Si tu veux faire une comparaison.
De Jong à à City, ce n'était pas non plus la gloire.
Essien - De Jong serait vraiment appréciable.
Si on pouvait faire signer Astori + vente Mexes, je serais vraiment content
(non que je veuille me débarrasser obligatoirement de lui mais je pense que Milan veut faire quelques économies s'ils veulent acheter ces 2 joueurs)