CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 19:14:13

Nesta est clairement au niveau des meilleurs d'Europe, mais T.Silva même si apparemment il s'améliore - je me rappelle encore des critiques véhémentes de Pozzi de l'année dernière ceci dit :noel: - il est clairement en dessous d'un Vidic, Terry ou d'un Piqué.

Burning-Heart
Burning-Heart
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:15:30

J'ai lu une rumeur Cassano sur un post tout a l'heure ?

:bave:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:15:32

L'année dernière ?
Il ne jouait pas au Milan. :o))
'fin si, mais en amical.

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:16:04
  1. Burning-Heart Voir le profil de Burning-Heart
  2. Posté le 15 décembre 2009 à 19:15:30 Avertir un administrateur
  3. J'ai lu une rumeur Cassano sur un post tout a l'heure ?

:bave:

Non^^

Il ira à l'Inter celui là. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 19:16:49

Etrange :( , en tout cas je suis sûr que tu le taillais. :noel:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:18:38

Je l'ai taillé cette saison, et à juste titre.

Là où tout l'monde s'émerveille, moi j'émets des réserves.
Dans l'ensemble c'est plutôt un bon défenseur, mais il a encore des errances qui peuvent couter cher. On va mettre ça sur le compte du manque d'expérience mais ça se produit quand même fréquemment. En tout cas, pour moi, une chose est sure : il est loin du top niveau en Europe.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 décembre 2009 à 19:19:42

:d) celle de Chelsea est supérieur

Arf allez celle la encore je veux bien qu'elle puisse être supérieur :(

:d) Manchester : certainement pas, on a bien vu d'ailleurs que sans Van Der Sar pour multiplier les exploits la défense prenait l'eau.

:d) Arsenal : Vermaelen est très fort mais Gallas n'est pas vraiment impérial.

:d) Barca : Bof vu que personne ne passe jamais leur milieu de terrain dur de savoir ce que vaut vraiment la défense :o)) Nan sérieusement elle est peut être aussi bonne que la notre mais je ne la pense pas meilleure.

De toute façon c'est subjectif comme "le meilleur joueur du monde", pour moi Nesta-Silva n'a rien à envier aux autres défenses centrales (ok chelsea est peut être légèrement devant mais la patte d'Ancelotti n'y est certainement pas étrangère).

mongolienne
mongolienne
Niveau 7
15 décembre 2009 à 19:19:50

Carvalho-Terry :d) Terry okay, Carvalho est moins fort que Silva
Puyol-Pique :d) Oui.
Gallas-Vermaelen :d) Non.
Lucio-Samuel/Chivu :d) Limite limite, mais on va dire oui.
Ferdinand-Vidic :d) Non.

Mais je rajouterais Chiellini-Cannavaro, voir Ciani-Planus qui sont tout simplement énorme. :(

ChrisMalonga
ChrisMalonga
Niveau 9
15 décembre 2009 à 19:21:33

T.Silva c'est moyen-bon quoi :(
A l'image d'un Dida (bien mon parallèle bidon ?) même en faisant un match honnête voir bon, il peut te couter cher à cause d'une boulette en passant ....

mongolienne
mongolienne
Niveau 7
15 décembre 2009 à 19:24:00

Il est bon en défense, mais il est aussi excellent offensivement pour un DC. :oui: Il monte dès qu'il en a l'opportunité, et il fait pas des mauvaises passes. Même quand y a corner il est là, et il se replace hyper vite. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 19:25:59

Puyol-Piqué c'est les titulaires de la meilleure sélection au monde et défendre au Barca c'est loin d'être évident. Je veux bien croire que Nesta-T.Silva ait du potentiel mais ils ont encore énormément à prouver parce qu'à part l'Inter et le Real, des matchs de grands niveaux ils en ont pas fait tant que ça.

Burning-Heart
Burning-Heart
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:26:29

Le surcotage de l'Espagne :ouch2:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:27:23

Je vais prendre des exemples concrets pour ses errances :

Journée 1 : Siena-Milan, 1-2. Il est coupable sur le but, il ne suit pas son adversaire.
Journée 2 : Milan 0-4 Inter : Toute l'équipe est à la ramasse, lui compris.
Après il se blesse on le retrouve pour :
Journée 8 : Roma 1-2 Milan, totalement catastrophique. Le but Romain est pour lui, il fait une passe dec' à l'adversaire.
Journée 10 : Milan 2-2 Napoli : Il est totalement absent sur les deux buts Napolitain.
Journée 13 : Milan 4-3 Cagliari : Le pompon. Il est fautif sur les 3 buts encaissés, bien aidé par son compère Kaladze également. Sur le premier il est absent, sur le 2eme il fait une intervention affreuse au milieu du terrain, le joueur de Cagliari se retrouve seul face à Kaladze.
Journée 11 : Catania 0-2 Milan : Il n'a pas eu grand chose à faire mais sur ses seules interventions il n'a pas été rassurant du tout. Il se troue quand même régulièrement et ça peut couter cher. Hier il aurait du concéder un pénalty, après s'être fait balader par Morimoto, et il a raté une relance qui aurait pu couter un but en fin de match, mais leur attaquant a été signalé hors-jeu.

En Ligue des champions il a eu quelques errances, notamment face au Real, et face à l'OM, mais je n'ai plsu le souvenir.

gomounir14
gomounir14
Niveau 7
15 décembre 2009 à 19:28:37

pique est loin d'etre un bon joueur ...

il fait 5 mains par match , il se fait regulieremnt dribbler ou prendre de vitesse ...

au nou camp il est pas bon mais comme les arbitres ne disent rien quand il seche un attaquant on croit que personen le passe ....

or ce n'est pas vrai .

contre le rubin kazan a l'aller et au retour les attaquants se sont balladés .

et il manque de classe te d'allure quand meme .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 19:28:48

L'Espagne c'est objectivement la meilleure sélection au monde avec le Brésil, après ça veut rien dire pour la CDM vu que c'est rarement les favoris qui gagnent, mais ne pas admettre le niveau actuel de l'Espagne c'est soit de la footixerie pure soit de la mauvaise foi.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 décembre 2009 à 19:29:13

Non mais Silva se trimballe une réputation de mec qui fait des boulettes depuis la passe ratée contre la Roma... Tout les défenseur, même Maldini (et oui :o)) ), on fait des boulettes et tout les défenseurs aussi fort soit il continuerons d'en faire. Comme tout les attaquants continuerons de rater des buts tout faits.

Quand je vois que personne ne parle de Ferdinand qui est catastrophique cette saison et qui lui a dépassé depuis un bail le stade de "UNE SEULE boulette" ça me donne envie de gerber...

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:29:18
  1. Mongolienne Voir le profil de Mongolienne
  2. Posté le 15 décembre 2009 à 19:19:50 Avertir un administrateur
  3. Carvalho-Terry :d) Terry okay, Carvalho est moins fort que Silva

Ouch !

Carvalho est à des années lumières de TS. Il est plus expérimenté aussi, c'est vraiment autre chose.

Après je rajouterai la défense de Porto où Bruno Alves y est magnifique.

Rolando-Alves, c'est du bon aussi. Même si avec Nesa on peut dire qu'on est meilleur.

mongolienne
mongolienne
Niveau 7
15 décembre 2009 à 19:29:25

Journée 8 : Roma 1-2 Milan, totalement catastrophique. Le but Romain est pour lui, il fait une passe dec' à l'adversaire.

A Menez ! :coeur: :o))
Magnifique passe, pil poil dans sa course. :bave: ^^

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:31:13

"Non mais Silva se trimballe une réputation de mec qui fait des boulettes depuis la passe ratée contre la Roma."

Si seulement ce n'était que ça...
Mais même pas. Il en a fait plusieurs. Moi je ne souhaite qu'une chose c'est qu'il réussisse hein, c'est pas le problème, et puis je suis satisfait de ses prestations, je ne le voyais pas si fort, mais de là à en faire la meilleure charnière d'Europe je trouve ça limite.^^

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:32:05

Par contre, no prob' Nesta est le meilleur défenseur du monde. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat