CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

silver2
silver2
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:27:27

Vous en plaisantez mais je pense sérieusement que ses relances foireuses et son sens du placement aient décidé les Incas à prédire la fin du monde.

Le fameux leader de la charnière centrale qui tourne pendant trente seconde avec le ballon sur lui-même. :bave:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:27:35

Cette odeur de gay entre Seba et ImTCO :rire2: A gerber wlh. :malade:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
22 janvier 2014 à 23:28:00

sa couleur de peau rouge cramé :bave:

ses 98% de passes ratés :bave:

son action bidon avec Rami sur le second but :bave:

sa façon de tenir la baraque derrière :bave:

Robinho, a été à chier, il n'a pas aider en défense. Mexes n'est pas le seul à avoir été mauvais. Je ne le critiquais pas tant lui que je pointais la sortie de Zapata comme moment clé du match :ok:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:28:48

JuanSchiaffino Voir le profil de JuanSchiaffino
Posté le 22 janvier 2014 à 23:25:38 Avertir un administrateur
:rire: oh putain vous etes tordant :rire:

vous avez pas remarquez que la sortit de Zapata coincide avec le moment ou on commence à mal jouer?

Interessant, donc mtn c'est de la faute de Mexes si Nocerino et tous les joueurs offensifs sont mauvais. Mexes influe donc sur le comportement des mecs censés faire le jeu.

Seba6
Seba6
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:31:50

Kapoue Voir le profil de Kapoue
Posté le 22 janvier 2014 à 23:27:35 Avertir un administrateur
Cette odeur de gay entre Seba et ImTCO :rire2: A gerber wlh. :malade:
________________

DDB pour homophobie.

Non mais Charles et silver les gars, on dit pas que Mexes est un excellent défenseur toussa toussa, on dit juste que c'est pas de sa faute.

Dire qu'on perd le match à cause de lui ce soir, vraiment, c'est de la mauvaise foi profonde hein.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
22 janvier 2014 à 23:35:45

nan mais si vous avez du mal à comprendre je peux rien faire pour vous :ok:

je simplifie :hap:

Zapata sort et le match change

lilja3
lilja3
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:39:18

Ah... ben coïncidence alors.

Seedorf aurait du sélectionner d'autres joueurs et faire des changements plus tôt même s'il a choisi un mauvais effectif dès le début.

Qu'est ce qui lui a pris de faire ça ? Dingue, on sait que ce sont des taches.

silver2
silver2
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:40:26

Moi je ne dis pas qu'on perd le match à cause de lui.

Je dis qu'il est mauvais et qu'il n'y a rien à attendre de lui.

A l'heure actuelle Zapata est notre seul défenseur potable.

Seba6
Seba6
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:40:40

Euhm non, ton post c'était plus:

Mexes entre et le match change

Bref on va pas EPILOGUER et se quitter en bons termes hein, pas de souci
A+ dans l'bus

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
22 janvier 2014 à 23:41:32

tous les autres étaient indispo :-(

bref, Mexes était malade en plus, il n'aurait mm pas du etre convoqué, cest pour ca que je peux comprendre son mauvais match. Mais le fait est que sans la blessure de Zapata, le match aurait été différent, cest sur.

sans oublier l'arbitre qui laisse le droit au gardien de l'udinese de prendre la balle en dehors de la surface

silver2
silver2
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:41:47

Les autres joueurs étaient indisponibles.

Vous pensez sérieusement qu'il a fait exprès de mettre Nocerino titu ? :noel:

lilja3
lilja3
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:42:55

Quoi Cristante, Saponara et Poli étaient indisponibles ?

silver2
silver2
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:43:39

Sinon je prends quand même un point au classement des pronos. :ok:

Trichez pas.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
22 janvier 2014 à 23:45:17

ya une épidémie de grippe ou de jsais pas quoi, t'as pas vu que mm Seedorf passait son temps à ce moucher?.

Touristes2
Touristes2
Niveau 6
23 janvier 2014 à 07:21:59

ire jour de ma vie putain

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
23 janvier 2014 à 09:33:19

Mexes :bave:

Touristes2
Touristes2
Niveau 6
23 janvier 2014 à 15:08:04

ESSIEN PREFERE MILAN A GALATASARAY. Michael Essien devrait quitter les Blues avant la fin du mercato hivernal. Selon les médias anglais, le Ghanéen serait suivi par l'AC Milan. Galatasaray est aussi sur le coup mais l'ancien milieu de terrain de l'OL préfèrerait se relancer en Serie A à quelques mois de la Coupe du monde

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:12:51

Essien :rire:
On va en faire quoi de ce cramé.

Touristes2
Touristes2
Niveau 6
23 janvier 2014 à 15:16:45

chui pas le recruteur mais on dirait que les dirigeants sont optimistes car chelsea est meme prete a payer une partie de son salaire

lilja3
lilja3
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:27:14

Oui mais en même temps...

Essien > Muntari + Nocerino

Donc... :bave:

Bon après, après avoir vu Nainggolan en coupe d'Italie, je suis bien dégouté :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment