CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
24 janvier 2014 à 01:25:40

Ouai fin filer Sapo pour Paletta pas sur que ce soit une bonne affaire :(

lilja3
lilja3
Niveau 10
24 janvier 2014 à 01:47:32

On a besoin de lui en defense.
Imagine qu'on doive se taper les subs de d hab ?

Si on file la moitié de Saponara, ça veut dire qu'il joue à Parme mais qu'on détient 50% ?

Sinon mon premier message parlait plus d'un achat de Paletta sans négocier Sapo.
Bon ils n'ont pas besoin de Muntari ou Urby ?

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
24 janvier 2014 à 01:51:15

On a que 50% de Sapo en faite je crois :( Et si Sapo part on se retriuve avec seulement Kaka et Birsa en 10 ... :(

Ouai un achat sans inclure Sapo serait bien , mais on a pas l'air prets a sortir le porte feuille :-(

Touristes2
Touristes2
Niveau 6
24 janvier 2014 à 09:50:43

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2014/01/23/4565403/mercato-gabriel-paletta-parme-proche-du-milan-ac

MonkeyKhalifa
MonkeyKhalifa
Niveau 7
24 janvier 2014 à 18:15:32

Michael Essien arrivera dans la soirée à l'aéroport de Milan pour s'y engager avec l'AC Milan, annonce vendredi le club lombard sur son site Internet. Selon la presse italienne, le milieu ghanéen, 31 ans, s'engagerait pour 18 mois avec les Milanais, après avoir été libéré de son contrat par Chelsea. Essien deviendrait donc la première recrue de Clarence Seedorf. Il pourra par ailleurs disputer la Ligue des champions, ce qui fait les affaires du Milan qui devra se passer des services de Montolivo et Muntari, suspendus, pour le 8e de finale aller face à l'Atlético Madrid.
France Foot

Seba6
Seba6
Niveau 10
24 janvier 2014 à 19:28:41

Le gars est tellement cramé qu'il est libéré de son contrat :rire:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
24 janvier 2014 à 19:30:03

On verra , Essien peut nous faire une Traore comme une De Jong ... Au pire on perd rien a tenter ce recrutement :(

Au passage Monkey , tu critiques plus Balo ? :snif:

silver2
silver2
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:54:40

Un Essien cramé vaut dix Nocerino. Et si on garde le système de jeu actuel tant qu'il ne retrouvera pas le niveau il passera De Jong.

On ne va pas se plaindre d'avoir ENFIN une doublure un minimum potable pour un de nos joueurs clefs.

En plus s' il retrouve la moitié de son niveau c'est plus qu'un 6.

Personnellement je suis content. Le joueur a été tellement énorme que croire à un retour on le lui doit bien.

Je suis juste désespéré qu'on n'arrive toujours mas à vendre les autres joueurs.

Mais surtout Constant je le déteste comme Mesbah à l'époque. Pourquoi refuser l'échange avec Armero ? Naples joue le haut du classement.

MonkeyKhalifa
MonkeyKhalifa
Niveau 7
25 janvier 2014 à 01:12:12

Je pouvais pas le critiquer vu que j'etais a Milan depuis 2semaine
J'avoue qu'il a ete bon maiq je confirme que les Tifosis ne le porte plus dans coeur
Tout comme Mexes qui c'est pris une petite bronca lors du dernier match.

Meme si Nocerino prend dix fois pire

MonkeyKhalifa
MonkeyKhalifa
Niveau 7
25 janvier 2014 à 01:12:38

Dans leur *

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
25 janvier 2014 à 01:16:23

Normal Mexes va partir , et moi j'ai vu un Balo en confiance porté par les supporters m'enfin , t'es la science infuse je vais pas oser te contredire :rire2:

lilja3
lilja3
Niveau 10
25 janvier 2014 à 08:33:49

Ossef si Antonio et Salvatore n'aiment plus Balotelli :hap:

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
25 janvier 2014 à 08:46:59

Si ce sont les mêmes supporters qui sifflaienr Maldini lors de sa dernière ou encore les Jean-Mussolini qui jettent des bananes, leurs avis tu sais où on se le met ?

Cette racaille qui a découragé des familles à remplir les stades...

lilja3
lilja3
Niveau 10
25 janvier 2014 à 09:24:52

Je ne leur demanderai pas leur avis sur Essien :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=ytYBCOTUluo

... je taquine un peu, de nombreux supporters doivent sortir du lot comme dans tout club.

-Baldwin
-Baldwin
Niveau 10
25 janvier 2014 à 09:41:10

Pourquoi Mexès qui est votre meilleur défenseur est mit de coté par Seedorf ? :(
Il a un probleme avec le français ou il fait jouer les copains ? :question:

lilja3
lilja3
Niveau 10
25 janvier 2014 à 09:55:34

Il parait qu'il ne rentre plus dans les plans du Milan.
J'espère voir arriver un autre défenseur (quel que soit le poste) comme Paletta / D'Ambrosio

lilja3
lilja3
Niveau 10
25 janvier 2014 à 09:56:48

Je n'ai pas vu de news officielle sur sa venue à l'Inter.
Bon au pire, on trouvera quelqu'un d'autre mais un latéral est plus prioritaire à mes yeux.

-Baldwin
-Baldwin
Niveau 10
25 janvier 2014 à 09:58:03

L'âge pour Mexès ? Remarque ils ont prit Essien donc pas certain. Mexès est un défenseur rugueux et qui met des sales coups donc qui sait c'est peut être pour l'image du club qu'il n'est plus désirable.

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
25 janvier 2014 à 10:09:42

Il est mauvais et coûte cher.

Faut pas chercher plus loin.

-Baldwin
-Baldwin
Niveau 10
25 janvier 2014 à 10:45:30

Mais ça reste le meilleur défenseur de l'équipe pourtant :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment