CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:50:42

Faut acheter un défenseur central, et un défenseur latéral gauche, et une doublure à Pato/Ronnie.

Point barre.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 décembre 2009 à 17:56:39

:d) ok alors pour toi RIP faut changer quoi ?

Il faut un défenseur latéral (titulaire), un central (encore que Bonera pourrait combler le manque quelques temps vu le manque d'argent) et un ailier pour faire souffler Ronnie et Pato.
En gros il faut un banc pour créer de la concurrence et pour pouvoir faire tourner sans perdre nos qualités.

gullit
gullit
Niveau 4
15 décembre 2009 à 17:57:06

Ralala a mon époque... :( :noel:
(Le pseudo :coeur: )

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:03:07

C'etait qui le gardien italien qui avait jouer contre la Suède? Il parassait jeune :coeur:
Si c'est un futur Buffon, il faut le faire signer :bave:
en defense un philippe mexes ferait l'affaire (mais trop cher), mais l'ac milan est sur Eliaquim Mangala un espoir français qui joue au standard de liège source: http://www.footgoal.net/suite.php?selection=47945
Vu que je suis liegeois, je le trouve tres bon, surtout physiquement car il en degage, avec le standard il a deja jouer 3-4 postes differents (Defenseur Cenral, Bac droit(moins bon car pas de vitesse), bac gauche et milieu defensif son poste preferée)
Et pour le bac gauche il faudrait Santon :coeur: même si c'est impossible

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:03:53
  1. forzamilan007 Voir le profil de forzamilan007
  2. Posté le 15 décembre 2009 à 18:03:07 Avertir un administrateur
  3. C'etait qui le gardien italien qui avait jouer contre la Suède? Il parassait jeune :coeur:

Si c'est un futur Buffon, il faut le faire signer :bave:

Marchetti.

Et on en parle au Milan justement.

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:06:39
  • Albertazzi Voir le profil de Albertazzi

* Posté le 15 décembre 2009 à 17:50:42 Avertir un administrateur
* Faut acheter un défenseur central, et un défenseur latéral gauche, et une doublure à Pato/Ronnie.

Point barre.
* Lien permanent

* _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_
* Posté le 15 décembre 2009 à 17:56:39 Avertir un administrateur
* :d) ok alors pour toi RIP faut changer quoi ?

Il faut un défenseur latéral (titulaire), un central (encore que Bonera pourrait combler le manque quelques temps vu le manque d'argent) et un ailier pour faire souffler Ronnie et Pato.
En gros il faut un banc pour créer de la concurrence et pour pouvoir faire tourner sans perdre nos qualités.

:d) et la ça fait de Milan l'une des plus grande équipe européenne ?

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:07:41

Il a quel age et il joue ou?

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:07:44

en plus je vois pas ça servirais a quoi un DC :doute: NESTA-TS c'est nul?...

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:07:59

Oui.

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:08:28

25 ans, Cagliari.

LIM : On parle de doublures pour ces deux là.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:08:46

Non sa va j'ai fait mes recherche: cagliari e 25 ans :bave:
Il doit pas etre trop cher

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:09:29

Merci quand même ^^

gullit
gullit
Niveau 4
15 décembre 2009 à 18:10:26

Alors lui si il vient... :bave:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:11:34

Un pu d'argent plus storari vu qu'il a été preté là...

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 décembre 2009 à 19:01:04

:d) et la ça fait de Milan l'une des plus grande équipe européenne ?

Sans aucun doute :oui:

:d) en plus je vois pas ça servirais a quoi un DC :doute: NESTA-TS c'est nul?...

Non, actuellement c'est ce qui se fait de mieux en Europe, mais à eux aussi ils leur faut des remplaçants de qualités. Surtout Nesta pour qui il va falloir commencer à former un remplaçant digne de ce nom (Albertazzi :coeur: )

PS : On n'avait dit qu'on ne parlait plus de Marchetti :-( :snif:

Blucerchiati
Blucerchiati
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:03:15

actuellement c'est ce qui se fait de mieux en Europe

...

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 décembre 2009 à 19:10:13

Je savais que ça ferait réagir :content:
Enfin encore une fois aucun argument donné... Je me suis toujours demander quel était l'intérêt de venir sur un forum si ce n'était pas pour discuter.

Et je soutiens mes dires : "Nesta-Silva" est ce qui fait de mieux en Europe à l'heure actuelle en terme de défense centrale.

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:10:37

T'abuses là RIP.
Nesta-T.Silva c'est solide mais une défense comme celle de Chelsea est supérieur, n'oublions pas celle de MU aussi, ou d'Arsenal. Celle du Barca également.

T.Silva est bon, mais fait encore beaucoup trop d'erreurs.

Carrasso
Carrasso
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:11:37

Nesta-Silva dans les 5 meilleurs d'Europe. :ok:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:13:15

Carvalho-Terry c'est au dessus.
Puyol-Pique aussi.
Gallas-Vermaelen ça se discute.
Lucio-Samuel/Chivu également.
Ferdinand-Vidic n'ont pas énormément joué ensemble cette saison, donc c'est compliqué.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment