StadioSanSiro
Dire de la merde ?
Je te ferais dire que j'étais le seul à dire que Milan allait faire une très mauvaise début de saison et que notre équipe ne suffisait pas.
Et j'avais même promis d'offrir 100 euros aux 5 premiers si Milan terminait dans les 3 premiers.
Alors bon... ça rattrape ce que tu juges comme étant des conneries (encore faut-il que tu aies raison)
Alors bon... s'il y a un ou deux points sur lesquels tu es en désaccord, ça ne veut pas dire que je me plante toujours.
Là, dans l'immédiat, je suis d'accord avec toi sur Taarabt, les autres racontent-ils de la merde ?
Stop les jugements please.
Quant à Birsa, je n'ai rien à ajouter, ce n'est pas pour rien qu'il reçoit à chaque match les pires notes de la gazetta dello sport comme des 4-5/10.
Je me fous qu'il se donne sur le terrain et a un comportement exemplaire, il n'a pas le niveau et on doit s'en débarrasser comme pour Matri. Nocerino aussi correspond à ça mais ce n'était plus possible.
Maintenant, j'espère que Taarabt aura un niveau suffisant, ce sera parfait pour faire la tournante avec Saponara (ou remplacer Robinho... qui sait)