CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
29 janvier 2014 à 19:43:59

Wahid arrêtte la tu peux pas le défendre ce mec , c'est un gros con qui a pas compris qu'il avait un peu de talent mais que ce n'était pas Zlatan :honte:

zPato
zPato
Niveau 10
29 janvier 2014 à 19:47:11

Nan j'le défend pas mais comment vous parlez de lui, a croire c'est un joueur cramé alors que personnellement je trouve que c'est un joueur talentueux et qui peut apporter au club, en plus il vient gratuitement donc voilà. :(

SebaSix
SebaSix
Niveau 7
29 janvier 2014 à 20:08:34

Tellement talentueux qu'il est remplaçant à Fulham (17ème) et qu'il a mis 1 assist et 0 but en 12 matchs de PL cette saison :ouch2:

Oké il vient gratuitement mais osef, le problème c'est même pas vraiment son niveau mais surtout que c'est un con, et un con même gratuit on n'en veut pas.

Ceasarus
Ceasarus
Niveau 10
29 janvier 2014 à 20:13:04

A quand l'arrivée de Morel pour retrouver son niveau de l'époque Lorient?

zPato
zPato
Niveau 10
29 janvier 2014 à 20:18:08

Bref on verra bien.

lilja3
lilja3
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:00:07

Je suis d accord avec wahid, le mec vient gratuitement en prêt (avec option d achat), tout ce qu'on peut faire c'est être content d avoir quelqu'un de surement meilleur que Birsa.

s'il bide, on aura qu'à refuser de payer.

+ il nous reste 2 jours pour un défenseur :)

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:02:20

Meilleur que Birsa car il fait des grigri? Birsa nous offre 6 pts cette saison, il a une mentalité irréprochable et n'a pas le melon de l'autre abruti.

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
29 janvier 2014 à 21:04:30

Les gens ici capable de denigrer Birsa sont les pires tocard du forum.
Serieux vous regardez le football depuis cette année ou c'est comment ?

zPato
zPato
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:06:56

T'facon ici ça critique tout les joueurs.

Ça critique Mexes alors que c'est le meilleur DC du club et qu'il a sauver a de nombreuses reprises le club, ça critique même Balotelli...

SebaSix
SebaSix
Niveau 7
29 janvier 2014 à 21:10:09

Y'a vraiment un souci pour être content qu'un mec comme Taarabt nous rejoigne ...

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:15:57

Taarabt a critiqué Milan par le passé , va foutre une ambiance de merde dans le vestiaire et peut être même entrainer Balo à recommencer les conneries , mais soyons contents qu'il signe vu que c'est gratuit :-)

lilja3
lilja3
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:17:13

ImTheChosenOne Voir le profil de ImTheChosenOne
Posté le 29 janvier 2014 à 21:02:20 Avertir un administrateur
Meilleur que Birsa car il fait des grigri? Birsa nous offre 6 pts cette saison, il a une mentalité irréprochable et n'a pas le melon de l'autre abruti.

:d) rien à foutre qu'il ait une mentalité irréprochable et n'a pas le melon.

---------------

SebaSix Voir le profil de SebaSix
Posté le 29 janvier 2014 à 21:10:09 Avertir un administrateur
Y'a vraiment un souci pour être content qu'un mec comme Taarabt nous rejoigne ...

:d) pareil... rien à foutre au final, on verra bien.
Si ça ne va pas, on le renvoie en Angleterre.

-----------

StadioSanSiro Voir le profil de StadioSanSiro
Posté via mobile le 29 janvier 2014 à 21:04:30 Avertir un administrateur
Les gens ici capable de denigrer Birsa sont les pires tocard du forum.
Serieux vous regardez le football depuis cette année ou c'est comment ?

:d) c'est un bide ambulant ton Birsa

Xeanlen
Xeanlen
Niveau 21
29 janvier 2014 à 21:18:46

Techniquement il est bon, faut bien l'avouer, mais il manque d'efficacité, sans parler de sa grande gueule.
Sérieux, vos dirigeants font vraiment de la merde, et c'est un marocain qui le dit.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:19:18

rien à foutre qu'il ait une mentalité irréprochable et n'a pas le melon.

J'oubliais le fait que Taarabt n'est pas meilleur que lui :)

lilja3
lilja3
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:22:07

Je ne peux pas croire qu'il fasse autant de conneries que Birsa, j'aurais de la peine pour lui.

Question melon et mentalité, on a transféré Balotelli, je ne pense pas ça peut être pire.
Et pourtant tout va bien (quasi).

Si Taarabt déconne... au revoir.

CalvinAndHobbes
CalvinAndHobbes
Niveau 6
29 janvier 2014 à 21:23:42

Oui fin Balo , Zlatan peuvent avoir le melon et un comportement de merde si ils nous font gagner des matchs osef , sauf que Taarabt je pense pas trop m'avancer en disant qu'il nous en fera pas gagner ... Apres j'espere qu'il me fera mentir hein j'attends que ca meme ...

lilja3
lilja3
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:25:44

Seedorf a donné son accord au fait.

Ah bah s'il nous fait rien gagné... tant pis.
Ne vous cassez pas la tête.

Par contre, j'attends des nouvelles pour un défenseur :question:

Mehdimaxi69
Mehdimaxi69
Niveau 8
29 janvier 2014 à 22:40:31

C'est bon arrêter de le critiquer alors qu'il vient à peine de débarquer vous parlez de fulham mais svp kaka c'est plus le même que avant robinho aussi , et en terme de mentalité balotelli est mille fois pire.

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
29 janvier 2014 à 22:45:34

Balotelli club de coeur : Milan
Taraabt club de tremplin : Milan

Oui Mario Balotelli notre top star est pire. Celui qui offre le plein d'essence, qui défend des gamins, cet horrible monstre qui râle lorsque son équipe joue mal, celui qui encourage ses concitoyens dans les compétitions de jeunes.

Ce joueur à gerber :malade:

SebaSix
SebaSix
Niveau 7
29 janvier 2014 à 22:49:03

mehdimaxi69 Voir le profil de mehdimaxi69
Posté le 29 janvier 2014 à 22:40:31 Avertir un administrateur
C'est bon arrêter de le critiquer alors qu'il vient à peine de débarquer vous parlez de fulham mais svp kaka c'est plus le même que avant robinho aussi , et en terme de mentalité balotelli est mille fois pire.
_________________________________________

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1358907014-1357807913891.gif

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment