J'ai pas aimé son match, il a perdu pas mal de ballons, a fait des fautes inutiles et offensivement, il n'a pas géré.
------------
Au fait, voilà la news sur Baresi :
http://www.goal.com/fr/news/30/italie/2014/01/23/4565107/milan-ac-franco-baresi-kaka-ne-peut-pas-tout-faire
----------
Avec l'épidémie de grippe et les blessés, je comprends qu'on s'est ramassé.
Des joueurs sur le terrain était aussi un peu malade.