En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Kapoue
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:44:38
Honda qui rentre et remets les quiches a leur place allez Keisuke on y croit !
Everlife
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:44:43
Ils ont eu une dizaine de contres en même temps
ImTheChosenOne
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:46:06
Boostixflor
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:48:08
Mexes quel nobrain ce mec
pedopsychologue
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:48:35
mais à quoi on sert ? chaud le stade vide, birsa, seedorf qui a rien à faire ici au fond comme entraineur chaud abbiati toujours gardien titulaire, bien rami numéro ? Zapata Bien kaka qui marque 2 vieux buts contre l'atalanta mais qui est vraiment sur le déclin ? bien milan ?
A nous la coppa italia et l'europa :bave
silver2
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:50:38
Beaucoup de joueurs sont décevants dans l'attitude.
Everlife
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:51:00
Qu'est ce qu'on s'emmerde...
lilja3
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:51:01
Deja que l effectif etait défaillant, il nous fait 2 changements a la fin en foutant un joueur inutile pour remonter.
Kapoue
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:52:50
Mais putin bougez vous on a pas le temps de faire tourner !
Boostixflor
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:52:57
La seul solution pour jouer l'europe l'année prochaine réduit à néant
silver2
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:53:24
Au final on a Mario Balotelli et c'est tout. C'est plus grave que je le pensais.
C'était le match où il fallait mourir sur le terrain. Tous les défenseurs sont à jeter. Sauf Zapagod.
Nocerino est un escroc. Personne sait centrer.
Kapoue
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:55:38
Balotelli bien seul ce soir ... Pff ca me degoute on arrive toujours a rien
Kapoue
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:57:36
Pff degouté , je devais travailler mon TPE apres le match mais ils m'ont degoutés , je vais dormir.
Seul point positif : Balo.
Seba6
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:57:42
Je pleure en PLS
Equipe de merde
Bonne nuit
Initalia
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:58:13
Putain ! Fais chier cette équipe, mais bon c'est que le début pour Seedorf, j'espère qu'il va nous faire revenir
Initalia
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:00:13
Enfin même si Pedo a raison sur Seedorf
lilja3
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:00:24
Tu es courageux de terminer par un sourire, j'ai juste envie de pleurer.
Pourquoi il a fait jouer ces nazes ? Pourquoi il n'a pas fait de changements en début de seconde mi-temps ?
silver2
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:00:44
Vous voulez juger l'entraîneur après deux matches ?
silver2
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:01:54
Quand même Kaka n'arrive plus à faire de passes, autant déclarer forfait.
ImTheChosenOne
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:03:07
En même temps on se doutait bien que c'était pas le Kaka de 2007... Adieu l'Europe. Et i'en a qui espèrent battre l'Atletico.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm