SpartanR Voir le profil de SpartanR
Posté le 15 décembre 2013 à 11:44:22 Avertir un administrateur
Bonjour a tous vous voyez qui venir chez nous cet été ?
Sachant qu'il faut un gardien , un DC , p-e un latéral , voir un attaquant/ailier...
Je vois déjà M.Périn du Genoa venir , ensuite un bon DC (Pourquoi pas Ranocchia ? , toujours mieux que Kaboul ou Astori
) ensuite un milieu , je vois déjà le Milan prendre Lodi et/ou Kucka voir me
Guarin... Puis le plus important un tueur en attaque la je vois personne
En attaquant la recrue peut se nommer Pazzini 
Ranocchia est une bite pire qu'astori, rami, zapata 