CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

lilja3
lilja3
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:04:33

Pazzini c'est tout bon mais il faut deux attaquants :)
Et Balo, je veux pas y toucher.

Dommage que El Sha n'ait pas voulu partir :(

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
31 décembre 2013 à 11:32:24

Balotelli ne partira pas cet hiver mais l'été prochain c'est quasi sûr, à condition qu'il ne soit pas bradé vu qu'il a une bonne valeur marchande. Un retour en PL est plus qu'envisagé. Pourquoi je dis ça ? Parce qu'en Italie c'est une personna non grata et que les clubs anglais peuvent payer son salaire.

Surtout que sans la qualification en C1 faudra faire de nouvelles coupes salariales donc Balotelli sera vendu faut se résoudre à ça.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
31 décembre 2013 à 11:50:37

putain mais vérifiez vos sources toutes pourries, Di Marzio sur son site, intéroge Raiola qui dit clairement que ce que tu raconte est bidon lilja, c'est du journalisme de bas étage. il ne partira pas en janvier.

+ Seedorf à démentit ces propos de merde, sérieux les gars quoi :(
si qqchose concerne Balo = Ne croire que si vous entendez sortir *de la bouche* les propos qu'on leurs pretes

lilja3
lilja3
Niveau 10
31 décembre 2013 à 19:42:50

Je ne faisais que poster les news, après si c'est vrai ou pas, je ne pouvais le certifier.

Xyer37, pourquoi il partirait alors que la situation financière se portera bien et que l'équipe va revenir au haut niveau ?
Bon évidemment, il nous faut deux joueurs d'un bon niveau et pas cher dès cet hiver comme D'Ambrosio et Nainggolan.

Balotelli va revenir et les inquiétudes vont partir pour faire place à l'espoir d'une excellente saison 2014-2015.

On peut faire de bonnes ventes avec Niang s'il se fait acheté par Montpellier (10 millions) / Robinho / Matri (7 millions ?) / etc.

La masse salariale est loin d'être élevée.

... évidemment, j'espère que les deux joueurs cités vont venir dès cet hiver sinon ce sera un peu plus délicat.

BONNE ANNEE D AVANCE :fete:

lilja3
lilja3
Niveau 10
31 décembre 2013 à 19:43:24
  • Balotelli va revenir en force
ChefDesVentes
ChefDesVentes
Niveau 10
31 décembre 2013 à 21:44:10

Vous allez acheter qui si votre meilleur joueur part ?

Seba6
Seba6
Niveau 10
01 janvier 2014 à 05:50:47

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
LES GARS je suis torchay

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
01 janvier 2014 à 07:45:15

bonne année les mecs je me serai bien défoncer moi ce soir je vais aller dormir :hap: :fete: :fete:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
01 janvier 2014 à 12:37:37

bonne année à tous

reus11
reus11
Niveau 10
01 janvier 2014 à 17:50:56

Quid des recrues svp ?

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:01:28

Bonne année!

reus11
reus11
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:03:46

Today's line-up: Lloris; Walker, Chiriches, Dawson, Rose; Lennon, Capoue, Dembele, Eriksen; Adebayor, Soldado. #THFC

subs at United: Friedel, Fryers, Naughton, Bentaleb, Chadli, Lamela, Kane.

SpartanR
SpartanR
Niveau 6
01 janvier 2014 à 18:04:02

Reus11 Voir le profil de Reus11
Posté le 1er janvier 2014 à 17:50:56 Avertir un administrateur
Quid des recrues svp ?

Keisuke Honda et Adil Rami :noel:

Viendront ensuite Naingollan puis d'Ambrosio cet hiver.

Ensuite cette été Balotelli et El Sharaawy se barrent pour 60M :bave: , Allegri part aussi.

Avec sa ont recrute 2 monstres en pointes + 1 DC et c'est bon

reus11
reus11
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:04:35

Merde désolé :noel:

lilja3
lilja3
Niveau 10
01 janvier 2014 à 22:10:44

Pourquoi vous voulez foutre Balotelli dehors ???
Il est tellement bon.

lilja3
lilja3
Niveau 10
01 janvier 2014 à 23:23:33

L’AC Milan fait une première offre pour Nainggolan

L’AC Milan est mal en point en championnat malgré qu’il soit le seul club encore en Ligue des Champions. Le club lombard veut se renforcer et le milieu de terrain belge, Radja Nainggolan, serait la première priorité. La direction italienne aurait fait une première proposition à Cagliari de 6 millions d’euros.

Radja Nainggolan devrait faire ses adieux à Cagliari lors de ce mercato hivernal. Le médian belge est suivi par de nombreux clubs mais c’est l’AC Milan qui vient de faire la première proposition concrète. Le club lombard vient d’offrir 6 millions d’euros plus la moitié du contrat du jeune Cristante pour posséder le joueur en copropriété avec le club sarde. Le PSG, l’AS Roma et la Juventus de Turin pourraient rapidement faire des contre-propositions.

Le 01/01/2014 à 15h36

reus11
reus11
Niveau 10
01 janvier 2014 à 23:53:36

si il signe je bande tout dur bordel

lilja3
lilja3
Niveau 10
01 janvier 2014 à 23:55:11

:globe: Allegri partira en juin (on le savait mais bon soit...)

Massimiliano Allegri, l'entraîneur du Milan AC, va faire ses valises à l'issue de la saison, date à laquelle expire son engagement.

Comme prévu, Massimiliano Allegri, l’entraîneur du Milan AC, va faire ses valises à l’issue de la saison, date à laquelle expire son engagement. Une information confirmée pour l’ex-coach de Cagliari, qui est en poste depuis juin 2010, dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. « C’est mon dernier Noël en tant que Milanais, a expliqué le technicien italien qui pourrait être remplacé par Clarence Seedorf, un ancien de la maison. Quand il n’y a pas les résultats, c’est toujours de la faute de l’entraîneur. Les quatre derniers mois ont été désastreux pour nous, mais j’ai toujours travaillé avec enthousiasme et dans le but de faire du mieux possible. J’ai pris ma décision le jour où j’ai su que je resterai pour ma dernière année de contrat. »

:globe: Hachim Mastour: Le jeune Marocain convoqué chez les Pros du Milan AC

Mastour artHachim Mastour, ce nom ne vous dit sans doute pas grand-chose. Mais souvenez-vous, c’est celui de cette pépite marocaine qui a été achetée par le Milan AC en 2012 pour 500.000 euros et qui a été refoulé dans un premier temps à la visite médicale.

A seulement 15 ans, il fait très souvent parler de lui en Italie grâce à ses exploits sous la tunique des équipes de jeunes du club rossoneri. Et ses prestations ne laissent personne indifférent, y compris Massimiliano Allegri, l’entraîneur du Milan AC. Ce dernier veut déjà exploiter le talent du jeune Marocain.

Hachim Mastour a en effet expliqué sur son compte Twitter qu’il avait été convoqué avec l’équipe première mardi pour son retour à l’entraînement. Regardez cette vidéo et cette convocation ne vous étonnera pas. Sans doute un futur Messi ce Mastour !

Vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x13dgvo_le-dribble-devastateur-d-hachim-mastour-la-starlette-du-milan_sport

lilja3
lilja3
Niveau 10
02 janvier 2014 à 00:03:18

Vidéo récente du prodige :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=qmpK9jXzBg4

Seba6
Seba6
Niveau 10
02 janvier 2014 à 00:39:18

Mec tu devrais mettre la source quand tu c/c un truc

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat