CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Seba6
Seba6
Niveau 10
23 janvier 2014 à 20:14:01

En même temps en ce moment on fout une étagère à la place de Noce y'a aussi un saut de qualité.

Essien pour 0€ c'est bien mais j'espère qu'on va pas payer une trop grosse partie de son salaire.

silver2
silver2
Niveau 10
23 janvier 2014 à 20:18:07

Naples nous a proposé un échange Constant/Armero, Constant a dit non.

Mexes devait partir, avec la blessure de Zapata et Silvestre cela ne va sans doute pas se faire.

Seedorf ne veut pas garder Nocerino et Birsa, comment les vendre ?

Aidez-nous! :ange:

lilja3
lilja3
Niveau 10
23 janvier 2014 à 20:26:37

oh mon message n'est pas envoyé. Pas grave, j'aime bien essien, on va avoir un bon petit MDC (de jong essien) avec d'autres qui peuvent remplacer.

Et au pire, on aura enfin des subs de qualité correcte.

:gba: une news avec Baresi s expliquant sur Kaka.
sur le site goal.com

N empêche Essien c'est top pour la récupération et la relance.
ça rentre dans la tactique de Seedorf

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
23 janvier 2014 à 20:34:59

C'était top*

lilja3
lilja3
Niveau 10
23 janvier 2014 à 20:44:38

Ok on va vendre tous nos milieux qui peuvent jouer a ce poste dans ce cas là

Touristes2
Touristes2
Niveau 6
23 janvier 2014 à 20:45:49

birsa hier il m'a plus

lilja3
lilja3
Niveau 10
23 janvier 2014 à 21:05:36

J'ai pas aimé son match, il a perdu pas mal de ballons, a fait des fautes inutiles et offensivement, il n'a pas géré.
------------

Au fait, voilà la news sur Baresi :

http://www.goal.com/fr/news/30/italie/2014/01/23/4565107/milan-ac-franco-baresi-kaka-ne-peut-pas-tout-faire

----------

Avec l'épidémie de grippe et les blessés, je comprends qu'on s'est ramassé.
Des joueurs sur le terrain était aussi un peu malade.

lilja3
lilja3
Niveau 10
23 janvier 2014 à 21:08:46

Ces déclarations m'ont fait penser à Honda.
Vous avez remarqué que le japonais joue parfois trop bas alors qu'il devrait rester plus dans le secteur offensif ?

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
23 janvier 2014 à 21:14:35

Baresi a tout dit , Kaka se donne beaucoup trop , à l'image d'El Shaa la saison passée , et au final au bout de 30min notre meilleur joueur est cramé... :-(

Seba6
Seba6
Niveau 10
23 janvier 2014 à 21:15:34

Honda il a fait 1 match et demi pour l'instant donc bon on va éviter de le juger ...

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
23 janvier 2014 à 21:17:04

Moi j'ai remarqué qu'hier dès son entrée , Honda a gueulé sur l'équipe , et sur les 2 ballons qu'il a perdu , il s'est battu jusqu'au bout pour les récuperer ( ce qui lui a valu une biscotte mais bon , ça fait plaisir de voir un joueur se bouger dans cette équipe de branleuses :( )

lilja3
lilja3
Niveau 10
23 janvier 2014 à 21:20:20

Non mais je critique pas Honda, j'adore ce joueur.
Tactiquement, je le trouve juste trop reculé.

Ils vont s'adapter.

Seba6
Seba6
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:27:44

Nocerino se barre à West Ham en prêt demain

lilja3
lilja3
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:31:00

:bave:

... vergara à parma, content qu'il ait du temps de jeu :oui:

lilja3
lilja3
Niveau 10
23 janvier 2014 à 23:49:34

ça bouge aussi pour le lateral Gabriel Paletta du Parma

source : l'agence mediaset

silver2
silver2
Niveau 10
23 janvier 2014 à 23:53:35

Seulement en prêt pour Nocerino ? :snif:

lilja3
lilja3
Niveau 10
24 janvier 2014 à 00:38:27

comme pour les autres.
Espérons qu'il réussisse à se faire bien voir du club ou d'un autre italien ou anglais.

J'espère que Niang fera une belle saison, la clause est de 10 millions

lilja3
lilja3
Niveau 10
24 janvier 2014 à 00:40:53

Ce serait génial pour Paletta mais il est suivi aussi par la Fio.
L'année passée, bcp de clubs le voulaient mais il a choisi de rester ay club

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
24 janvier 2014 à 00:41:07

Au passage vu que t'as parlé de Maletta , ln aurait proposé notre moitié de Sapo :honte: On est si pauvres putin paletta ca doit pas etre plus de 5M :(

lilja3
lilja3
Niveau 10
24 janvier 2014 à 01:06:28

Chaud :(

Qu'ils passent pas à côté putain. On a besoin de lui.
L'excellent match de Nainggolan était déprimant.

Bon Essien / Paletta et on a notre effectif pour cette fin de saison.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment