CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 décembre 2009 à 17:34:25

Un boulet pour moi c'est un mec qui parle de ce qu'il ne connait pas. Quand je vois un mec soutenir que Abbiati ne vaut pas le coup je me dis qu'il n'a pas du voir beaucoup de match de ce dernier :(

C'est comme si moi j'allais sur le topic de Fenerbahce (ils en ont un ? :o)) ) pour leur dire ce qui va ou qui ne va pas dans leur équipe alors que je n'ai pas vu un seul de leur match depuis le début de la saison...

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:34:50

Oui, C.Ronaldo aurait tout régler. Notamment les problèmes défensifs du Real. :ok:

mongolienne
mongolienne
Niveau 7
15 décembre 2009 à 17:35:46

Le Milan AC a été énorme contre le Real, même avec C.Ronaldo je pense qu'on aurait gagné...

-Brasco-
-Brasco-
Niveau 9
15 décembre 2009 à 17:35:53

Une LDC qui s'annonce palpitante.

Blucerchiati
Blucerchiati
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:37:09

Rest_in_Peace_
Posté le 15 décembre 2009 à 17:34:25 Un boulet pour moi c'est un mec qui parle de ce qu'il ne connait pas. Quand je vois un mec soutenir que Abbiati ne vaut pas le coup je me dis qu'il n'a pas du voir beaucoup de match de ce dernier

J'ai dis qu'il valait pas le coup ?
Non.
J'ai dis qu'il y a meilleur c'est faux ?
Non.
J'ai dis que le poste de gardien était prioritaire ?
Non.
J'ai parlé d'une pointe et de 1 voir 2 défenseurs (surtout latéraux).

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:37:21

nan mais y'a pas d'excuse pour la double confrontation j'men fou perso au final le Real est quand même premier du groupe

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 décembre 2009 à 17:37:44

J'aime ceux qui disent pour avoir une grande équipe ils faut acheter les meilleurs joueurs et y mettre le prix. Puis quelques posts plus tard "Oui mais sans C. Ronaldo c'est plus du tout pareil"

Y a pas une contradiction :question: :hap:

Ou alors le recrutement de Kakà et Alonso par exemple n'était pas un recrutement de top joueurs...

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:37:58

et tu me parle de la défaite face au Barça faut voir le contexte aussi hein

CarlesPuyol
CarlesPuyol
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:39:47

J'espère qu'on tombera sur le Barssa au passage. :ange:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 décembre 2009 à 17:40:13

:d) Blucerchiati

Je t'explique ce qu'est pour moi un boulet.
Un mec a clairement dit que Abbiati n'était pas du tout au niveau ce qui est totalement faux comme pourra te l'attester quiconque l'ayant vu régulièrement jouer. Si ce n'est pas toi alors ne te sens pas concerné car tu ne l'es pas :(

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:40:30
  1. Mongolienne Voir le profil de Mongolienne
  2. Posté le 15 décembre 2009 à 17:35:46 Avertir un administrateur
  3. Le Milan AC a été énorme contre le Real, même avec C.Ronaldo je pense qu'on aurait gagné...

:d) euh... le Real dominer hein surtout le match a San Siro avec un arbitre de merde qui a relancer le Milan avec un péno très généreux enfin bref...

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:41:17

compare l'équipe de y'a 3ans du Milan et celle la ... j'trouve que un club dans le Milan se doit d'avoir mieux au poste d'attaquant que Borriello quand même ...

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:41:26

Oui et le but de TS totalement valable annulé, tu parles encore de l'arbitrage là ?

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:42:11

et je dis pas que Borriello est mauvais j'dis juste que faut mieux pour être une grande équipe

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:42:37
  1. Albertazzi Voir le profil de Albertazzi
  2. Posté le 15 décembre 2009 à 17:41:26 Avertir un administrateur
  3. Oui et le but de TS totalement valable annulé, tu parles encore de l'arbitrage là ?

:d) au final le Milan a quand même gagner donc on sen fou...

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:44:03

Donc parle pas de l'arbitrage, mauvais dans les deux sens.

Blucerchiati
Blucerchiati
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:44:20

Je t'explique ce qu'est pour moi un boulet.
Un mec a clairement dit que Abbiati n'était pas du tout au niveau ce qui est totalement faux comme pourra te l'attester quiconque l'ayant vu régulièrement jouer. Si ce n'est pas toi alors ne te sens pas concerné car tu ne l'es pas

:ok:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 décembre 2009 à 17:47:06

:d) et je dis pas que Borriello est mauvais j'dis juste que faut mieux pour être une grande équipe

C'est difficile d'être catégorique :( Il vient de faire à peine 6 mois et pour le moment il est important dans le dispositif. Il faut voir avec le temps mais pour le moment il répond aux attentes du coach.
L'avantage d'un Borriello c'est que c'est un buteur à qui ont demande de travailler avant tout pour l'équipe et qui accepte de le faire. Pas évident qu'une "grosse star" acceptera de se sacrifier autant, pourtant c'est un sacrifice dont dépend le bon fonctionnement du système de Leonardo.

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:48:17
  1. Albertazzi Voir le profil de Albertazzi
  2. Posté le 15 décembre 2009 à 17:44:03 Avertir un administrateur
  3. Donc parle pas de l'arbitrage, mauvais dans les deux sens.

:d) dans un sens ça n'a rien changer dans l'autre ça a couter la victoire ...

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:49:18

ok alors pour toi RIP faut changer quoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment