CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
14 décembre 2013 à 00:53:02

Balo est aimé et le club veut le garder c'est tout , t'as aucun fait à présenter. Et nous sort pas tes petits mensonges , personne n'y croit. ("lol mwa jvé toute lé semaine a san siro tavu")Tu gonfles tout le monde et surtout tes remarques sont inutiles.. (si tu veux j'admets avoir eu tord pour la crête de Balo , même si rien ne prouve que ce sont les dirigeants qui l'ont forcé à la raser , mais au final ça avance à quoi ?)
Maintenant tu m'as assez gonflé comme ça , je te répondrais plus et fais de même ce sera mieux.

MonkeyKhalifa
MonkeyKhalifa
Niveau 7
14 décembre 2013 à 01:17:12

Bientôt tu aura aussi le courage d dire que j'avais raison pour Balo par rapport à sa cote d amour

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
14 décembre 2013 à 14:32:48

http://www.gazzetta.it/Foto-Gallery/Calcio/13-12-2013/al-ristorante-rino-201820754968.shtml#0 Poli et Gattuso dans le resto de ce dernier , peut etre il va lui donner des conseils :bave:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
14 décembre 2013 à 16:54:53

Poli c'est pas trop le style de Gattuso sur un terrain :hap: Je verrais plus De Jong et Gattuso moi :(

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
14 décembre 2013 à 22:04:35

des conseils pour gerer la pression, préparer ses matchs, devenir toujours plus un leader, en gros, des conseils plus mentaux que technique

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:27:13

mercredi c'est mon anniversaire :hap:

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
15 décembre 2013 à 11:29:46

Apparament ce serait presque fait pour Prandelli après la CDM.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
15 décembre 2013 à 11:31:23

stadio, je sais que Prandelli à déclaré qu'il trouvait que Barbara avait qqchose, le mm "qqchose" que Gallia, mais ca ne veut pas dire que cest fait, enfin, je ne crois pas

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
15 décembre 2013 à 11:38:26

C'est pas pour cette declaration que je dis ca, c'est mon pere qui es revenu hier de milan qui me l'a dit et il est mieu placé que nous tous pour le savoir. Ajoute ce commentaire a tes favoris et ressors le en aout 2014

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
15 décembre 2013 à 11:40:11

on verra bien :noel:

si il a d'autres infos hésites pas alors :noel:

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
15 décembre 2013 à 11:41:11

Pas de problème :ok:

SpartanR
SpartanR
Niveau 6
15 décembre 2013 à 11:44:22

Bonjour a tous vous voyez qui venir chez nous cet été ? :(

Sachant qu'il faut un gardien , un DC , p-e un latéral , voir un attaquant/ailier...

Je vois déjà M.Périn du Genoa venir , ensuite un bon DC (Pourquoi pas Ranocchia ? , toujours mieux que Kaboul ou Astori :hap: ) ensuite un milieu , je vois déjà le Milan prendre Lodi et/ou Kucka voir me
Guarin... Puis le plus important un tueur en attaque la je vois personne :(

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
15 décembre 2013 à 11:48:14

gardien ===> personne, ils misent sur Gabriel. Amelia va partir.

DC===> Rami

Milieu====> Honda

le reste, que des départs :ok: Allegri à dit qu'il y'avait trop de joueurs dans l'effectif

après peut etre micah richards, il s'est proposé à nous :(

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
15 décembre 2013 à 11:51:20

Et Doria qui est egalement une piste tres probable :-)

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
15 décembre 2013 à 11:52:05

ou Doria ca serait top :bave:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
15 décembre 2013 à 11:52:29

oui*

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
16 décembre 2013 à 00:13:17

Auguri :coeur:

114 anni :coeur:

Milan :coeur:

Harpies
Harpies
Niveau 10
16 décembre 2013 à 00:16:24

SpartanR Voir le profil de SpartanR
Posté le 15 décembre 2013 à 11:44:22 Avertir un administrateur
Bonjour a tous vous voyez qui venir chez nous cet été ? :(

Sachant qu'il faut un gardien , un DC , p-e un latéral , voir un attaquant/ailier...

Je vois déjà M.Périn du Genoa venir , ensuite un bon DC (Pourquoi pas Ranocchia ? , toujours mieux que Kaboul ou Astori :hap: ) ensuite un milieu , je vois déjà le Milan prendre Lodi et/ou Kucka voir me
Guarin... Puis le plus important un tueur en attaque la je vois personne :(

En attaquant la recrue peut se nommer Pazzini :noel:
Ranocchia est une bite pire qu'astori, rami, zapata :o))

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
16 décembre 2013 à 00:30:28

Harpies qui vient tater le terrain pour sa reconversion comme supporter rossoneri apres la victoire de ce soir :sournois:

114 ans deja :coeur:

Initalia
Initalia
Niveau 10
16 décembre 2013 à 00:33:10

Le match va être compliquer je pense :hap:
3-1 pour la Roma :(
Balotelli :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment