CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

AyrtonDaSilva
AyrtonDaSilva
Niveau 10
14 janvier 2014 à 17:56:25

Clarence :coeur:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
14 janvier 2014 à 17:58:37

Seedorf Stal Crespo ce staff :coeur: Dommage de laisser partir Tassotti comme un malpropre , 30 ans a milan le Mauro ...

Stam
Stam
Niveau 4
14 janvier 2014 à 18:03:29

Stam aussi :bave:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
14 janvier 2014 à 18:03:31

Faut faire des choix douloureux parfois et selon moi, c'est logique que Tassotti laisse sa place, il faisait partie du staff d'Allegri qui commettait des erreurs, le coach est viré donc tout le staff devrait le suivre.

Seedieu
Seedieu
Niveau 2
14 janvier 2014 à 18:06:05

Chaud les vieux collectors qui pointent leurs nez de fouines :(

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
14 janvier 2014 à 18:22:18

xyer, ce n'est pas dit que Tassotti parte, il pourrait se voir proposer un nouveau poste. Attendons juin.

wonizuka
wonizuka
Niveau 49
14 janvier 2014 à 18:33:50

J'espère retrouver un grand Milan, ça passera par un ménage au niveau de l'effectif, changer toute la ligne défensive, sans oublier le gardien, hormis De Sciglio, dégager Muntari, Robinho et d'autres.

Ca fait vraiment plaisir de revoir Seedorf, il n'y a plus qu'à espérer pour vous qu'il soit aussi bon entraîneur que joueur.

Et puis le staff, Stam, Crespo... :bave:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
14 janvier 2014 à 18:36:06

Je vois pas bien ou Charles. Stam coachera les défenseurs, Seedorf l'équipe plus les milieux et Crespo s'occupera des attaquants.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
14 janvier 2014 à 18:37:33

Putain Stam quoi :coeur:
J'en reviens pas, limite mon défenseur préféré le type :coeur:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
14 janvier 2014 à 18:52:48

On verra. Pas forcement dans le staff technique de l'équipe A.

lilja3
lilja3
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:09:41

Ok donc on va lancer un entraineur qui ne l'a jamais été auparavant et qui a que de la gueule à vendre à défaut de prendre un autre qui fait des résultats étonnants avec la primavera et qui connait déjà les rudiments du métier :pf:

Je suis dégouté, j'aurais aimé qu'Inzaghi prenne de l'expérience durant cette fin de saison.

lilja3
lilja3
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:49:23

Bon c'est quasi officiel :

Seedorf: "Oui, je vais devenir le nouvel entraîneur de l'AC Milan"

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1758/Serie-A/article/detail/1774108/2014/01/14/Seedorf-Oui-je-vais-devenir-le-nouvel-entraineur-de-l-AC-Milan.dhtml

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:52:37

Lilja : Inzaghi ne se sent pas pret a l'instar de Seedorf puis Clarence est depuis toujours le chouchou de Berlu ... Mais bon moi je le sens bien , il va ammener di changement au moins :bave:

lilja3
lilja3
Niveau 10
14 janvier 2014 à 20:09:25

Mais pourtant il remplit plus de conditions pour tenter sa chance.
Ceci dit, j'attends de voit ce que ça va donner :)

Seba6
Seba6
Niveau 10
14 janvier 2014 à 22:49:44

Jsais plus si on fait les pronos pour les matchs de coupe mais dans le doute: prono pour demain:

2-0, Petagna e Pazzini

Bonne nuit :hap:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
14 janvier 2014 à 22:57:04

3-0 Pazzo x2 et l'autre attaquant, Petagna/Robinho.

silver2
silver2
Niveau 10
14 janvier 2014 à 23:42:28

Seedorf va envoyer du lourd. Je n'en doute pas. :ok:

Pour demain, 4-1 Honda/Pazzini/Robinho/Saponara

lilja3
lilja3
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:57:27

Seedorf est le nouveau coach de l'AC Milan !
Clarence Seedorf, actuellement joueur au Botafogo, au Brésil, a fait une annonce étonnante.

Le "Professeur" Clarence Seedorf l'a annoncé lui même: à 37 ans sa carrière de joueur est terminée et celui qui a toujours été considéré comme un entraîneur-né va diriger l'AC Milan, pour une toute première expérience risquée.

Précoce. Titulaire à l'Ajax Amsterdam à 17 ans, champion d'Europe à 19 ans, Seedorf, qui s'était disputé avec le sélectionneur des Pays-Bas, Gus Hiddink, à 20 ans, pour lui imposer ses vues tactiques, commence son nouveau parcours par le très prestigieux club milanais.

Il a déjà pour lui l'amour du maillot, porté de 2002 à 2012, et honoré de deux Ligue des champions (2003, 2007).

"Mon expérience d'un an et demi à Botafogo (club de Rio de Janeiro) m'a aidé à grandir et m'aidera dans la nouvelle étape de ma carrière, comme coach de Milan", a-t-il dit lors d'une conférence de presse mardi dans la ville "carioca" où il annonçait la fin de sa carrière de joueur.

Ironie du sort, il prend la place de Massimiliano Allegri qui l'a conduit à quitter le Milan car il n'y jouait pas assez. Seedorf lui reprochait aussi de n'être pas disponible pour les discussions tactiques qu'il adore conduire avec ses techniciens. Il est parti finir sa carrière de joueur au Botafogo, dans le championnat brésilien, qui fait rêver le Surinam voisin, pays d'origine de Seedorf.

Équipe malade

Le "Professeur", qui était déjà entraîneur sur le terrain, replaçant ses coéquipiers et prenant la parole dans les vestiaires, a passé tous ses diplômes de technicien ces dernières années.

Il se réfère à Phil Jackson, mythique entraîneur de basket des Chicago Bulls et des Los Angeles Lakers, et met toujours en avant le collectif, école Ajax oblige.

Mais si l'intelligence et le finesse de jeu de Seedorf sont un bon viatique, le pari reste risqué.

Le Néerlandais revient à Milanello au chevet d'une équipe bien malade. Les "Rossoneri" n'ont plus aucune chance de se qualifier pour la prochaine Ligue des champions, à 20 points du podium. Le retard de 30 points sur la Juventus Turin, leader de la Serie A, brûle plus encore l'orgueil des tifosi.

Seedorf doit reprendre un chantier laissé en friche par Allegri, licencié lundi au lendemain de la défaite à Sassuolo (4-3), et provisoirement remplacé par l'adjoint Mauro Tassotti pour le match de Coupe d'Italie contre La Spezia (2e div.), mercredi. Seedorf lui devrait débarquer jeudi à Milanello.

Tous les secteurs de jeu sont à la peine, à commencer par la défense, déjà battue 30 fois en Serie A.

Devant, il lui faudra tirer le meilleur de l'intermittent Mario Balotelli, ce que seul le sélectionneur Cesare Prandelli semble réussir pour l'instant.

Unanimité

Dans le jeu, le "Professeur" devrait s'appuyer sur son ex-coéquipier Kaka, revenu lui six mois plus tôt dans le club de son coeur. Ensemble ils ont conquis deux des quatre C1 de Seedorf, le seul joueur à l'avoir remportée sous trois maillots (Milan, donc, Ajax en 1995 et Real Madrid en 1998).

L'ex-numéro 10 rossonero arrive également dans un contexte "géopolitique" tendu, avec la lutte pour la préséance entre les deux administrateurs délégués, l'historique, Adriano Galliani, et la nouvelle, Barbara Berlusconi.

Au moins le nom de Seedorf fait-il l'unanimité dans les deux camps, et il dispose en outre de l'oreille et la considération du propriétaire, Silvio Berlusconi, l'ex-président du Conseil italien, qui a poussé pour la signature du Néerlandais quand Filippo Inzaghi, ex-buteur et entraîneur de la réserve, semblait le favori. "Quand le président m'a appelé, je ne pouvais pas dire non", a d'ailleurs confié Seedorf.

De toutes façons Seedorf a assez de caractère pour s'imposer. En 2008, il a refusé d'aller à l'Euro pour faire le remplaçant dans la sélection de Marco van Basten. Petite revanche, désormais le banc du Milan est pour lui, pas pour l'ex-Ballon d'Or.

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
15 janvier 2014 à 02:08:14

Seedorf a déjà pour cible le jeune et talentueux Maher...

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
15 janvier 2014 à 13:21:14

Mouais il nous faut surtout un lateral , un DC et un gardien pour le moment ... Devant on est bien servis :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat