CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
16 décembre 2013 à 14:30:03

L'Atletico est le moins pire des tirages, mais ils restent largement favoris. Quique je dirai même que le moins pire c'était Manchester qui peine cette saison (mais bon dans trois mois, on sait pas).

L'Atletico c'est une équipe redoutable et très chiante à jouer, pas la plus talentueuse mais une des mieux organisées, une véritable armée qui joue le contre à la perfection. Puis ils ont quand même Diego Costa qui est un très grand attaquant

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
16 décembre 2013 à 14:31:42

y'a qu'a esperer qu'ils arriveront en fevrier sur les rotules :(

Faut recruter :(

Seba6
Seba6
Niveau 10
16 décembre 2013 à 15:50:17

:rire:

On va se faire sodomiser à sec, ils sont très agressifs et très bien organisés. Je ne vois pas notre défense en carton (bien Zapata?) rivaliser avec Diego Costa.

J'aurais préféré chopper MU.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:02:19

Honda pourra jouer la C1 avec nous ou pas ?

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
16 décembre 2013 à 17:03:59

pedo, non, jsuis mm sur que rami pourra.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:05:25

ça craint quand même, bravo le mercato gratuit.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:08:30

L'Atlético c'est prenable , on s'en sort bien :( Ils font une grosse saison mais ont peu d'expérience de la LdC et n'ont pas l'habitude de jouer des clubs italiens :(

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
16 décembre 2013 à 17:09:58

ils vont lachez beaucoup de force en liga, n'ont pas un banc extra, par contre on devra jouer sans MOnto, et la , ca va etre compliqué

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:14:39

Bah , on peut très bien gagner comme en 2007 , un gros bloc défensif et de longs ballons pour nos meilleurs joueurs (Kaka , Balo) qui feront la différence devant ... Franchement cette LdC je crois qu'on peut faire quelque chose , j'espère en tout cas :(

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
16 décembre 2013 à 17:17:45

en 2007, y'avait Pirlo et Seedorf au milieu pour dicter les rhytmes :(

mais on part pas favoris, cest tant mieux, on verra bien, de toute le match cest dans 50 jours, tout peut arriver entre temps, verra bien

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:20:06

2-2. Balo x 2
On se fait sodomiser par l'Atletico.

Seba6
Seba6
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:32:58

Vu le niveau actuel de Monto osef qu'il soit pas là, sérieux, mieux vaut Muntari - Poli.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:42:33

C'est fou de surcoter autant une équipe qui n'a plus jouer la LdC depuis plusieurs années , l'Atlético c'est pas le Barça hein :rire:

Seba6
Seba6
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:52:28

Nan mais qu'ils aient joué la LDC ou pas osef, c'est pas ça qui va les empêcher de nous poutrer, sérieusement, tu nous regardes jouer 15 minutes et t'as vite situé notre niveau, on n'est pas foutu de gagner contre Livourne, 12ème de Serie A, ça va quoi (et c'est qu'un exemple de match de merde sur notre saison).

Après "olo l'experience de la LDC" je veux bien, mais au niveau où on est je sais pas si ça va nous servir à grand chose.

Quand je vois nos chèvres se planter sur le terrain comme des plots et rien foutre du match, et quand je les vois jouer eux avec leur agressivité et leur motivation, si rien ne change d'ici 2 mois ça sent très mauvais. :)

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:05:09

Quel est le rapport avec le fait qu'ils n'aient pas joué la LDC depuis un certain tps?
L'Atletico c'est pas le Barca mais ils sont 2eme de Liga (enfin a une diff de but de +1 pr le Barca), les type nous violent à tous les postes.
Courtois torche nos 2 gardien + la défense réunie.
Seul Mexes > Godin

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
16 décembre 2013 à 18:06:54

faire des prévisions à 50 jours du match :rire:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
16 décembre 2013 à 18:28:14

je mise sur le 2 - 1 pour feter dignement les 114 ans du club.

Balo, Kaka :ok:

zPato
zPato
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:36:23

1-0 Balotelli

Seba6
Seba6
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:56:13

2-0 défaite

Seba6
Seba6
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:57:31

Non jviens de voir que Bonera est titu à la place de Mexes, 3-0 du coup.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment