ImTheChosenOne Voir le profil de ImTheChosenOne
Posté le 29 janvier 2014 à 21:02:20 Avertir un administrateur
Meilleur que Birsa car il fait des grigri? Birsa nous offre 6 pts cette saison, il a une mentalité irréprochable et n'a pas le melon de l'autre abruti.
rien à foutre qu'il ait une mentalité irréprochable et n'a pas le melon.
---------------
SebaSix Voir le profil de SebaSix
Posté le 29 janvier 2014 à 21:10:09 Avertir un administrateur
Y'a vraiment un souci pour être content qu'un mec comme Taarabt nous rejoigne ...
pareil... rien à foutre au final, on verra bien.
Si ça ne va pas, on le renvoie en Angleterre.
-----------
StadioSanSiro Voir le profil de StadioSanSiro
Posté via mobile le 29 janvier 2014 à 21:04:30 Avertir un administrateur
Les gens ici capable de denigrer Birsa sont les pires tocard du forum.
Serieux vous regardez le football depuis cette année ou c'est comment ?
c'est un bide ambulant ton Birsa