Allegri partira en juin (on le savait mais bon soit...)
Massimiliano Allegri, l'entraîneur du Milan AC, va faire ses valises à l'issue de la saison, date à laquelle expire son engagement.
Comme prévu, Massimiliano Allegri, l’entraîneur du Milan AC, va faire ses valises à l’issue de la saison, date à laquelle expire son engagement. Une information confirmée pour l’ex-coach de Cagliari, qui est en poste depuis juin 2010, dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. « C’est mon dernier Noël en tant que Milanais, a expliqué le technicien italien qui pourrait être remplacé par Clarence Seedorf, un ancien de la maison. Quand il n’y a pas les résultats, c’est toujours de la faute de l’entraîneur. Les quatre derniers mois ont été désastreux pour nous, mais j’ai toujours travaillé avec enthousiasme et dans le but de faire du mieux possible. J’ai pris ma décision le jour où j’ai su que je resterai pour ma dernière année de contrat. »
Hachim Mastour: Le jeune Marocain convoqué chez les Pros du Milan AC
Mastour artHachim Mastour, ce nom ne vous dit sans doute pas grand-chose. Mais souvenez-vous, c’est celui de cette pépite marocaine qui a été achetée par le Milan AC en 2012 pour 500.000 euros et qui a été refoulé dans un premier temps à la visite médicale.
A seulement 15 ans, il fait très souvent parler de lui en Italie grâce à ses exploits sous la tunique des équipes de jeunes du club rossoneri. Et ses prestations ne laissent personne indifférent, y compris Massimiliano Allegri, l’entraîneur du Milan AC. Ce dernier veut déjà exploiter le talent du jeune Marocain.
Hachim Mastour a en effet expliqué sur son compte Twitter qu’il avait été convoqué avec l’équipe première mardi pour son retour à l’entraînement. Regardez cette vidéo et cette convocation ne vous étonnera pas. Sans doute un futur Messi ce Mastour !
Vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x13dgvo_le-dribble-devastateur-d-hachim-mastour-la-starlette-du-milan_sport