- Albertazzi Voir le profil de Albertazzi
* Posté le 15 décembre 2009 à 17:50:42 Avertir un administrateur
* Faut acheter un défenseur central, et un défenseur latéral gauche, et une doublure à Pato/Ronnie.
Point barre.
* Lien permanent
* _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_
* Posté le 15 décembre 2009 à 17:56:39 Avertir un administrateur
*
ok alors pour toi RIP faut changer quoi ?
Il faut un défenseur latéral (titulaire), un central (encore que Bonera pourrait combler le manque quelques temps vu le manque d'argent) et un ailier pour faire souffler Ronnie et Pato.
En gros il faut un banc pour créer de la concurrence et pour pouvoir faire tourner sans perdre nos qualités.
et la ça fait de Milan l'une des plus grande équipe européenne ?