J'aime ceux qui disent pour avoir une grande équipe ils faut acheter les meilleurs joueurs et y mettre le prix. Puis quelques posts plus tard "Oui mais sans C. Ronaldo c'est plus du tout pareil"
Y a pas une contradiction
Ou alors le recrutement de Kakà et Alonso par exemple n'était pas un recrutement de top joueurs...