Nan mais qu'ils aient joué la LDC ou pas osef, c'est pas ça qui va les empêcher de nous poutrer, sérieusement, tu nous regardes jouer 15 minutes et t'as vite situé notre niveau, on n'est pas foutu de gagner contre Livourne, 12ème de Serie A, ça va quoi (et c'est qu'un exemple de match de merde sur notre saison).
Après "olo l'experience de la LDC" je veux bien, mais au niveau où on est je sais pas si ça va nous servir à grand chose.
Quand je vois nos chèvres se planter sur le terrain comme des plots et rien foutre du match, et quand je les vois jouer eux avec leur agressivité et leur motivation, si rien ne change d'ici 2 mois ça sent très mauvais. 