CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:28:29

Je suis pas sur qu'Essien>Muntari. J'ai vu des matchs de Chelsea, c'est pas la gloire.

lilja3
lilja3
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:37:06

Si tu veux faire une comparaison.
De Jong à à City, ce n'était pas non plus la gloire.

Essien - De Jong serait vraiment appréciable.
Si on pouvait faire signer Astori + vente Mexes, je serais vraiment content

(non que je veuille me débarrasser obligatoirement de lui mais je pense que Milan veut faire quelques économies s'ils veulent acheter ces 2 joueurs)

Touristes2
Touristes2
Niveau 6
23 janvier 2014 à 15:40:27

mexes en route vers la turquie :bave:

mais j'ai peur qu'ils le laissent gratuit :peur:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
23 janvier 2014 à 15:48:39

touriste, en fait le Milan devra payer le club turque pour qu'il accepte Mexes :(

Touristes2
Touristes2
Niveau 6
23 janvier 2014 à 15:51:25

serieu?!!!!! :ouch:

lilja3
lilja3
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:54:49

:hap:

Touristes2
Touristes2
Niveau 6
23 janvier 2014 à 16:22:32

http://www.milannews.it/calciomercato-milan/essien-si-attende-solo-l-ok-di-mourinho-134522

essien + de jong :content:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
23 janvier 2014 à 17:10:19

Essien bof mais au moins on reverra plus nocerino et muntari ... Mexes proche du depart , va falloir le remplacer , surtout que Mexes qui part = un tres gros salaire en moins donc plus d'argent normalement ...

lilja3
lilja3
Niveau 10
23 janvier 2014 à 17:20:52

Essien + Astori :ange:

Un bon mercato si c'est le cas.
Bon il faut d'abord attendre la confirmation pour le Ghanéen

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
23 janvier 2014 à 17:57:13

lilja3 Voir le profil de lilja3
Posté le 23 janvier 2014 à 15:37:06 Avertir un administrateur
Si tu veux faire une comparaison.
De Jong à à City, ce n'était pas non plus la gloire.

On parle d'un type qui avait de al concurrence à City et il était quand même titu. Essien a la concurrence de 2 quiches aka Ramires et Mikel.

lilja3
lilja3
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:54:27

Ramires et Mikel sont des quiches ?
Vraiment ??? :(

Tu voulais qu'on achète Pogba, Xabi Alonso, Busquets ?
On fait avec les moyens du bord et c'est déjà génial d'avoir Essien :)

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
23 janvier 2014 à 19:05:13

Oui c'est des quiches, je regarde Chelsea de tps en tps, un pote a moi est super fan du club.

Mikel est mauvais.
Ramires s'est amélioré cette année mais c'est pas génial non plus.
On va pas faire un saut de qualité avec Essien.

lilja3
lilja3
Niveau 10
23 janvier 2014 à 19:12:28

Je crois qu'on regarde tous Chelsea de temps en temps.
Tu propose qui à la place de Essien ?

Cela ne veut pas dire que les autres ne peuvent pas faire de bons sub.
A mon avis, il sera titulaire.

lilja3
lilja3
Niveau 10
23 janvier 2014 à 19:17:48
I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
23 janvier 2014 à 19:22:11

On regarde tous de temps en temps oui, mais venant d'un pote fiable et qui est fan du club, je prend son avis en compte.

C'est trop tard pour prendre des joueurs à sa place, on est passé a coté des bons joueurs de SerieA.

lilja3
lilja3
Niveau 10
23 janvier 2014 à 19:24:31

N'écoute pas trop ton pote, il croit surement que tous les joueurs de Chelsea doivent avoir un niveau stupéfiant.
Essien est une bonne recrue ou alors tu peux dire la même chose de De Jong.

Sérieux ? Tu vas te plaindre qu'on arrive à chopper ce mec ?

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
23 janvier 2014 à 19:28:25

D'accord, donc un type qui suit le club depuis 10 piges ne doit pas être écouté, intéressant comme raisonnement.

+ Non il ne croit pas qu'il ont un niveau stupéfiant vu qu'il dit lui même qu'Hazard est le seul qui sort du lot offensivement.

Initalia
Initalia
Niveau 10
23 janvier 2014 à 19:29:17

Essien ou le gars que j'arrivais jamais à passer dans Fifa :hap:

Seba6
Seba6
Niveau 10
23 janvier 2014 à 19:42:40

Mexes à Trabzon sérieusement ? :rire:

Essien bof, il est cramé mais bon, j'espère qu'il se relancera pas trop chez nous au point qu'il devienne trop important, sinon on aura l'air con quand il devra se barrer à la fin de la saison.

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
23 janvier 2014 à 20:03:56

Évidemment qu'il faut sauter sur Essien.

Dans notre effectif il doit remplacer Nocerino... Si vous ne voyez pas un saut de qualité je ne sais pas ce qu'il vous faut. :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment