembre 2009 à 19:33:26
"Quand je vois que personne ne parle de Ferdinand qui est catastrophique cette saison et qui lui a dépassé depuis un bail le stade de "UNE SEULE boulette" ça me donne envie de gerber..."
Il n'y a personne non plus pour dire qu'il est suppérieur à Carvalho aussi ...
MatroX
Niveau 13
15 décembre 2009 à 19:33:46
"buteur beckenbaueresque"
gné
Albertazzi
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:34:55
Je rejoins Bulle, Pique est vraiment formidable.
Au fait Bulle, si j'ai mon bac , ma mère m'offre un match du Barca au Camp Nou. J'irai avec un pote, avion + journée à Barcelone + match le soir. En aout. C'est cool T'y es déjà allé toi ? Belle ambiance ou pas ?
J'vais là bas parce que mon pote est fan de cette équipe, on a tiré au sort et on va là bas, et non à Milan.
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 décembre 2009 à 19:35:03
Non mais je ne dit pas que toi Pozzi tu lui fais cette réputation, toi tu regardes les matchs je le sais. Mais alors que Silva était encensé un peu partout, il se traine une réputation de mec qui fait des boulettes depuis quelques temps. Comme par hasard depuis l'erreur face à la Roma, match très médiatisé. Je me dit qu'il y a une corrélation direct.
Albertazzi
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:36:29
_Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_
Posté le 15 décembre 2009 à 19:35:03 Avertir un administrateur
Non mais je ne dit pas que toi Pozzi tu lui fais cette réputation, toi tu regardes les matchs je le sais. Mais alors que Silva était encensé un peu partout, il se traine une réputation de mec qui fait des boulettes depuis quelques temps. Comme par hasard depuis l'erreur face à la Roma, match très médiatisé. Je me dit qu'il y a une corrélation direct.
Moi je trouve que T.Silva est encensé un peu partout. Tout l'monde est d'accord pour dire que dans l'ensemble, c'est un excellent défenseur.
Moi je l'admire pour ses relances.
Pseudo supprimé15 décembre 2009 à 19:38:20
C'est pas grave Burning, on a tous le droit à une seconde chance.
Eltaz, Piqué est surnommé Piquenbauer pour ses montées ravageuses toujours ponctuées de buts magistraux.
Sinon franchement le Camp Nou c'est impressionnant , mais niveau ambiance disons que comme beaucoup de grands clubs c'est assez "touristique" surtout que Laporta a viré les ultras les plus véhéments il y a quelques années, mais bon c'est quand même un super moment.
Albertazzi
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:40:11
"Sinon franchement le Camp Nou c'est impressionnant , mais niveau ambiance disons que comme beaucoup de grands clubs c'est assez "touristique" surtout que Laporta a viré les ultras les plus véhéments il y a quelques années, mais bon c'est quand même un super moment. "
Ok thx. J'ai hâte en tout cas. Déjà rien que le stade en lui même est impressionnant à la TV, alors en vrai....
ChrisMalonga
Niveau 9
15 décembre 2009 à 19:43:41
Bon élève Pozzi ?
Albertazzi
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:44:41
Bof.
ChrisMalonga
Niveau 9
15 décembre 2009 à 19:55:30
Merde alors.
Sinon pas mal dutout l'interview de Galliani là, sur Passione-milan
MatroX
Niveau 13
15 décembre 2009 à 19:57:08
Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle Ignorer Msieur-bulle
Posté le 15 décembre 2009 à 19:38:20 Avertir un administrateur
Eltaz, Piqué est surnommé Piquenbauer pour ses montées ravageuses toujours ponctuées de buts magistraux.
trois buts cette saison, Verma et Gallas on marqué plus que lui
d'ailleurs Vermaelen marque des buts digne de Matthaus
ForzaMilan007
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:28:18
Les defenseurs belges sont tous des attaquants: Vermaelen marque blindé et Van Buyten aussi
Albertazzi
Niveau 10
16 décembre 2009 à 14:05:32
Apparemment on s'active pour Pandev, et on a une longueur d'avance sur l'Inter et la Juve.
Galliani en dira plus lors d'une conférence de presse cet aprem'.
C’est la rumeur qui courre ces derniers jours, Stefan Kiessling au Milan AC. La déclaration de Galliani sur la volonté de vouloir recruter un attaquant qui puisse permettre de faire souffler Pato et Ronaldinho a fait des émules. Ainsi, Kiessling qui a eu quelques petits différends avec ses dirigeants ces derniers jours est annoncé au Milan AC. L’actuel meilleur buteur de la Bundesliga a pourtant un contrat qui court jusqu’en 2010 et serait évaluer à 10 Millions d’€ du haut de ses 25 ans, fraîchement acquis !
MilanLab
Niveau 8
16 décembre 2009 à 17:37:01
Mouais why not Une rumeur comme une autre quoi. Au moins depuis quelques jours on semble s'intéresser à des mecs qui plantent actuellement et non à des types qui ont planté (Adriano par exemple) ou à des types qui planteront (Adiyiah, Zigoni, Verdi). Nos dirigeants auraient ils compris que penser au futur c'est bien mais que pour arriver au futur il faut déjà passer par le présent ?
nintenfan
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:38:10
Tu te souviens déjà plus de ce que tu m'as dit hier ou quoi ? Tu m'avais dit 2, ça fait déjà 1.
Albertazzi
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:49:31
Rien sur MilanNews concernant Kiessling donc j'y crois pas. Pandev est gratuit, il connait la Serie A, se contenterait d'une place de remplaçant... ça correspond plus au profil que Kiessling. Et puis selon Milannews.it (site archi fiable sur le Milan, la référence...) l'offre est déjà formulée, le club a une longueur d'avance sur ses concurrents.
"Verdi" Verdi. Il est énorme avec la Primavera, 7buts en 6 matchs joués je crois, il est monstrueux.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm