CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Mehdimaxi69
Mehdimaxi69
Niveau 8
29 janvier 2014 à 22:49:40

Désolé mais moi je trouve Balotelli déjà il est trop irrégulier , un match sur 5 il est bon les autres il est nul a chier après t'es daccord ou pas j'men fou , c'est un des joueurs les plus surcotés , et oui balotelli à un très mauvais caractère et il s'enerve à chaque fois qu'il y'a un petit truc et qu'il redescend sur Terre il se prend trop pour une star alors qu'il galère en serie A , Higuain , Vucinic > Balotelli et de très loin , et le fait qu'il celebre pas ces buts c'est juste parce que il veut faire l'interessant mais , il fait vraiment pitié ce joueur.

SebaSix
SebaSix
Niveau 7
29 janvier 2014 à 22:53:58

"après t'es daccord ou pas j'men fou"

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1358907014-1357807913891.gif

Le mec qui ferme le débat avant même de l'avoir commencé
Si tu postes ici en voulant imposer ton avis sans vouloir discuter, tu peux aller polluer un autre forum de type 15-18 par exemple

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
29 janvier 2014 à 22:55:49

mehdimaxi69 Voir le profil de mehdimaxi69
Posté le 29 janvier 2014 à 22:49:40 Avertir un administrateur
Désolé mais moi je trouve Balotelli déjà il est trop irrégulier , un match sur 5 il est bon les autres il est nul a chier après t'es daccord ou pas j'men fou , c'est un des joueurs les plus surcotés , et oui balotelli à un très mauvais caractère et il s'enerve à chaque fois qu'il y'a un petit truc et qu'il redescend sur Terre il se prend trop pour une star alors qu'il galère en serie A , Higuain , Vucinic > Balotelli et de très loin , et le fait qu'il celebre pas ces buts c'est juste parce que il veut faire l'interessant mais , il fait vraiment pitié ce joueur.

Mon Dieu, ce troll :rire:
Bon, casse toi mec :)

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
29 janvier 2014 à 23:03:33

Vucinic Higuain meilleurs que Maril :rire: :rire:
Il est mignon.

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
29 janvier 2014 à 23:03:57

Ah ouais mais lilja j'te vois poster sur le topic depuis un bon bout de temps et t'en a pas marre de dire d'la merde ? T'es capable de cracher sur Birsa alors que le mec on l'a eu gratuit, c'est un remplacent avec une mentalité exemplaire et qui a lui seul nous aura rapporter 6 pts. Tu veux quoi de plus ? Qu'il claque le triplé a chaque match ? Y'a un moment faut arreter.

Quand au cas Taraabt dire qu'il va relancer balotelli dans ses conneries est d'une stupidité.... Vous croyes vraiment que le vestiaire du milan c'est une cours de college ou quoi ? J'pense que Balotelli est assez grand et a engrangé un certaine maturité a Milan pour ne pas se laisser influencer par un nouvel arrivant.
De toute facon vous etes toujours là a vous plaindre pour rien. J'crois que vous comprenez pas que pdt un bout de temps on aura plus de transfert comme on en faisait au paravant. Alors pour le moment au lieu de crachez contentez vous un peu de s'qu'on a parce que avoir taraabt en pret c'est tout sauf con. A mais non c'est vrai j'avais oublié que sur ce topic on prefere voir jouer Robinho aka le mec qui croque l'incroquable.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
29 janvier 2014 à 23:05:05

Ouais enfin Taarabt le type en 3 ans c'est meme pas 10 goals, faut arrêter...

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
29 janvier 2014 à 23:07:17

Mais y'a quoi que vous comprenez pas dans "pret avec option d'achat" ? Au lieu d'cracher attendez. Parce que si il joue bienvous serez les premier a retourner votre veste

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
29 janvier 2014 à 23:07:23

Et surtout Taarabt c'est le mec qui qualifie Milan de club tremplin :rire2: A ce moment la je prefere Robinho le croqueur qui croque l'incroquable mais qui a toujours respecté le club.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
29 janvier 2014 à 23:09:01

Je retourne pas ma veste sur un type qui considère Milan comme un tremplin pr le Real et qui se voit plus beau qu'il n'est en ayant joué pr 2 clubs bidesques dans sa carrière, tout ca en n'étant pas titu' indiscutable dans ces 2 clubs :rire:

SebaSix
SebaSix
Niveau 7
29 janvier 2014 à 23:10:02

StadioSanSiro stop les bullshit, réfléchis 2 secondes, peut être qu'on peut pas dépenser bcp de thunes, oké je peux le comprendre, mais ce peu de thunes, t'as vu comment on le dépense ? Sérieusement, y'a des clubs genre la Fio ou la Roma rien qu'en Italie qui dépensent autant ou à peine plus et qui arrivent à se tailler un très bon effectif.

Nous on préfère dépenser notre argent dans des Matri, qu'on prête 6 mois après parce qu'ils bident. :oui:

Taarabt en prêt c'est de la merde, il vaut rien. Je sais pas d'où vient la branlette sur ce mec, mais je sais pas ce qui vous motive à penser que c'est une bonne idée de recruter un remplaçant chez le 17è de PL.

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
29 janvier 2014 à 23:10:06

Bon la petite bonne nouvelle est qu'un accord a été trouvé avec Armero.

Mais faut toujours trouver le moyen de se débarrasser de Zaccardo et Constant. :hum:

Au moins on peut aligner trois équipes. :ok:

lilja3
lilja3
Niveau 10
29 janvier 2014 à 23:21:59

StadioSanSiro

Dire de la merde ?
Je te ferais dire que j'étais le seul à dire que Milan allait faire une très mauvaise début de saison et que notre équipe ne suffisait pas.
Et j'avais même promis d'offrir 100 euros aux 5 premiers si Milan terminait dans les 3 premiers.
Alors bon... ça rattrape ce que tu juges comme étant des conneries (encore faut-il que tu aies raison)

Alors bon... s'il y a un ou deux points sur lesquels tu es en désaccord, ça ne veut pas dire que je me plante toujours.

Là, dans l'immédiat, je suis d'accord avec toi sur Taarabt, les autres racontent-ils de la merde ?
Stop les jugements please.

Quant à Birsa, je n'ai rien à ajouter, ce n'est pas pour rien qu'il reçoit à chaque match les pires notes de la gazetta dello sport comme des 4-5/10.

Je me fous qu'il se donne sur le terrain et a un comportement exemplaire, il n'a pas le niveau et on doit s'en débarrasser comme pour Matri. Nocerino aussi correspond à ça mais ce n'était plus possible.

Maintenant, j'espère que Taarabt aura un niveau suffisant, ce sera parfait pour faire la tournante avec Saponara (ou remplacer Robinho... qui sait)

lilja3
lilja3
Niveau 10
29 janvier 2014 à 23:24:31

Puis sinon les gars, je trouve que vous vous plaignez trop, le mal a été fait depuis des années jusque cet été.

On s'est débarrassé de plusieurs joueurs gênants dans notre effectif et on a Rami / Kaka / Honda / Essien.

Ce qu'il faut viser pour cette année c'est de devenir meilleur, pas d'être au premier plan de la serie A :(

lilja3
lilja3
Niveau 10
29 janvier 2014 à 23:45:50

Taarabt en prêt c'est de la merde, il vaut rien. Je sais pas d'où vient la branlette sur ce mec, mais je sais pas ce qui vous motive à penser que c'est une bonne idée de recruter un remplaçant chez le 17è de PL.

:d) peut-être parce que ce n'est qu'un prêt et que si ça donne rien, on s'en fout ?

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
30 janvier 2014 à 01:56:36

pour taarabt moi j'attends de le voir sur le terrain.

les soit disants déclas, je n'y crois pas trop, avec Balo on a bien vu que parfois les "déclas" sortit dans la presse cétait souvent bidon.

on verra bien ce qu'il donne sur le terrain

Tekstyle
Tekstyle
Niveau 10
30 janvier 2014 à 02:01:32

-------------------------------------------------
Dieu_Absolu | 29 janvier 2014 à 23:10:06

Bon la petite bonne nouvelle est qu'un accord a été trouvé avec Armero.

Mais faut toujours trouver le moyen de se débarrasser de Zaccardo et Constant. :hum:

Au moins on peut aligner trois équipes. :ok:
-------------------------------------------------

Bonne nouvelle Armero? :rire:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
30 janvier 2014 à 02:03:42

Armero ca se fera pas.

Sinon comme quoi avec les déclas on peut tout dire car moi j'en ai lu une de taarabt qui disait "les stades en italie sont souvent à moitié vide, ca donne pas envie... il n'y a que pour le Milan que j'aurai envie d'aller la bas"

lilja3
lilja3
Niveau 10
30 janvier 2014 à 03:22:10

Mouais... la Juve et Naples ne savaient surtout pas qu'il existait :noel:

S'il a pas envie de rester 5 ans à Milan, pas de souci, il va se défoncer pour qu'on le remarque :p)

Jethro_Gibbs
Jethro_Gibbs
Niveau 10
30 janvier 2014 à 04:09:12

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1/1618464_697426496947333_1547512476_n.png

zPato
zPato
Niveau 10
30 janvier 2014 à 08:00:15

En plus vu que El Sha est blesser et que faut bien un remplaçant pour faire souffler Robinho et Kaka, c'est donc une bonne recrue.

En plus Honda ne pourra pas jouer la LDC donc voilà.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment