Finalement j'ai encore le temps... je ne sais pas quoi vous dire de plus.
Le schéma tactique est à chier, quand on avait de gros joueurs, les problèmes d'Allegri ne se voyaient pas trop.
Mais des joueurs qui n'ont pas leur place sont trop impliqués dans les phases offensives.
En même temps, l'infirmerie a vraiment de gros soucis.
Alors bon quand Muntari monte pour faire des passes et centrer, on est un peu baisé.
Les autres joueurs sur l'aile ne sont pas non plus à l'aise pour trouver la faille ou centrer comme il le faudrait.
C'est l'avenir qu'il faut regarder, pas ce qui s'est fait aujourd'hui
J'espère que de bonnes arrivées et des départs auront lieux.
Mais déjà avec Rami - Honda... c'est tout bon ça
-----------
Pulsar380 Voir le profil de Pulsar380
Posté le 22 décembre 2013 à 23:26:44 Avertir un administrateur
Mais on s'en tape d'être compétitif l'année prochaine, avec le retard qu'on a pris dans la geule, on peut même pas esperer jouer l'europa league la saison prochaine ...
non en deuxième partie de saison.
Et l'europa league ou non, cette compétition n'est pas très intéressante.
Mais ils peuvent y arriver en janvier.
Balo : " Joyeux Noël à tous, à l'arbitre aussi "
Ca résume tout...
allegri a été viré apparemment ?
Taf75
Posté le 22 décembre 2013 à 23:38:24
allegri a été viré apparemment ?
Ah, première nouvelle, t'as vu ça ou?
Genre un coup de geule de berlu aprés le match ?
Inzaghi entraineur ![]()
Ou Seedorf ![]()
Ou Prandeli ![]()
En même temps yen a vraiment qui éspéraient encore une remontée pour l'Europe ? La saison est finie depuis un moment, il ne reste plus que la Champions League pour le bonus, Allegri part en fin de contrat et une nouvelle ère commence après
J'étais même plutôt content pour la défaite, perdre contre l'Inter est très dur pour le moral surtout en ayant été autant dominé.
Honda - Rami c'est très bien mais j'aimerais que d'autres joueurs viennent tout en voyant certains partir ![]()
Tant qu'on aura pas un n°9 qui se bouge le cul, on avancera pas ...
Par contre on sera dangereux que coup franc avec balo/honda/kaka' ![]()
C'est drole toujours quand Milan perd on a droit aux "Allegri viré ?"
Non non , Allegri reste jusqu'à la fin de la saison.
Sinon quelqun sait si Paloschi est toujours au Milan en pret qu chievo?
Dire qu'as seulement 17 ans il avait marquer son premier but au bout 18 secondes de carriere professionelle
Et qu'il avait marquer pour son premier match de serie A, sauvant milan du ridicule contre le genoa si je ne m'abuse
Puis sheva, ronnie et borrielo l'ont enlever du devant de la scène et on l'as vendu a parma je crois, quel dommage ...
Puis on l'as repris en 2011 pour le preter au chievo
Et depuis je ne sait plus, il a 23 ans mais a part ça je sait pas
Quel dommage franchement, ce mec avait tout pour devenir le futur grand attaquant du milan, on le surnomer même "le futur inzaghi"
Balotelli était encore inconnu que lui il planter déja des buts pour le milan AC
15 buts en 59 matchs au Chievo ton Paloschi , soit autant que Balo en une demi-saison à Milan ![]()
Bonsoir , quelqu'un connaîtrait-il la date de cette écharpe ?
http://www.casimages.com/img.php?i=131223125137375929.jpg
Merci ![]()
Enfin vous vous rendez compte du niveau de Balotelli !
Ca m'a fait plaisir de voir que je suis plus le seul à le critiquer depuis des mois ( MonkeyKhalifa 2ème compte)
Le problème c'est que Ok Honda va faire du bien
Par contre pour Rami et Nainggolan on va encore être decu....
Mais bon le match était pas si catastrophiques que ca et vu du Stade l arbitre était mauvais
J'ai suivi le match hier... et oui j'ai été très déçu pour pas mal de choses :
- Pour une fois qu'on offre une prestation pas dégueulasse et qu'on domine légèrement ... on perd !
- Si on avait eu ne serait ce qu'un Pazzo a fond la forme / el sha ou encore abate ça aurait pu peser dans la balance !
- Les changements d'Allegri qui arrivent comme toujours... trop tard !
------------------------------------
BREF, maintenant on le sait , on ne joue plus rien ! Ni EL ni C1.... ce que j'espère ?
- Honda , RAMI , Nainggolan , un autre DD (DS ce n'est pas son poste...), et un attaquant ou un bon millieu offensif !
- Constant, Nocerino, Birsa, matri , niang , zaccardo OUT
Allegri .. je sens qu'on le gardera jusqu'a la fin.. donc faut faire avec.
Ah et sinon le truc qui me fait rire !
Les Spurs, eux, galèrent quelques semaines avec leur entraineur ( Villa Boas).. ils le dégagent direct... genre c'est intolérable de tels résultats pour le club ..
Et nous.. LE MILAN AC...Le club le plus titré au monde... bah non .. nous on trouve ça normal et on va le garder
.. chercher l'erreur sérieusement.. Tsss
C'est bon on va terminer 7ème au pire cette saison. Vous allez faire quoi ? Sauter d'un toit ?
Aucun joueur a été à la ramasse hier. Comme toujours notre possession était inutile parce qu'ils nous manque ce fameux joueur qui lie le milieu à l'attaque.
On le sait depuis le départ donc on ne pouvait pas attendre que cela change sur ce match.
Maintenant Milan va récupérer des joueurs et il faudra faire avec Allegri. Mais il n'y a rien de dramatique vu que Berlusconi revient fzire le taf.
Vous n'allez pas pleurer pour une saison sans Europe.
au risque de paraitre pouur un troll je savais qu'on gagneraient pas je l'avais predis on a pas de bonne equipe il fuat un bon entraineur et un bon buteur mais je suis contrel'idée de vendre ballo car c'est le buteur du club
"il faut un bon buteur" "je susi contre l'idée de vendre balo car c'est le buteur du clu" faut savoir
Nan mais arrêtez avec Balo , quand l'équipe ira mieux il reclaquera des doublés chaque W-E , c'est certain , si vous en êtes pas surs , regardez donc jouer Mario avec la Squadra Azzura.
Aujourd'hui à Milan , Balotelli est obligé de redescendre, s'excentrer suru n coté pour aller chercher et remonter lui même le ballon alors qu'on sait tous que ce n'est pas son rôle. Vous mettez de bons millieux capables de bouger la défense adverse et d'ammener de bons ballons à un Balotelli A SON POSTE (cad près de la surface de réparation adverse) et vous verrez que Balotelli ne sera plus le même ... Aujourd'hui , on aurait beau avoir Scheva en attaque à la place de Balo il ferait pas grand chose non plus ...
Le problème c'esr que notre milieu est loin d'être pitoyable, hormis Muntari, avec un De Jong qui est plus qu'impeccable sur chaque match, Poli qui se combat jusqu'à la fin comme on l'a vu encore hier soir et Montolivo qui lorsqu'il est au top est exceptionnel. Kaka depuis son retour a milan est juste grandiose. Je pense que vous risquez d'etre deçu par Honda. Pas par son talent que je ne remet pas en question mais par ce qu'il apportera a l'equipe. Arretez de croire que si l'equipe va mal c'est parce que l'on a personne pour faire la transition entre le milieu et l'attaque. Si l'on va mal c'est tout simplement parceque y'a plus d'ame a milan. Allegri a tout detruit en inculquant une mentalité de looser caché lors de ses debuts par des leaders comme Ibra T.S Seedorf, Ambro, Inzaghi, Nesta. On a plus aucun leader maintenant et un entraineur de merde qui aligne 10 compositions diferentes par saisons (ok il doit s'adapter aux blessures) qui change de schema tactique a chaque match, qui fait des remplacement sans cohérence ( encore hier vouloir faire rentrer mexes a 0-0 lors d'un derby ) tant qu'on aura pas changer d'entraineur on ne changera pas. C'est pour ca que meme un Seedorf qui n'a aucune reelle experience d'etraineur serait mieu qu'Allegri car Seedorf est un meneur d'homme, un battant et c'est ce qui manque a Milan.
De Jong a été grandiose hier. Gros match de l'axe défensif et d'Abbiati aussi. Le reste, Kaka, Constant, De Sciglio, Balo dans une moindre mesure, Poli, Muntari ont été à gerber.
Kapoue Voir le profil de Kapoue
Posté le 23 décembre 2013 à 00:13:53 Avertir un administrateur
15 buts en 59 matchs au Chievo ton Paloschi , soit autant que Balo en une demi-saison à Milan
T'as cru que le Chievo > Milan toi ou bien...?