tous les autres étaient indispo
bref, Mexes était malade en plus, il n'aurait mm pas du etre convoqué, cest pour ca que je peux comprendre son mauvais match. Mais le fait est que sans la blessure de Zapata, le match aurait été différent, cest sur.
sans oublier l'arbitre qui laisse le droit au gardien de l'udinese de prendre la balle en dehors de la surface