En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
zPato
Niveau 10
27 janvier 2014 à 19:02:32
Échange Pazzini - Cassano
------------------------------------------------- xyer37 | 19 août 2012 à 18:15:23
Une arnaque totale si Milan accepte. ------------------------------------------------
zPato
Niveau 10
27 janvier 2014 à 19:02:52
Beau retournement de veste
Xyer37
Niveau 10
27 janvier 2014 à 19:03:52
Tu l'as déjà faite celle-ci Wahid, c'est plus du tout marrant la 2nde fois.
MIKKAHAKKINEN
Niveau 5
27 janvier 2014 à 19:28:17
Au lieu de laisser jouer des jeunes talentueux comme Cristante et Saponara on va recruter un joueur cramé comme Essien. Surtout que la saison est compromise...
Touristes2
Niveau 6
27 janvier 2014 à 19:37:53
pazzini ce démon
Veltins24
Niveau 10
27 janvier 2014 à 19:47:54
Merci Seba.
Mais quand à Cassano, il est en train de creuser son propre trou...
lilja3
Niveau 10
27 janvier 2014 à 20:12:32
mikkahakkinen Voir le profil de mikkahakkinen Posté le 27 janvier 2014 à 19:28:17 Avertir un administrateur Au lieu de laisser jouer des jeunes talentueux comme Cristante et Saponara on va recruter un joueur cramé comme Essien. Surtout que la saison est compromise...
ça ne veut pas dire qu'ils ne vont pas jouer pour autant
ouais bah wahid je crois qu'on dit tous des conneries tôt ou tard on a ni la science infuse ni la faculté d'Irma; moi avant que la saison commence j'ai posté un com qui disait en gros "qui croit que l'inter va etre relegué cette année?" et bon, cest plus nous qui risquons la relegation si on va en serie b, j'assume totalement la responsabilité de ce portage de poisse ultime en me retirant de jvc et en me mettant en position foetale sous mon lit pendant 72h
JuanSchiaffino
Niveau 21
28 janvier 2014 à 05:53:29
bon sinon les news:
Armero/Constant, le dossier se réouvre aprèe un premier échec, les négo ont repris! Armero à accepter (encore) et je crois que le Milan va pousser Constant à faire de meme
Il y aurait une rumeur Coentrao, mais bon, ca reste qu'une rumeur
Cerci pr 10M + Sapo? autres rumeurs.
StadioSanSiro
Niveau 8
28 janvier 2014 à 08:05:14
Vidic pour 4 ana cet été dans les rumeurs.
Touristes2
Niveau 6
28 janvier 2014 à 10:40:16
a 3 jours de la fin du mercato quel poste doit etre renforcé selon vous?
Si on choppe Cercidieu et qu'on relance Vidic , on a une putin d'equipe l'annee prochaine
Mais bon ca se fera surement pas
taf75
Niveau 7
28 janvier 2014 à 16:22:30
Cerci bonne recrue , apparament il y'a coentrao dans le viseur ou un echange constant armero mais c'est mieux coentrao
ImTheChosenOne
Niveau 10
28 janvier 2014 à 16:25:09
StadioSanSiro Voir le profil de StadioSanSiro Posté via mobile le 28 janvier 2014 à 08:05:14 Avertir un administrateur Vidic pour 4 ana cet été dans les rumeurs.
Ds un journal suisse ou italien? 4 ans ca me parait bcp quand même...
StadioSanSiro
Niveau 8
28 janvier 2014 à 16:37:50
IMTCO Turtosport
Si chaque rumeure se concretise on a quand meme une equipe qui SUR LE PAPIER peut arriver jusqu'en demi
Abbiati Abate/De Sciglio-Vidic-Zapata-Coentrao De Jong - Monto/Essien/Poli Cerci-Honda/Kaka-El Shaa/Robi Balo/Pazzo
StadioSanSiro
Niveau 8
28 janvier 2014 à 16:46:12
Apparament taraabt en echange de zaccardo. Wtf ce mercato ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm