Un Essien cramé vaut dix Nocerino. Et si on garde le système de jeu actuel tant qu'il ne retrouvera pas le niveau il passera De Jong.
On ne va pas se plaindre d'avoir ENFIN une doublure un minimum potable pour un de nos joueurs clefs.
En plus s' il retrouve la moitié de son niveau c'est plus qu'un 6.
Personnellement je suis content. Le joueur a été tellement énorme que croire à un retour on le lui doit bien.
Je suis juste désespéré qu'on n'arrive toujours mas à vendre les autres joueurs.
Mais surtout Constant je le déteste comme Mesbah à l'époque. Pourquoi refuser l'échange avec Armero ? Naples joue le haut du classement.