CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

SebaSix
SebaSix
Niveau 7
28 janvier 2014 à 19:32:40

Ce qui fait le plus chier au delà du niveau du joueur, c'est son melon et ses anciennes déclas sur le Milan

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
28 janvier 2014 à 20:38:09

Le type pas foutu de s'imposer à Fulham quoi...

zPato
zPato
Niveau 10
28 janvier 2014 à 20:41:23

Il était blesser j'crois mais un moment il été très fort. Il peut être très fort parfois et parfois être pourri.

NostalBack
NostalBack
Niveau 7
28 janvier 2014 à 20:44:53

S'ils l'obtiennent en échange de Zaccardo, on y perd rien....

Au pire des cas, les deux ne serviront à rien....
Au meilleur des cas, Taraabt va peut être se réveiller et au niveau de la valeur marchande, il vaut toujours plus que Zaccardo.

NostalBack
NostalBack
Niveau 7
28 janvier 2014 à 20:46:16

Désolé du double post mais pourquoi vendre à tout prix Mexes?
Quelques match de baisse de régime et on l'oublie?
Constant je peux comprendre, il n'a jamais vraiment mis tout le monde d'accord. Mais Mexes à pendant longtemps été notre sauveur!

Touristes2
Touristes2
Niveau 6
28 janvier 2014 à 21:30:46

n'empeche mesbah reste l'homme le plus fort de milan car il est algerien comme moi :noel:

taf75
taf75
Niveau 7
28 janvier 2014 à 21:38:08

pas cette chaussette de taraabt , expliquez ce , qu'il irais foutre au milan ??

taf75
taf75
Niveau 7
28 janvier 2014 à 21:38:47

par contre en echange de zaccardo la cest une superbe affaire

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
29 janvier 2014 à 10:26:42

Les supporters sur place ne peuvent pas bouger comme ceux de l'Inter pour mettre la pression et annuler ce genre de transaction ?

Je m'en contrebalance de son niveau, je ne veux pas de joueur qui crache sur Milan, sur BoaBoa :malade:

Un peu rassurant il semblerait que Biabany soit la piste numéro un. Le joueur m'intéresse mais à ce compte même Jean-Eudes Maurice est un succès.

Quelqu'un à le Twitter de Constant, il faut mettre la pression aux joueurs, qu'ils comprennent que Milan ne va pas rester bloqué pour leurs lifes. :hum:

Boostixflor
Boostixflor
Niveau 10
29 janvier 2014 à 11:00:43

Il me semble que Constant avait supprimé son compte twitter à cause d'insulte de supporter :noel:

Boostixflor
Boostixflor
Niveau 10
29 janvier 2014 à 11:01:44

+ http://www.football.fr/italie/scans/ac-milan-constant-ferme-son-compte-twitter-441080/

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
29 janvier 2014 à 11:19:44

Trop cons les "supporters"... :pf:

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
29 janvier 2014 à 11:26:42

:rire: Dans mon cas je voulais poliment le ramener à la raison hein. :ok:

Enfin avec ça je ne comprends pas que le joueur cherche encore à rester au Milan. Cela me rappelle Mesbah. :pf:

On n'arrive pas à faire partir un seul joueur. On doit obligatoirement les prêter contre des joueurs à peine meilleurs.

Ces joueurs prennent Milan en otage en sachant pertinemment que le club n'a plus les mêmes moyens qu'avant. :honte:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
29 janvier 2014 à 11:30:52

Tu aurais du poliment envoyer peter Galliani alors. C'est lui qui a ramené Constant qui, malgré une saison pas degueulasse , n'a pas le niveau.

zPato
zPato
Niveau 10
29 janvier 2014 à 15:53:30

Apparemment Taarabt aurait signer

Touristes2
Touristes2
Niveau 6
29 janvier 2014 à 17:11:27

http://www.milannews.it/calciomercato-milan/taarabt-domani-in-italia-prestito-con-diritto-di-riscatto-a-7-milioni-135097

bon bah c'est fait les mecs on l'a eu le petit taarabt :noel:

CalvinAndHobbes
CalvinAndHobbes
Niveau 6
29 janvier 2014 à 17:12:31

Genial un bide de plus :pf:

zPato
zPato
Niveau 10
29 janvier 2014 à 17:29:32

C'est pas un bide déjà mais bon.

CalvinAndHobbes
CalvinAndHobbes
Niveau 6
29 janvier 2014 à 17:39:25

T'as raison Taarabt c'est un top player qui va regler tous nos problemes :-)

zPato
zPato
Niveau 10
29 janvier 2014 à 17:41:08

J'ai pas dit que c'etait un top player, mais c'est un joueur talentueux et avec un coach comme Seedorf il peut que devenir meilleur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment