CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
25 janvier 2014 à 11:23:00

Il est mauvais et coute cher hahaha :rire:
Vendons les Zaccardo, n'achetons pas les Rami, avant de vendre nos meilleurs joueurs.

MonkeyKhalifa
MonkeyKhalifa
Niveau 7
25 janvier 2014 à 13:16:47

D'ailleurs si quelqu'un veut des places pour le Milan - Bologne
Dite le moi c'est gratuit
Car a cause du taff je serais pas a Milan et donc j'ai mes deux place d abonnee sur les bras...
Et je prefere que quelqu'un est ma place que voir des sieges vides

lilja3
lilja3
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:03:15

Essien débarque à Milan

http://cdn.corrieredellosport.it/images/2014/01/24/large_140124-204031_to160114spo_0206_93188_immagine_obig.jpg

:fier:

lilja3
lilja3
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:11:38

Il gagne la palme de la déclaration bâclée : « Le Milan AC est un grand club, je suis très content d’être ici. Je pense que Seedorf est un bon entraîneur. »

lilja3
lilja3
Niveau 10
25 janvier 2014 à 15:45:46

Apparemment Mexès voudrait partir à Monaco.
ça résout nos discussions.

Touristes2
Touristes2
Niveau 6
25 janvier 2014 à 19:09:09

sa tete sur la photo :rire: :peur:

welcome essien :ok:

lilja3
lilja3
Niveau 10
25 janvier 2014 à 19:25:09

Maintenant il nous manque plus que Messi.
On va négocier pour l'avoir gratuitement :coeur:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
25 janvier 2014 à 19:31:25

Pas d'Abbiati demain :peur:

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
25 janvier 2014 à 19:32:22

Lui, Amelia, Gabriel; c'est kif-kif.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
25 janvier 2014 à 19:33:35

Abbiati des grands soirs est largement au dessus , après le Abbiati du match contre Sassuolo ça vaut Gabriel c'est vrai ...

Amélia a plus joué depuis 1 an presque non ? Si on le fait jouer putin :rire2:

Touristes2
Touristes2
Niveau 6
25 janvier 2014 à 19:36:33

c'est moi ou on a pas depensés un rond pour nos recrues?!!! :rire:

Initalia
Initalia
Niveau 10
25 janvier 2014 à 19:41:43

Osef de sa déclaration perso, tant qu'il mouille le maillot :ok:

lilja3
lilja3
Niveau 10
25 janvier 2014 à 19:53:23

Rien du tout.
Mais si on veut un défenseur à la fin du mercato, ce serait bien de dépenser quelques deniers.

lilja3
lilja3
Niveau 10
25 janvier 2014 à 20:13:32

L'interview de Essien :

http://www.youtube.com/watch?v=mYgA2efrzsE

lilja3
lilja3
Niveau 10
25 janvier 2014 à 20:33:50

Monaco veut

Robinho
Mexès

lilja3
lilja3
Niveau 10
25 janvier 2014 à 20:49:19

ça vous fait pas réagir ?
Vous voulez une source ou quoi ?

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
25 janvier 2014 à 23:07:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1384017422-logo.png Les pronos du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1384017422-logo.png

:d) Règles :g)

Score exact: 3 pts
Résultat exact: 2 pts
Buteurs exact: 1pt/buteur

Les points s'ajoutent (ex: vous pronostiquez une victoire 3-1 et il se passe cela, vous avec les 3 points du score exact + les 2 points du résultat exact, ce qui fit 5 points).
En cas d'égalité de points, la différence se fera au meilleur ratio.

Les pronos sont pris en compte jusqu'à 15 minutes avant le début du match.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377724110-gaga.jpg Classifica https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377724110-gaga.jpg

:coeur: TOP 5 :coeur:
ImTCO 52 pts (26 pronos)
Charles 48 pts (29 pronos)
Seba6 47 pts (30 pronos)
Pedopsychologue 44 pts (26 pronos)
2JZ 37 pts (18 pronos)

:bave: TOP 10 :bave:
SneijderWesley 36 pts (25 pronos)
Kapoue 36 pts (25 pronos)
Xyer 32 pts (27 pronos)
silver2 31 pts (20 pronos)
lilja3 26 pts (18 pronos)

:oui: Gli Altri :oui:
Veltins24 26 pts (24 pronos)
Pippo-Inzaghi9 22 pts (11 pronos)
ForzaMilan007 18 pts (5 pronos)
AC_Milano 17 pts (9 pronos)
scarfacegamer 17 pts (9 pronos)
Wahid 16 pts (14 pronos)
gtathebest 14 pts (7 pronos)
balmain 11 pts (4 pronos)
Boostixflor 11 pts (11 pronos)
_MilanForever_ 10 pts (4 pronos)
Aless 10 pts (7 pronos)
Hingis 9 pts (6 pronos)
InItalia 8 pts (8 pronos)
Taf75 6 pts (1 prono)
AyrtonDaSilva 6 pts (3 pronos)
Pignouf 6 pts (4 pronos)
ADLANEBANN5 5 pts (2 pronos)
Touristes 5 pts (2 pronos)
LaitFraise 4 pts (4 pronos)
Toni 4 pts (2 pronos)
Margiela 3 pts (1 prono)
MarcoSperanza 3 pts (1 prono)
abcdef 2 pts (1 prono)
OlivierGiroud9 2 pts (1 prono)
patriarcat 1 pt (1 prono)
StadioSanSiro 1 pt (1 prono)
SexToyGluand 1 pt (1 prono)
xMiami 0 pts (1 prono)
Milanista75 0 pts (1 prono)
[PleinSud] 0 pts (1 prono)
Morfaius 0 pts (1 prono)
Kvyat 0 pts (1 prono)
SpartanR 0 pts (1 prono)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390687569-cagliari-vs-milan.jpg
Cagliari - Milan
26/01/2014 à 15:00
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390687569-cagliari-vs-milan.jpg

Convocati:
Amelia, Coppola, Gabriel, Abate, Bonera, Constant, De Sciglio, Mexes, Rami, Birsa, Cristante, Emanuelson, De Jong, Honda, Kakà, Montolivo, Muntari, Balotelli, Pazzini, Robinho.

lilja3
lilja3
Niveau 10
25 janvier 2014 à 23:26:40

Je vois bien une belle petite victoire du Milan.

1-2
Honda / Balotelli

_thiagosilva_
_thiagosilva_
Niveau 7
25 janvier 2014 à 23:28:58

Robinho et Mexes a Monaco ? -> :oui:

Paletta serait bien avant la fin du mercato,mais le mieux serait un latéral donc d'Ambrosio meme si sa va etre chaud de le signer...

Ont est pas trop mauvais sérieusement a chaque lignes,je pense deja au mercato de cette été qui juste après la CDM sera un mercato decisif pour le retour du Grand Milan..

J'espère Doria,futur top DC,ainsi que Périn que je qualifie aussi de futur top GK,Hernanes au milieu :bave: :coeur: et un ailier/attaquant de qualité si possible en plus des trois autres recrues...

lilja3
lilja3
Niveau 10
25 janvier 2014 à 23:53:06

Je suis plutôt chaud pour Mexès mais Robinho... comment on ferait en 4-2-3-1 ?
Balotelli ? (il a joué en milieu offensif à City et Pazzini me satisfait amplement en pointe) Saponara ?

Paletta serait plus envisageable, on dirait que c'est mort pour D'Ambrosio.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment